alfisto Posté(e) le 18 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2016 J'aurai pas mieux dit angele14 !!! J'en ai commandé une sur Wish de ce truc la et moi elle est jaune
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Mars 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2016 Sois gentille sinon, je viens au rasso en Galaxy et je le gare juste devant le bugalove, de sorte qu'on le voit depuis chaque fenêtre!
angele14 Posté(e) le 18 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2016 Pas grave, je fermerai les rideaux!! Mais n'apportez pas votre truc beurk! On dirait de la "pataprout"
titilem Posté(e) le 18 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2016 Si tu viens en Galaxy, on va te refaire la carosserie à coup de coups de clés ... cela me rappelera ma jeunesse en banlieue, mdr
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Mars 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2016 Chaque décennie, quand on vide le canal St Martin, on retrouve plein de cadavres... ceux-là même qui avaient refait des carrosseries à coups de clé...
titilem Posté(e) le 18 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2016 oui, une vraie chasse aux trésors ... des flingues aussi d'ailleurs
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Mars 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2016 http://fineartamerica.com/shop/posters/alfa+Romeo?page=1 Y en a de superbes!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Mars 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Mars 2016 Tiens Gillou, c'est pour toi : http://ww3.autoscout24.fr/classified/286061543?asrc=st|as http://ww3.autoscout24.fr/classified/286289127?asrc=st|as http://ww3.autoscout24.fr/classified/208145933?asrc=st|as
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Mars 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2016 Objectif atteint alors! hihihi
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Mars 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2016 La rouge est à tomber!
titilem Posté(e) le 27 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2016 Il y a 7 heures, commandatore a dit : La rouge est à tomber! L'avantage est que tu tombes pas de haut ! moi ou aime bien la bleue !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Mars 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2016 Allez, demain, le Bertone file en révision... préparation du rasso oblige et contrôle technique bientôt fané aussi, accessoirement.
alfisto Posté(e) le 30 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2016 Je savais qu'il allait craquer !!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Mars 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Mars 2016 hihihi
titilem Posté(e) le 1 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2016 Bon alors cela donne quoi cette petite révision ? tu en es où de ta fuite ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Avril 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2016 Oh oh, eh! Une seconde oui! J'ai déposé la voiture hier. J'avais oublié ce que voulait dire se battre contre les éléments... Un jour de pluie battante, sur une A86 bourrée de pièges et de flaques, avec des gens qui ne voient plus les lignes de file... pfiou, j'étais content d'arriver au garage! T'imagines pas comment tu serres les fesses quand tu es file de gauche et que la voiture d'en face t'envoie une vague de 3m de haut qui passe au dessus de la glissière et que tu te vois arriver dessus avec tes deux pauvres essuie-glaces... Tout ça avec ma mini biquette qui faisait le zouave sur la banquette arrière, trop contente de ne pas avoir de ceinture... lol Donc, voilà, voiture déposée pour le CT et pour les fuites on verra. Ça sera en fonction de l'origine, ça prendra le temps qu'il faut, rien ne presse.
titilem Posté(e) le 1 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2016 ... bizarre d'habiter dans une région pluvieuse, mdr .. Tu l'emmènes où ton Bertone pour faire son check up ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Avril 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2016 Chez Quadrifoglio. Ouais bizarre cette région pluvieuse hein...? Ce qui est bizarre c'est se rendre compte qu'avec nos voitures modernes on a gagné en sécurité à un point qu'on a oublié! Et ça permet de se rendre compte que l'A86 nord est une catastrophe en terme de revêtement. entre les zones de rétention d'eau, les virages relevés, mais dans l'autre sens, les raccords pourris, la signalisation horizontale à demi invisible, on se demande si on n'est pas au havre tellement ça semble manquer de moyens!
titilem Posté(e) le 1 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2016 Tu as peut être poussé trop loin à l'Ouest alors ... Pluie, revêtement dégueulasse, effectivement, nous sommes en plein dans le cliché havrais ... Et pourtant non, pas eu de pluie hier ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Avril 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2016
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Avril 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2016 Et une fois sur place, le panard pour les yeux!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Avril 2016 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2016 Et quand je suis rentré, les petites avaient découvert ma planque...
Recommended Posts