Atika Posté(e) Mardi dernier à 20:07 Signaler Posté(e) Mardi dernier à 20:07 Bonjour à tous, Je rejoins le forum en tant que Alfistedepuis 2007 Je possède une alfa 147 deouis cette date et elle me supporte depuis je ne me separerai jamais elle me prcure toujours autant de plaisir de conduite ... Je suis en région parisienne et je suis en passe d'acquerrir une autre Alfa une Bréra pour mon plaisir une TBI de 2009, grise métalisée Je ne manquerai pas de vous présenter mes 2 Alfa Au plaisir d’échanger avec vous. Citer
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) Mardi dernier à 20:24 Signaler Posté(e) Mardi dernier à 20:24 Bienvenue a toi et tes belles........on attend les photos avec impatience bien entendu. Citer
Atika Posté(e) Mardi dernier à 20:33 Auteur Signaler Posté(e) Mardi dernier à 20:33 voici la brera ma nouvelle acquisition ... avec à peine 102 000 km et bien entretenue le seul bémol pas de sky view ni toit panoramique Brera.jfif Citer
Jef43 Posté(e) Mardi dernier à 20:37 Signaler Posté(e) Mardi dernier à 20:37 Bonjour et bienvenue sur ARO ! Par contre je ne sais quel format tu as utilisé pour la photo mais elle n’est pas lisible Citer
Atika Posté(e) Mardi dernier à 20:48 Auteur Signaler Posté(e) Mardi dernier à 20:48 Desolé là c'est mieux ... la Brera Citer
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) Mardi dernier à 22:06 Signaler Posté(e) Mardi dernier à 22:06 Yeahhhh très belle et motorisation fun que le TBI...(rare en plus) j'aime bien ! Citer
Atika Posté(e) Mardi dernier à 22:10 Auteur Signaler Posté(e) Mardi dernier à 22:10 merci je suis impatient de l'avoir dans mon garage Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) Mercredi dernier à 09:43 Administrateur Signaler Posté(e) Mercredi dernier à 09:43 Bien venu parmi nous . Très belle acquisition . Citer
Lodein Posté(e) Mercredi dernier à 10:35 Signaler Posté(e) Mercredi dernier à 10:35 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Félicitations pour l'achat de cette très belle BRERA Lodein Citer
joe le taxi Posté(e) Mercredi dernier à 13:13 Signaler Posté(e) Mercredi dernier à 13:13 Magnifique, bienvenue parmi nous. Citer
Jef43 Posté(e) Mercredi dernier à 19:33 Signaler Posté(e) Mercredi dernier à 19:33 Très belle Brera Bravo ! Citer
Iwata Posté(e) Mercredi dernier à 19:37 Signaler Posté(e) Mercredi dernier à 19:37 Super voiture, super moteur. Sois le bienvenu. Citer
Atika Posté(e) Mercredi dernier à 20:30 Auteur Signaler Posté(e) Mercredi dernier à 20:30 merci Citer
Atika Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 2 heures Salut les Alfistes ! Ça y est, la belle Brera est enfin chez moi, bien au chaud dans mon garage ! C'est une première main qui a à peine 102 000 km. Le carnet d'entretien est à jour et méticuleusement bien suivi. L'ancien proprio était un Alfiste rigoureux qui faisait à peine 6 000 km par an... Par contre, je vais rapidement changer la courroie de distribution par sécurité car elle a 6 ans. C’est tellement rare de tomber sur une si bonne occasion pour un modèle 1750 TBi si recherché... J'ai d'ailleurs été très surpris qu'elle n'ait pas été achetée plus rapidement alors qu'elle était en ligne partout. Tant mieux pour moi ! Au plaisir de vous croiser sur les routes ! Cdt Citer
Jef43 Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Parfait ! Bonne découverte de cette super auto 🙂 Citer
Recommended Posts