Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Au prochain rasso tu pourras remonter dans le nord des jantes en toute discrétion comme d'autres cette année.

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est clair que le gain en température interieur et protectio au soleil est génial!

C'est la raison pour laquelle j'ai fait faire la 156 il y a 5 ans à la naissance de ma fille, et je ne regrette pas, pourtant j'ai pris le plus clair...

Tu y gagnes vraiment en confort, et contrairement à toi, j'ai récupéré la voiture très propre, (pas plus sale) sans trace de coulures. Je pense que le gars avait pris le soin d'essuyer.

après tu verras que le seul véritable inconvénient est les manoeuvres de nuit ou dans un parking sous-terrain. Tu peux être obligé à baisser les vitres pour voir où tu vas...

Posté(e)

exact la nuit c'est un peu plus genant faut faire gaffe !!

Posté(e)

La nuit les manœuvres, c'est à l'oreille!

Quand ça fait Tziiiii, ou criiiiinch ou poc ou même paf, c'est que tu es garé!

:unedent:

Posté(e)

Le mur, c'est paf, mais si tu le frottes, c'est criiiinch!

Bon Viké, j'ai un petit boulot pour toi....

Une remonté du Sud de l'Espagne sans escale jusqu'au 9.3.

Règle numéro 1: Pas de question!

Ah pardon, je croyais que tu l'avais équipée pour un Go Fast , à cause du bandeau... C'est vrai, quoi, le soleil en Espagne, il cogne fort!

Posté(e)

Bon Viké, j'ai un petit boulot pour toi....

Une remonté du Sud de l'Espagne sans escale jusqu'au 9.3.

Règle numéro 1: Pas de question!

Ah pardon, je croyais que tu l'avais équipée pour un Go Fast , à cause du bandeau... C'est vrai, quoi, le soleil en Espagne, il cogne fort!

curve, sans escale ça va pas être possible... A moins de sacrifier minimum 200kg de matos au profit d'un second réservoir de carburant!

• Administrateur
Posté(e)

La nuit, moi ça ne me gène pas, j'habite dans la Ville Lumière...

Posté(e)

Moi, je ne pourrais pas y vivre, tout le monde me dit:

"Toi, t'es pas une lumière!", mais c'est normal quand on n'a pas "le courant à tous les étages"

;)

Posté(e) (modifié)

Ah bah voila ! Je m'absente un moment et ça part en LIVE !!! :unedent:...

Bon sans déc. Merci pour les compliments, ça fait plaisir... Qu'est-ce qu'elle tape ma woiture toute fumée ! ^_^

Et je suis bien content d'être parti sur du 15%. Parce que vu comme la caisse est sombre, du 20% aurait semblé trop équivalent au ton carrosserie...

Pour l'expérience de conduite de nuit, j'ai pas encore pu tester mais j'ai testé le parking sous-terrain...

Ben je me sentais tout déboussolé ;) Ça surprend... Faut prendre l'habitude je pense :closedeyes:

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

La nuit, moi ça ne me gène pas, j'habite dans la Ville Lumière...

Que c'est beau une ville la nuit... :unedent:

Posté(e)

Elle est vraiment superbe ta 159 Viké, et maintenant avec les vitres teinté tu va pouvoir roulé au frais en plein cagnare.

Posté(e)

Ça transforme la 159 en lui donnant un air un peu plus agressif.

Je suis fan mais ça tu le savais !

Très bon boulot.

Posté(e)

Y'a pas a tortiller, les vitres teintées c'est la classe :clapclap:

C'est la première modif que je ferais sur ma prochaine, et je pense même que je ferais le déplacement chez blacktint parce qu'a Grenoble on n'a pas grand chose :glare:

Posté(e)

Super resultat viké!

J'avais été voir black tint pour mettre les xenon, mais ils m'avaient annoncés + de 300 euros!!

Du coup j'avais renoncé chez eux ... :unedent:

Posté(e)

Merci les (bad) boys ;)

Ouai, Selespeedy, pareil, ils me propose 330 euros pour le Kit Xenon 35W sur feux de croisement + veilleuse LED + le bidulle qui corregie l'erreur à l'ODB... :quoi:

Quand je vois des Kit comme celui-ci : http://www.ultratuning.com/kit-xenon-h1-premium-as-design-p200075 à 100 €*

Et la simplicité de montage des ampoules de la 159, je me dis que ya pas besoin de passer par un un pro ?..

NON ?...

Posté(e)

Non, je te les monte quand on peint les étriers si tu veux. Il faut juste choisir des leds avec résistance pour ne pas avoir d'erreur sur l'ODB.

Stéphane

Posté(e)

c'est prevu pour quand l'atelier peinture? si vous pouvez faire un photo-reportage ce serait top ;)

Posté(e) (modifié)

Non, je te les monte quand on peint les étriers si tu veux. Il faut juste choisir des leds avec résistance pour ne pas avoir d'erreur sur l'ODB.

Stéphane

Ok ;) Chouette :wub:...

Ben faut que je commande tout ce qu'il faut alors...

Mais je prends quoi ?

Quelqu'un connaît un peu les gags de qualités en kit xénon, y'a des marques références ?

Jj'ai l'impression qu'il y a un peu à boire et a manger sur ce marché ?

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

c'est prevu pour quand l'atelier peinture? si vous pouvez faire un photo-reportage ce serait top ;)

On s'est encore pas fixé la date, c'est chaud avant les vacances, on est tous très pris sur les weeks qui arrivent... ;(

Mais c'est certain qu'on fera quelques tofs ça oui ;) Évidemment ^_^

• Créer...