Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

De toute façon, rien d'officiel pour le moment concernant une 139 mais bon, comme je l'ai sans doute déjà dit, l'avenir de la marque va se jouer dans la diversité de sa gamme donc, avec une citadine, on rattisse plus large B)

• Réponses 602
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je suis sûr qu'ils vont la faire, ils sont quasiment obligés si ils veulent vraiment arriver à doubler les ventes.

D'autant qu'ils risquent de faire moins de volume (mais plus de marges) avec la montée en gamme de la 159 et, certainement, de la 149.

Et puis,Mercedes est déjà sur ce segment, Audi va refaire une A2 (moins chère à fabriquer), et je pense que BM a certainement aussi quelque chose dans ses cartons - si ce n'est déjà à un stade plus avancé !

Posté(e)

et une voiturette sans permis est prevue ou pas ? pour ceux qui auront perdu leurs points avec le futur V8 maison !!!! hi hi hi iconplasma

Posté(e)

Solution de remplacement à la Brera GTA : la 009 :bigrir:

:P très bon ça !

Je reviens sur le dessin : ouf ! ça ne ressemble pas du tout aux maquettes plastoc (genre rodéo à 1€ en sortie de centre commercial :-)

c'est déjà une étude de design beaucoup plus aboutie et plus dans l'esprit Alfa. Il suffit d'un rien, quelques lignes quelques rondeurs différentes pour "bousiller" une carrosserie.

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

L'idée d'un coupé plus petit que GT dans la gamme me séduit, mais pas les maquettes telles quelles qui sont décevantes. Ce serait le retour de l'Alfasud Sprint en quelque sorte !

Posté(e)

Si c'est tout ce qu'Alfa a trouvé pour satisfaire les adeptes de la marque qui ne peuvent plus acheter les nouveaux modèles et bien bravo et merci du cadeau! -_-

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Ce serait le retour de l'Alfasud Sprint en quelque sorte !

Tout a fait ... le concept serait d'avoir un petit coupé par tres lourd et tres agile ...

Sympa ton schema Alfiste16 ;)

Posté(e)

De rien ;)

Moi, je trouve cette idée d'un petit coupé pas plus gros qu'une 147 très bonne : poids réduit, petits moteurs (avec des turbos et uniair), ... ^_^

• Créer...