Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Présentation de mon Spider Brera TI

Bonjour à tous 👋

Je vous présente mon Alfa Romeo Spider Brera 2.2 JTS TI de 2007, qui totalise aujourd’hui 92 000 km.

J’aime particulièrement cette version, mais je me rends compte qu’il existe finalement très peu d’informations sur la finition TI du Spider Brera.

👉 Est-ce que certains d’entre vous possèdent également un Spider 2.2 JTS TI, ou ont de la documentation sur cette version ?

Je serais notamment intéressé par des informations sur les équipements spécifiques à la finition TI, les différences avec les autres versions, le nombre d’exemplaires produits ou toute documentation d’origine.

Si vous avez des photos, brochures, catalogues ou simplement des informations sur cette version, je suis preneur ! 😊

Merci d’avance pour vos retours et Forza Alfa Romeo ! 🇮🇹🦂

IMG_4192.jpeg

IMG_4191.jpeg

IMG_4190.jpeg

Posté(e)

Bonjour ami Spideriste, et bienvenue sur le forum. Très joli ton spider, et avec une couleur peu commune . 

Malheureusement, je ne pourrais te répondre. je ne connais pas les différences entre les versions. 

Bonne ballades cheveux aux vents .

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Superbe Brera Spider

Lodein

• Administrateur
Posté(e)

Beau coupé.:wub:

Penser à enlever les immatriculations sur vos photos. "doublette "

Posté(e)

Une superbe auto .Cette couleur est magnifique . 

Posté(e)

Magnifique auto

Si c’est comme la 159, la Ti avait des jantes spécifiques, châssis sport, freins sport, siège sport, cuir intégral…

• Créer...