Forza!!! Posté(e) le 18 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2010 Source turbo.fr Déjà mis en exergue sur la 147 (comparativement aux anciennes générations d'Alfa), la finition franchit encore un cap sur la Giulietta. Une progression vers le premium qui se manifeste également au niveau du choix des matériaux très flatteurs, comme de la liste des équipements disponibles, assez exhaustive. Comme quoi l'impression varie selon les personnes. Si elle est finie comme MiTo ca ira alors.
Alfajedi Posté(e) le 18 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2010 C'est clair que si le palier franchi entre la MiTo et la Giulietta est aussi important que celui qu'ils ont passé entre la MiTo et la 159, on va avoir le top sur la petite dernière.
RIRI Posté(e) le 18 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2010 Pourquoi tu trouves pas la 159 bien finie ???
Moe Posté(e) le 18 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2010 Si mais la mito est mieux finie, je suis passé à la concess cette aprème j'ai inspecté une mito et une 159 à fond chacune, la mito est vraiment bien finie elle me fait craquer...
jitédé Posté(e) le 23 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2010 Si mais la mito est mieux finie, je suis passé à la concess cette aprème j'ai inspecté une mito et une 159 à fond chacune, la mito est vraiment bien finie elle me fait craquer... La Mito est correctement finie... pour une Alfa. Mais pour avoir eu une Citroen DS3 entre les mains pendant une journée, c'est un autre monde. La citroen est largement au dessus de l'Alfa, à la fois en assemblage, en finition et en qualité de matériaux. Pareil pour la Mini qui, à mon avis, est au dessus de la Mito. La Mito est au dessus des marques généraliste (surtout en présentation, mais pas forcément au niveau de la qualité des matériaux) mais reste en dessous des stars de la catégorie.
tidou30 Posté(e) le 23 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2010 Elle est vraiment magnifique..encore plus en mouvement....je sens que je vais craquer...petite question sur la finition QV le GPS est une option ou ai je bien compris que le GPS est de serie?
darius Posté(e) le 23 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2010 A voir en vrai et surtout a essayer avant . J'adhère pas du tout au museau et plus précisément aux phares .Le reste et très jolie dans l'ensemble. Je sais pas ,je suis dubitatif quant a sa réussite. Je trouve que en plus qu'ils aurait pus nous éviter ce nom car en terme de "revival" y as aucun rapport avec sa grande sœur. Autant la 500 as fait un tabac grâce a ses ressemblance avec son aine autant la.... Mais bon au moins ils nous sortent toujours des modèles différents au contraire de la concurrence (a3=a4=a5=6 etc, polo=golf , bmw série1=serie3=serie5 etc.)
Alfajedi Posté(e) le 23 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2010 (modifié) La MiTo en un an et demi, trois visites à la concession pour faire les finitions, la 159 au bout de deux mois j'en avais fait le double. Y a pas photos sur les progrés! Aprés peut-être que les 159 de 2010 sont mieux finies que celles de 2006? J'espère pour les derniers acquéreurs. Modifié le 23 Mars 2010 par alfajedi
dams69 Posté(e) le 23 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2010 [ personnellement si je devais mettre 30 000 euros dans une voiture neuve ça serait pour la série 1 ou l'a3. La je sais que je ne pleurerais pas dans 2 ans quand je la revendrais. Pour une occase de 2 ans je me tournerais vers une guilietta.
rapha49 Posté(e) le 24 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2010 Je suis d'accord avec toi, j'avais acheté mon Alfa à 6 mois et la grosse décote je l'ai eu à la revente à 2,5 ans. IL valait mieux être acheteur de mon Alfa à ce moment qu'à ma place. Par contre si tu gardes ton Alfa 5 ans ou plus je pense que l'achat neuf est moins problématique sur la plan du cout.
pilotbat Posté(e) le 25 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2010 Elite-Auto est le premier mandataire à mettre ses tarifs en ligne: 3% pour la Giulietta. Je me demande ce que ça doit donner en concession pour l'offre de lancement...
