Blueflame Posté(e) Lundi dernier à 07:12 Signaler Posté(e) Lundi dernier à 07:12 (modifié) Salut à tous ! J'habite la Nièvre,j'ai 32 ans , je suis possesseur d'une Alfa GT diesel de 2006 depuis 11ans ,faut pas avoir de problèmes de dos car c'est raide ou c'est les routes de mon departement ,mais j'ai appris à l'apprecier et j'essai de l'entretenir . Modifié Lundi dernier à 07:13 par Blueflame Citer
joe le taxi Posté(e) Lundi dernier à 11:01 Signaler Posté(e) Lundi dernier à 11:01 Bonjour et bienvenue sur ARO. Citer
Lodein Posté(e) Lundi dernier à 14:34 Signaler Posté(e) Lundi dernier à 14:34 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Je ne trouvais pas que mon coupé GT était raide, certes c'est moins doux que mes Jaguar, mais franchement le confort était très bien Lodein Citer
Iwata Posté(e) Lundi dernier à 18:57 Signaler Posté(e) Lundi dernier à 18:57 Parce que les sièges sont super et compensent pas mal. Citer
Jef43 Posté(e) Mardi dernier à 03:57 Signaler Posté(e) Mardi dernier à 03:57 Bonjour et bienvenue sur ARO 👍 Etrange ton soucis de confort en effet, je roule énormément sur petites routes et j’ai toujours trouvé que mes italiennes étaient bien plus confortables que des VW par exemple… mais attention aux réglages de sièges, ça peut changer la vie également (j’ai eu plein de conducteurs de poids lourd sous mes ordres qui se plaignaient de soucis de dos et cela venait souvent d’un mauvais réglage ! Bien en parler à un kiné ou un ostheo qui peut te conseiller à ce sujet) Citer
Alfista Napoli Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Bienvenue et très bon choix, les GT sont devenues de plus en plus rares sur nos routes. Citer
Recommended Posts