Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Nickel ca, elle est bien belle cette Bi-Turbo

Posté(e)

Ben écoute, j'ai trouvé ça carrément enthousiasmant pour une petit GT de la fin 80's ! ^_^

Car c'est vraiment un petit coupé, plus petit qu'une MiTo par exemple...

Mais alors, qu'est-ce que ça pousse !!! Whooouf! Ça a une espèce de souffle tout en restant sous 4000 tr./min c'est incroyable !

En même temps, ça pèse qu' 1T3 et annonce un 0 à 100 en 6,2 s... Plus court qu'une 147 GTA par exemple... ;)

• Administrateur
Posté(e)

Elles avaient l'air bien trop grasses les huitres...

Et puis les Maserati, c'est pô fiable...

Tu parles d'une journée...

:jesors:

Posté(e)

Superbes ces huîtres !

je te ferais quelque photos car là je prends la route pour Marennes / La Tremblade où je vais passer 3 jours pour mes résa' d'huîtres de cette fin d'année ;)

on va essayer de ne pas faire d'overdose mdr

Posté(e)

Quel excellent dimanche !!!

Ca m'arrive à moi aussi de temps en temps de faire des pauses en semaine aux Halles, avec des clients/amis autour d'un bon plateau d'huitres avec le pt'it blanc qui va bien. C'est fou comme ça ressource ...

Et puis la Bi-turbo, quel pied.

Pour en avoir essayé une, ça devrait être remboursé par la Sécu tellement c'est authentiquement bon.

Posté(e) (modifié)

Ça vous retape un homme ;)

J'avais la pêche tout le dimanche !...

FracassoR... Y'a plus rien dans les Marennes... Cherche pas j'ai tout bouffé cet été ! :unedent:

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

Superbes ces huîtres !

je te ferais quelque photos car là je prends la route pour Marennes / La Tremblade où je vais passer 3 jours pour mes résa' d'huîtres de cette fin d'année ;)

on va essayer de ne pas faire d'overdose mdr

Tiens justement ....... tu peut nous les avoirs à un bon prix pour Décembre ?

Posté(e)

lool viké

nan ça va, il leur en reste encore quelque unes :unedent:

@u parrain... bien sur :closedeyes:

Reste a voir ce que tu veux exactement comme ref...

MP si tu veux pour le reste, meme si y'a encore le temps avant les fêtes hein !

sinon ce matin avec un bon chablis, c'est passé nickel, rebelote demain matin avant de reprendre la voiture pour lyon à 14h00

Posté(e) (modifié)

Un Chablis :rolleyes: ... J'adore ...

Avec le St Aubin 1er Cru c'est certainement des blancs bourguignons préférés ^_^

Pour Jeudi soir (car oui jeudi c'est mon anniv... ;) je me prévois un ptit plateau en entrée avec quelques Spéciales de Claire en Cat.3, quelques Cancale n.2, une ou deux Isigny pour leur puissance iodées et ... Mmmh je sais pas trop encore mais p't'etre bien quelques bretonnes :unedent:

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

une ou deux Isigny pour leur pouvoir ioés et ... Mmmh je sais pas trop encore mais p't'etre bien quelques bretonnes :unedent:

Rassure moi, tu parles bien d'huitres ?

:jesors:

Posté(e)

Euhhhhhh :rolleyes:

Il me semble... Ah moins que Mme Piké m'est préparé une surprise un peu différente ? :unedent:

Posté(e)

Un Chablis :rolleyes: ... J'adore ...

Avec le St Aubin 1er Cru c'est certainement des blancs bourguignons préférés ^_^

'suis à même pas 10km de St Aubin moi!

A l'aller, je laisser chauffer, au retour, c'est le grand détour! Wrabrouuuuuuuu le v6 ! Ah merde c'est déjà midi...

Posté(e)

'suis à même pas 10km de St Aubin moi!

A l'aller, je laisser chauffer, au retour, c'est le grand détour! Wrabrouuuuuuuu le v6 ! Ah merde c'est déjà midi...

:unedent: Je vois tout à fait le genre de scénario ... :rolleyes:

Posté(e)

Bon anniversaire mon petit Viké ... :hello:

Posté(e)

:cheer: A notre gauche, Aude Piké, à notre droite, Viké.

Anniversaire trop arrosé, gros calin avorté...

Posté(e)

De retour sur Lyon...

mini_20183720141008114026.jpg

faites votre choix !

mini_67242520141008114039.jpg

et j'ai ramené un peu de travail à la maison lol (sinon madame aurait tiré la gueule)

mini_17210720141009193243.jpg

bon anniv :D

Posté(e)

Merci à tous ! ^_^

J'ai passé une super soirée en compagnie de ma tite famille et d'un joli plateau d'huîtres Utah Beach (Normandie) dont je suis fan ;)

Ce qui m'a réconforté d'une journée difficile suite un événement familiale tragique survenu mardi :(...

FracassoR ! Ta cargaison me semble bien qualitative !

T'es revenu en mode GoFast ? Parce qu'avec ta photo on a l'impression qu'il s'agit d'une prise de la douane :unedent:

Posté(e)

Les utah, ce sont mes préférées avec les pousses MO ;)

(à l'époque chez Auchan on avait de l'utah affinée et verdie en claire à marennes... une tuerie !!!!!)

au prochain rasso, je m'occupe de ramener les huîtres alors ! (en plus de me ramener moi mdr)

Posté(e)

Popopopopopopppp ! :rolleyes:

Déjà que j'adore l'Utah Beach pour son équilibre parfais entre son très léger côté vert très frais, son croquant noisetté juste ce qu'il faut (et qui dure en bouche...) et son parfum iodé.... Ce que tu me dit la "affinée et verdie en Claire de Marennes" ça me fout les patates au fond du sac... :unedent:

Bon quand est-ce que l'on se rencontre MR FrakassoR ? :closedeyes:

Avec l'Idraulico y'a moyen de monter une bonne tablée d'amateur ! ;)

Posté(e)

Vive les Normandes :clapclap::aro_mdr::mf:

Posté(e)

Avec un peu de retard, bon anniversaire Viké

Et comme Titilem, Vive la Normandie!!! Lol

Posté(e) (modifié)

Elles étaient superbes, mais ils n'en font plus depuis quelque années ("perles vertes" elles s’appelaient commercialement)

Si t'es motivé, on peut se faire le showroom d'huîtres à Auchan Dardilly (soirée spéciale pour déguster toutes les origines d'huîtres !!) --> MP ;)

Après, comme dit plus haut, au prochain rasso je peux prévoir un assortiment sympa en MO.

Petite dégust' à venir dans quelque min pour mon équipe :

141010113015349435.jpg

Qui trouvera ce que c'est ? lol

Modifié par FrakassoR
Posté(e) (modifié)

Des huitres! :aro_mdr: :aro_mdr:

Bon en tous cas ça donne envie!! Slurp Miam

Modifié par fredicot

• Créer...