fredicot Posté(e) le 5 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2012 Bah je sais pas si ils sont obligatoires par chez moi mais il y a toujours un panneau ou radar pedago avant, au moin ceux que je connais. Hier soir, il y a avait pas mal d'eclairs tous le long de la route, ca serait une grosse coincidence que ca soit ca, ou alors la voiture que je doublais qui m'a fait une blague avec un flash.
titilem Posté(e) le 5 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2012 où cela était il donc ???? car comme nous prenons de temps en temps les mêmes routes ... Moi, ai eu 3 flashs depuis une période de 2 ans à 6 mois, et je n'ai rien reçu. Par contre, en juillet, pris aux jumelles.... et accueilli un kilomètre après !!! mais, dans ce cas là, la plaque ne sert pas à grand chose !
fredicot Posté(e) le 5 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2012 C'était apres Pont-audemer direction Bourg-achard, juste apres la sympathique cote de Corneville sur Risle... Bizarre j'espere qu'il ne marchera pas non plus celui la!!! lol Mais ca m'etonne quand meme que ca soit le radar fixe qui m'a flashé, remarque si c'est lui, vu que normalement il flash par l'avant dans l'autre sens je pourrais me defendre, mais si c'est un autre par l'arriere, j'espere que la voiture que je doublais me cache...et invalide le PV, si c'est 90 a cette endroit c'est pas grave mais si c'est plus bas.... je me rappelle plus de trop, j'aurais du faire demi tour pour verifier... A moin que ca soit un eclair, il y en avait plein hier soir... J'attend le courrier...lol la surprise....mdr
titilem Posté(e) le 5 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2012 C'est le radar qui avait bu un peu trop de calva, et qui ne savait plus dans quel sens il fallait flasher !
fredicot Posté(e) le 5 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2012 En tous cas si je reçois quelque chose, je demande la photo. Bon apparemment c'était limité à 90 donc ça sera 1pts et 45€, pt récupérer au bout de 6 mois donc pas de gros dégât, ça m'énerve car mon coyote était en rade (enfin mon tel qui a bouger et reconnaissait plus ma carte sim...), je faisais donc gaffe mais ça apas suffit. Donc j'espère que c'est une blague! Lol
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Novembre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2012 Non, c'est 6 mois maintenant (depuis au moins 1an).
Fouine Posté(e) le 5 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2012 Ah tant mieux, je me suis fait flasher récemment (117 au lieu de 110) avec mon déplaçoir.
Juleslemalin Posté(e) le 27 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2013 Chez moi en Alsace, si tu veux te défouler sur l'autoroute ... suffit de passer la frontière allemande, et tu peux lâcher tes poneys !!! Vive l'autoroute illimitée !!! :na:
Phil Diver Posté(e) le 27 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2013 Sauf qu'il y a quand même quelques tronçons limités
sims46 Posté(e) le 27 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2013 Bon bah vendredi soir, du coté de Faches, dans le Nord sur l'A1, j'ai vu un pitit flash, normal j'étais tranquille en train d'accelerer comme si de rien n'était à 100km/h environ :)..... donc j'attends. cela dit j'ai deja eu plusieurs radars declenchés, et rien..... bah
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Janvier 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2013 Le 25 décembre dernier, j'ai trouvé le moyen de me faire flasher 2 fois dans la journée... -1pt & -1pt... et 90+45€ Joyeux Noel Félix!!
fredicot Posté(e) le 28 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2013 Bah moi c'etait le 31 decembre (131 retenu 124 ald 90) 3pts et 90€ au jumelle , ils m'ont ratrappé plus loin... Bonne année Cela dit, je m'etais deja fait attrappé un 24 decembre pour un stop qui sert a rien (4pts 90€), le pire c'est que maintenant c'est un cedez le passage.... Je vais plus conduire avant les fetes moi!!!
titilem Posté(e) le 28 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2013 (modifié) C'était où Fredicot ??? moi c'était la veille des vacances, le 8 Août ... 138 km/h retenu 131 ... au lieu de 90 Modifié le 28 Janvier 2013 par titilem
fredicot Posté(e) le 28 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2013 A Grémonville pas loin de la boite de nuit L'excalibur pres d'Yvetot... Les rascals, dommage qu'un scenic m'a bouchonné dans un patelin sinon ils m'auraient pas rattrappé! lol Coyote m'a meme pas prevenu, ils devaient etre bien caché. 131 Titilem...!! tu as pas eu de retrait de permis? plus de 40..
