Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Elle est superbe!! BRAVO!! :wub:

Posté(e)

Magnifique!!!!!!!!!!!! Tu vas oser retourner sur circuit après tout ces travaux? J'entends, avec une peinture nickel comme ça, recevoir tout pleins d'impacts de gomme..........

Posté(e)

Perso, j'en aurait profité pour faire un covering sur les parties exposées.

Sinon beau travail, elle est niquel maintenant :wub:

Posté(e)
c'est quand que tu passe ver chez moi pour un shooting photo avec la mienne :unsure::bigrir:

Faudrait qu'on arrive à se caler ça oui ! :bigrir:

Posté(e)
Tu vas oser retourner sur circuit après tout ces travaux? J'entends, avec une peinture nickel comme ça, recevoir tout pleins d'impacts de gomme..........

Je pense que oui ...

Ca reste mon auto plaisir, d'ailleurs je lui rachète un jeu de jantes 16" justement pour ça d'ici peu ... :unedent:

Posté(e)

J'ai eu la chance de la voir hier, elle est magnifique. avec le kit Cup elle déchire :wub:

Et ce rouge,une tuerie

Posté(e)

Merci David, la tienne est pas mal non depuis la dernière fois que je l'avais vue ...

Et ce son ...!!!! :wub:

Posté(e)

Ce son .... ce rouge ... cette GTA ... ce GTV ...

Et moi j'ai un GT ... qui marche pas ... enfin plus :cry1::cry1::cry1:

Posté(e)

arojawdrop J'en bave encore !!

Bravo, beau boulot, elle est magnifique.

Je pense que ma 156 va finir avec les mêmes jantes. :wub:

Posté(e) (modifié)

Salut Toxymatt, ;)

Cela fait 2 soirs que je parcours ton showroom. :actu19hw:

Ton GTV est superbe :wub: , c'est vraiment le petit "joujou" dont je rêverai si Madame ne mettait pas le HOLA!

Le travail est vraiment colossal et le résultat superbe.

Un des plus beau showroom que j'ai vu pour l'instant su ARO. :bravo:

PS: je tiens aussi à te féliciter pour ta patience (bientôt 3 ans de modif) tout de même, chapeau.

Modifié par Pollito
Posté(e)

Merci, effectivement ça fait un moment que je l'attends, ça augmente du même coup ma satisfaction, et mon envie de le garder !! :wub:

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Bon une bonne nouvelle ce matin : mes FPs EL sont prêtes et devraient arriver d'ici une 10zaine de jours j'espère !

J'ai hate de monter tout ça !!! :bigrir:

Sinon 2 photos (pourries, désolé mode téléphone...) : Italienne vs. Allemande ... Vous prenez laquelle ? Moi j'ai choisi ! :wub:

dsc00043w.jpg

dsc00042ic.jpg

Posté(e)

Ca va tout déchirer....surtout les tympans ....lol

• Créer...