pepe_76 Posté(e) le 25 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2010 (modifié) c'est vraie ce que tu dis, ça faits mal quands on se débarasse d'une voiture qui vaut plus rien... a l'argus.... j'ai perdu presque la moitié du prix d'achat de ma 147 ess de 2 ans et 25000 km achetée neuve (reprise concess car personne n'en voulait) il n'y avait pas une bosse sur la voiture, intérieur nickel, entretien garage, j'oses pas imaginer si elle avait un pain Modifié le 25 Mars 2010 par pepe_76
tidou30 Posté(e) le 25 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2010 pour ma mito qui n'a pas encore 2ans et qui est pourtant jugé comme une voiture qui decote peux d'après Autoplus..j'ai quand meme perdu 10000 euro lors de l'evaluation du vendeur pour une future reprise....
Doudou156 Posté(e) le 25 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2010 le lien du configurateur italien http://www.alfaromeo.com/carconfigurator/Giulietta/index.html#/10/ Pour moi, c'est QV 235 ch noir
pepe_76 Posté(e) le 26 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2010 pour ma mito qui n'a pas encore 2ans et qui est pourtant jugé comme une voiture qui decote peux d'après Autoplus..j'ai quand meme perdu 10000 euro lors de l'evaluation du vendeur pour une future reprise.... Oui, ça faits mal, moi l'année dernière ils me reprenait 10000 euros ma 159 de 3 ans, env 35000 km pour le rachat d'un sw... j'ai laché l'affaire, j'ai gardé ma berline...
CBA Posté(e) le 26 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2010 La mienne il n'en voulaient même pas chez Alfa... Sauf si je prenais une autre 159/Brera, ils me la prenais à 8.000 euros. La meilleure offre que j'ai eue, c'est dans un petit garage qui restaure des ancêtre Alfa, il me la prenait à 11.000 euros, elle avait 3ans et demi et 60.000 km... Vaut mieux les garder jusqu'à leurs morts nos Alfa, sauf si l'on peut se permettre de perdre de l'argent.
Doudou156 Posté(e) le 26 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2010 pour moi, acheter une Alfa neuve, c'est une bétîse monumentale hormis d'être fou amoureux de la voiture, faut quand même accepter qu'elle perde une grande partie de sa valeur 1 voire 2 ans après
Forza!!! Posté(e) le 26 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mars 2010 Cela dépend le modèle aprés du genre la MiTo n'en souffre pas trop de la décote par contre la 159 sinon on est HS là :unedent: on parlais à l'origine de la Giulietta! :bigrir:
titilem Posté(e) le 26 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2010 ça dépend ... je fus un des premiers acquéreurs de 147 en France - Une distinctive 120 cv avec TOE, Cuir, jantes 16' ... je l'ai vendu au bout de 4 ans et 110.000 kms 10.000 € soit environ 50% de mon prix d'achat ... Ce n'est vraiment pas dramatique comme décôte selon moi Bon, là je viens d'acheter une 159 SW ... à -40% sous le neuf, elle est de Septembre 2008 !
Forza!!! Posté(e) le 26 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mars 2010 Une vidéo test de la Giulietta!!! http://www.autoedizione.nl/2010/03/23/het-giulietta-dna-systeem-uitgelegd/
maxton22 Posté(e) le 27 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2010 et bien moi je vais la voir cet apres midi a la concession de rennes j'espere pouvoir prendre des photos!!!!
Forza!!! Posté(e) le 27 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2010 Elle y est déjà???? :blink: :blink:
Forza!!! Posté(e) le 27 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2010 Système DNA Remarquez l'allumage et l'extinction des feux stop est décallé, l'effet est sympa!
CBA Posté(e) le 27 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2010 Sympa ce DNA ! Quant aux feux arrière, c'est "déroutant" à première vue ^^
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