Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je rejoins le forum en tant que Alfistedepuis 2007

Je possède une alfa 147 deouis cette date et elle me supporte depuis je ne me separerai jamais elle me prcure toujours autant de plaisir de conduite ... 

Je suis en région parisienne et je suis en passe d'acquerrir une autre Alfa une Bréra pour mon plaisir une TBI de 2009, grise métalisée

Je ne manquerai pas de vous présenter mes 2 Alfa

Au plaisir d’échanger avec vous.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur ARO ! 

Par contre je ne sais quel format tu as utilisé pour la photo mais elle n’est pas lisible

• Administrateur
Posté(e)

Bien venu parmi nous . Très belle acquisition .:wub:

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Félicitations pour l'achat de cette très belle BRERA

Lodein

Posté(e)
Salut les Alfistes !
Ça y est, la belle Brera est enfin chez moi, bien au chaud dans mon garage ! 
C'est une première main qui a à peine 102 000 km. Le carnet d'entretien est à jour et méticuleusement bien suivi. L'ancien proprio était un Alfiste rigoureux qui faisait à peine 6 000 km par an... Par contre, je vais rapidement changer la courroie de distribution par sécurité car elle a 6 ans.
C’est tellement rare de tomber sur une si bonne occasion pour un modèle 1750 TBi si recherché... J'ai d'ailleurs été très surpris qu'elle n'ait pas été achetée plus rapidement alors qu'elle était en ligne partout. Tant mieux pour moi ! Au plaisir de vous croiser sur les routes ! Cdt