Aller au contenu

Le Gtv De Sundae Dit Gros Chat


sundae

Recommended Posts

  • Réponses 634
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai 2 entretoises d'avance, il faudrait que je remette la main dessus....

Intéressé? Il y a urgence?

Sinon, je dois aussi avoir les gabarits quelque part.... avec les entretoises!

MP

Modifié par curve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu remets la mains dessus dis moi ton tarif en Mp et on finalise ca.

Urgence oui est non y a des promo sur

Les enceintes chez sud auto jusqu'au 4 janvier j en aurais bien profité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est Galet tendeur de changer, le bruit a disparu :clapclap:

Kit accessoire fait en meme tps.
purge de l'émetteur récepteur embrayage et changement du liquide de frein. Par contre je me retrouve avec une pédale de frein dont la course est plus longue par rapport a avant.
je me tate a refaire une purge, est ce que ça raccourcirait un peu la course ?
on a fait le tour de la voiture quand elle était sur le pont. train avant et arrière en bon état pas de silent bloc fatigué , ça c plutôt cool.
mais heureusement qu'on a regarder car les visses de cardan étaient toutes desserrées :quoi: dont certaines qui s'enlevaient a la main.
on a rebloqué tout ça :closedeyes: . les souffler de cardan on était changé en Fevrier 2014... le mécano a du partir prendre un cafe a un moment donné :boulet:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la course de la pédale de frein tente une nouvelle purge. C'est pas trop galere la purge de l'émetteur récepteur d'embrayage ?

Pour les vis de cardans t'as eu du bol de rien casser lors d'une arsouille et virages appuyés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut enlever le coude d'admission, c'est juste en dessous et c'est très accessible. y a quasi rien comme liquide dedans.

oui pour les cardans j'ai vraiment eu du bol tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle purge de freins effectuée. il restait encore quelque bulles.

ma course de pédales est redevenu comme avant et j'ai mme plus de mordant qu'avec l'ancien liquide.... c'est cool ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as fait la purge d'embrayage avant les freins ? Peux-tu me préciser la purge du récepteur d'embrayage ?

Je trouve que ma pédale de freins manque de mordant sur ma 166, et je sens que je vais me lancer ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais me pencher la dessus rapidement. Après avoir essayé une autre alfa qui freine bien, je trouve mon attaque de pedale très moyenne. Comme quoi par habitude on s'habitue à tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis pris un petit purge de frein, tres pratique pour faire sa purge tout seul

http://www.norauto.fr/produit/purgeur-de-liquide-de-frein-et-d-embrayage_274129.html

Modifié par sundae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant 5 mn a perdre et ayant recup un autoradio je me suis mis dans l'idée de voir ce que ça donnerais a la place de l'autoradio K7 d'origine sur le GTV.

je l'ai pas poussé a fond mais esthétiquement ça passe bien. ça dénature pas la console.

par contre les fiches de connections ça n'a rien a voir. et j'y connais rien en connectiques autoradio tim

concentriques du GTV

Arrière du poste Sony

est ce que cela existe un adaptateur pour relier les 2.

si je mets ce poste je ne veux pas couper les câbles du GTV comme ça je peux remettre le poste d'origine dessus en 2mn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

il faut que t'achete sur le net un cable sony vers ISO et hop !!

par contre sur le GTV il faudra tirer un cable plus contact pour ne pas décharger ta batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça doit être un truc de ce genre.... le Sony c'est du 16 pin.

ou alors vu que le GTV c'est su ISO classique je pourrais lui coller un truc derrière pour passer la musique de mon tph en sans fils....

en plein réflexion le Sundae :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je me suis pris un transmetteur fm Bluetooth. Comme ca j envoi la musique de mon tph direct dessus.

J ai pris un echinoiserie a 16 ça marche bien (ca vaut pas un parrot mais ç pas le même prix) ç stable, y a un petit souffle mais bon a 110kmh ca fera juste un souffle de plus dans l habitacle du Gtv.

Je vais voir pour les entretoises pour les hp avant et changer tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...