King Nothing Posté(e) le 28 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2013 C'est plus de 50 avec récidive pour avoir un retrait de permis je crois.
fredicot Posté(e) le 28 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2013 (modifié) Bah je crois pas, +40 retrait sur le champ, c'est ce que m'a dit le gendarme qu'a quelque kilometreur pres j'etais bon. Et une fois je me suis fait aussi attrapper a 137, le gendarme cool m'a rabaissé a 136 pour faire 129 retenu pour eviter la suspension immediate http://www.codesrous...et-baremes.html http://www.permisapoints.fr/infraction-et-legislation/retrait-de-permis Modifié le 28 Janvier 2013 par fredicot
titilem Posté(e) le 28 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2013 non, non, pas de retrait immédiat, nous avons été "fair-play" conjointement !
Phil Posté(e) le 28 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2013 Je confirme... 46 km/h retenus au-dessus de la limite = 2 mois de retrait de permis..., après faut discuter pour garder le papier rose..., faute avouée et reconnue, antécédents cleans, "gentil" gendarme : 39 km/h au dessus sur le PV = 3 points et 90 € . Mais bon, c'est l'jeu ma pauv'Lucette, et ce jour là, j'ai perdu... (foutu faux contact sur mon adaptateur Coyote... ), mais ça aurait pu être pire s'il avaient été un tout petit peu plus loin..., là, je n'aurais pas pu négocier quoi que ce soit... Dans le fond, un rappel à l'ordre de temps en temps ne fait pas de mal, la petite convocation à la Gendarmerie en plein tournage, ça calme un peu...
fredicot Posté(e) le 29 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2013 Oui c'est le jeu ma pauvre lucette, si tu est sympa avec eux en general ils sont cool avec toin ca m'est arrivé plusieurs fois, j'ai pas a me plaindre d'eux de ce coté la, ils font souvent preuve d'indugence.
selespeed46 Posté(e) le 29 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2013 Et les cabines radars, elles pourraint pas être indulgende des fois ???? Parce que te piquer 1 point et 45 € pour 1 ou 2 km de trop,...... 2gunsicon
fredicot Posté(e) le 29 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2013 Ben oui mais ils te repondent que les cabine ont deja une tolerance de 5km/h ou 5% au dessus de 100 et de plus avec ta marge de compteur, tu devais deja etre beaucoup plus que 1 ou 2 km/h.......mais c'est rageant c'est clair
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Janvier 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2013 Exactement, quand on dit 1 ou 2 kmh d'écart, on parle de la vitesse retenue, pas constatée. Donc 51 pour 50, c'est 56 réel, donc sur ton compteur c'est presque 60... c'est la graduation d'à coté... Pas de quoi négocier quand meme, non?
fredicot Posté(e) le 30 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2013 Ce qui m'embete le plus c'est que deja la plupart du temps tu te traines au limitations, mais ils ont encore le culot de les baisser a certain endroit, alors est ce parce que ce sont des zones accidentogenes ou c'est pour encore nous b***** plus facilement??? Parce que franchement tres souvent les limitations sont intenables....
selespeed46 Posté(e) le 30 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2013 Le mois dernier, je me suis fait flashé, retenu 91, j'avais pourtant vu la cabine, au compteur, j'étais à 95 , je croyais etre tranquille vu que sur mon ex GT, à 95 compteur, ça faisait du 88 reel. Je vois que sur le Sider, le compteur n'a pas de tolérence.
Recommended Posts