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Iwata

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    156 2.4 jtd 175 TI et madame en 159 SW 1.9 jtd 150

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  1. Pour information sur ce qu'on appelle Eper tu as les microfiches avec les références d'origine constructeur. Là tu sauras avec certitude. Sinon 2ème méthode un peu moins fiable sur les sites internet de pièces automobiles tu choisis les 2 modèles de voiture et tu regardes si ta référence de démarreur est la même.
  2. J'ai eu le privilège de travailler sur plusieurs modèles similaires au tien, dont une bleue métallisée de toute beauté, lors de mes débuts en mécanique. Par contre heureusement que mon patron était un ancien mécanicien Alfa Romeo car pour régler à la perfection la rampe de carburateurs il faut de l'expérience. Bienvenue ici
  3. Un capteur PMH normalement tu n'as pas de voyant. La voiture cale (ou ne démarre pas) mais pas de voyant. Logiquement il est à l'arrière du moteur, en bas, entre le moteur et la sortie du cardan.
  4. Alfa Romeo des fois tu te dis qu'ils ont quand même beaucoup de mal à apprendre de leurs erreurs... Les problèmes de calorstat ouverts de génération en génération, les soucis de ventilation sous la boîte à gants, les joints de pompe à huile et j'en oublie sûrement. Comment tu peux avoir les mêmes problèmes chroniques sur des générations différentes ?
  5. Du gâchis parce qu'elle est propre extérieurement et cet intérieur mama... Ma femme déteste mais moi le cuir rouge dans les Alfa je suis ultra fan.
  6. Bienvenue ici
  7. Si la peinture n'est pas abîmée en ponçant fin tu peux enlever le reste de vernis afin d'en repasser une couche et plus. Si pas possible après c'est ponçage des 2 puis peinture et vernis. Sur certains sites tu as des bombes en teinte d'origine pour pas cher. J'ai refait mon capot le résultat n'est pas professionnel mais ça va quand même.
  8. Il faut reconnaître que c'est bien trouvé. 😄
  9. Iwata

    Crosswagon

    https://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/8982-difference-distinctive-et-selective/
  10. 2017 = euro 6 normalement
  11. Bienvenue ici
  12. Les kilométrages c'est avant tout fonction des conditions dans lesquelles ils sont parcourus. Un véhicule qui fait beaucoup de roulages longue distance s'use excessivement moins que sur des courts trajets. Principalement parce que la lubrification est idéale la majorité du temps, pas de cycles de démarrages et de chauffes. Mais il n'en reste pas moins que c'est beau de voir un propriétaire conserver son véhicule aussi longtemps sans se lasser.
  13. Super ce n'était pas grand chose. Top
  14. Tu n'as pas jeté un œil à tes durites de turbo ?
  15. Clairement. Une régénération du fap.
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