Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Juillet dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Juillet dernier Le thème pour le mois de Juin était " Mon Alfa Romeo cherche à se rafraichir " Les participants sont : EtienneSoissons Ahivernale Jef43 Commandatore Que le meilleur gagne et rendez-vous à la fin du mois!
EtienneSoissons Posté(e) le 21 Juillet dernier Signaler Posté(e) le 21 Juillet dernier Tiens, les parasols sont de sortie, dirait-on ! 😅 A voté !
Xooom Posté(e) le 21 Juillet dernier Signaler Posté(e) le 21 Juillet dernier Un bel été à tous.... à l'ombre du soleil
Administrateur Phil36 Posté(e) le 22 Juillet dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Juillet dernier
Jef43 Posté(e) le 24 Juillet dernier Signaler Posté(e) le 24 Juillet dernier Le 21/07/2026 at 10:56, EtienneSoissons a dit : Tiens, les parasols sont de sortie, dirait-on ! 😅 A voté ! Ça dépend les régions, moi c’était les glaçons pour le Ricard qui tombaient du ciel ! Mais à nous deux on peut ouvrir un bar en terrasse 😅
Administrateur Commandatore Posté(e) le 24 Juillet dernier Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Juillet dernier Moi comme la voiture est ancienne, j'ai pas l'option parasol. Du coup, on se rafraîchit à l'ancienne : au jet d'eau 🚿
Jef43 Posté(e) le 24 Juillet dernier Signaler Posté(e) le 24 Juillet dernier il y a 18 minutes, Commandatore a dit : Moi comme la voiture est ancienne, j'ai pas l'option parasol. Du coup, on se rafraîchit à l'ancienne : au jet d'eau 🚿 y’a que ça de vrai
heverenation1 Posté(e) Dimanche dernier à 15:33 Signaler Posté(e) Dimanche dernier à 15:33 J'ai voté aussi.
Administrateur Commandatore Posté(e) il y a 4 heures Auteur Administrateur Signaler Posté(e) il y a 4 heures Allez, vous avez jusqu'à vendredi soir pour voter....
Recommended Posts