Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voilà la nouvelle venue, 99'000 km au compteur, dans son jus:

Pour le moteur, il y a du boulot:

Avec sa soeur qui me fait que des misères :( :

Et l'intérieur en tissus malheureusement, mais pour ce que je veux en faire, les options sont mes derniers soucis :aro_mdr: . Après on est étonné on s'y fait vite, c'est pas aussi propre que le cuir mais c'est pas moche non plus.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Haaaa Cava de nouveau en gta :wub:

Utilisation circuit uniquement en vue? ou alors comme daily à cause des misères de sa grande soeur? ^_^

Posté(e)

Certains vont me taper, mais utilisation hivernale et peut-être circuit plus tard avec un véhicule moins "civilisé". Elle fera peut-être 1-2 slalom pour débuter, on verra.

Mais bon je pense mettre en interchangeable pour l'été prochain.

Par contre là pour l'hiver je dépose les plaques du cayman et je roule exclusivement Alfa :wub:

Posté(e)

Ca a de quoi rendre un hiver plutot agréable en tout cas :unedent:

Félicitation pour ce retour :wub:

Posté(e)

Tu as recraqué !!? :blink::aro_mdr:

Donc tu gardes le Cayman pour l'hiver, et tu auras la GTA en daily pour l'hiver ?

Et la 156 2,5L dans tout ça ? :unsure:

Posté(e)

t'es fou :blink: , le cayman sera au chaud, climat tempéré sous une housse :aro_mdr: je vais pas l'utiliser cet hiver. (Bon d'un côté c'est pas avec le fond plat et l'alu qu'elle va rouiller beaucoup, donc sa pourrait, mais bon, c'est pas le but).

Pour la 156, je vais la mettre en état correcte et la vendre je pense, sa fera un heureux qui paiera son assurance aussi cher que la voiture :unedent:

Au début je l'avais pour l'hiver mais, j'ai mis en ordre la pompe à eau, le radiateur m'a lâché. J'ai changé le radiateur, les tuyaux de D.A ont lâché. Je sors la voiture, le pommeau me reste dans les mains. A peine le pommeau de vitesse remis en place, le câble de commande entre le levier de vitesse et la boite casse,....

Le cycle perpétuel de la LEM

Bref, celle-ci elle même pas :cry1:

Posté(e)

Jolie GTA rouge même sans cuir. Félicitations pour cette acquisition.

Posté(e)

Oui, jolie GTA.

Mais pour un puriste comme toi (voir le travail et l'investissement sur ta Gta blanche), qu'est ce qui t'a pris d'en prendre une sans le cuir ? :blink:

nan parce qu'il faut avouer que c'est vraiment moche ce tissu rouge avec reflet bleu/violet...

mais peut être vas tu y remédier...

Posté(e)

Pour la couleur sa rend très mal mais en fait c'est un rouge foncé avec du noir "tressé", c'est ce qui donne cet effet de sâle et mat bizarre en photo.

Après, mon but n'était pas d'acheter de GTA, mais l'idée d'avoir une GTA pour utilisation fun (qui pourrait être potentiellement vidée ou préparé un peu pour le slalom ou du circuit plus tard, comme sa pas d'état d'âme en changeant les sièges :aro_mdr: ) me traverse l'esprit depuis longtemps. A l'époque de la blanche, j'ai même envisagé d'en prendre une 2ème (La blanche étant bien trop dommage pour cela). Pour moi les 3 couleurs qui font le mieux ressortir la GTA sont le bleu, rouge et blanc (Une autre couleur non merci). Alors quand j'ai vu une magnifique Rosso expertisé en juin, saine, avec pneus, frein av/arr., pot final neuf de juin et la distribution faite il y a 1 an à un prix assez en dessous de la cote, j'ai pas pu résister.

Et justement étant puriste, pour moi ce qui compte c'est la mécanique saine, la couleur qui va bien, et le moteur qui chante :wub: . Tout le reste est accessoire, le Navteq on a beau l'avoir, sur toutes mes GTA, j'ai du utiliser 3x le GPS. Le cuir ok, mais bon une fois dedans on s'en fou, c'est juste plus difficile à nettoyer, mais quand on est maniaque de la propreté sa change rien, de plus le maintien est bien meilleur, il n'y pas le même glissement qu'offre le cuir.

Bon les sièges tirent en bas le prix forcément, mais malgré ce détail elle était vraiment peu cher pour l'état, pour dire quand je suis partie la voir j'avais dans l'idée que le rouge serait passé, les sièges déchiquetés ou alors la carrosserie griffé et bugnée de partout avec quelques frais à faire en plus par ci par là. Et en fait pas du tout!

Et finalement, Rosso, c'est juste la meilleure couleur pour une Alfa, :wub:

Posté(e)

+ 10.000! Même si Nofioul va encore dire que je suis un monomaniaque du rouge! :aro_mdr:

Posté(e)

+ 1 :unedent:

Posté(e)

Nofioul n'a pas relevé! :blink: Serait-il enfin converti au Rosso maintenant que Kermit est remplaçée? :unedent:

Posté(e)

Le rouge je dis pas Cava, ça n'est pas ma couleur préférée (ahhh le bleu cosmo... :wub: ), mais je persiste pour le cuir. Bien sur, le plus important reste la mécanique (c'est une auto, et une auto sa fonction principale...ben c'est de rouler). Mais la présentation intérieure c'est quand même important. Pour moi, c'est un tout.

Mais je vais pas te plaindre hein :unedent: , un cayman S et une Gta...j'ai vu pire !!! :bigrir:

Posté(e) (modifié)

Y a pas des housse en simili cuir chez Nortoto pour 147? :aro_mdr:

Modifié par alfajedi
Posté(e)

Cool Cava, ça commence à faire une belle écurie !!!

Pour la GTA en Daily, vu ce que tu vas en faire à terme (j'attends la suite avec impatience), c'est pas un soucis :smile:.

;)

Posté(e)

Très belle 147 GTA Rosso, félicitation pour cette acquisition.

Ha si j'avais encore une place dans le garage ...

Posté(e)

Je pense que notre ami Cava ambitionne de rentrer dans le Guiness book pour le nombre de 147 GTA possédées :aro_mdr:

Belle couleur, qui met bien en exergue les formes de la 147 GTA et pour le prix, j'imagine que tu as fait une belle opération avec celle-ci donc si son état mécanique s'avère conforme à tes premières impressions, je comprends bien cet achat et pour les sièges, c'est un détail;

Je la verrai bien, une fois qu'elle aura rempli son job d'hiver, transformée en bête de course pour le circuit;

D'ailleurs, tu avais gardé la ligne Kreissieg et le cata sport ?

Posté(e)

Félicitation pour ta quatrième GTA (ou j'en rate une :unsure: )! En plus la ligne Kreissieg est déjà remontée! En avant la musique! :bigrir:

Posté(e)

Raaaaaah t'as deja remonté la ligne Kreissieg dessus !!? T'es un grand malade !!

Désolé pour mon post plus haut, je voulais bien évidemment dire : tu gardes le cayman en auto plaisir et non pour l'hiver !! :bigrir:

Posté(e)

Raaaaaah t'as deja remonté la ligne Kreissieg dessus !!? T'es un grand malade !!

Désolé pour mon post plus haut, je voulais bien évidemment dire : tu gardes le cayman en auto plaisir et non pour l'hiver !! :bigrir:

Excellent cava!!!! Superbe affaire au prix où tu l'as eue...

Et oui quel malade il a déjà remonté la ligne, vivement le prochain rasso!!

• Créer...