Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Wouah !!! il va en passer de ( l'eau ) voiture sur le pont pendant trois ans :rolleyes: ...

sinon tu pense vraiment la retaper ta Gui ?

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Ahhhh :unedent:

Mmm' foiré va !

En fait mon projet est de garder la 159 l'optimiser petit à petit sachant que maintenant c'est validé Mme Piké passe Responsable Régionale éebut Septembre avec voiture de fonction + TIS + carte GR pour usage perso aussi ;)...

Donc la 159 va vraiment avoir une fonction loisirs et sortie comme je le souhaitais ^_^

Mais j'aurais bien aussi remonter une ancienne dès que l'on se sera décider pour s'exiler en campagne ou une ville de plus petite dimension avec baraque individuelle oblige ! (la copro... c'est bon j'ai donné pour moi c'est fini !!!)

Et je me tâte à garder ma chère Giu 116 pour la restaurer complète (avec quelques petites upgrades perfs pour s'amuser un peu... :rolleyes:)

Ou alors la revendre pour pièces et retaper plutôt un GTV6 ou un ptit Sprint QV ça commence à vraiment me plaire sa gueule de Young Timer 70's ;)

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

salut vike je viend de rentré de vacance ou mon ex ma vraiment manquer dans les virolais du sud de l'italie et je viens de lire ton post il me tarde de la revoir elle doit être méconnaissable

Posté(e)

Ouaip' ^_^ ...je suis carrément soulagé !...

Alors.... Pour revenir au montage des fameux flexibles avia...

On a donc attaqué par l'Arrière-Gauche :closedeyes:

attachicon.gifREV-FREIN_MGAutos-Juillet2014_Tof10.jpg

attachicon.gifREV-FREIN_MGAutos-Juillet2014_Tof11.jpg

Puis l'Arrière-Droit...

attachicon.gifREV-FREIN_MGAutos-Juillet2014_Tof12.jpg

attachicon.gifREV-FREIN_MGAutos-Juillet2014_Tof13.jpg

Franchement la qualté des sertissages est au top ! :closedeyes:

Mais on voit qu'il s'agit vraiment de lignes avia montées en série et coupées juste à la longueur qui va bien :glare:

Sns forcément prendre soin de préparer chaque flexible avec les tampons, caoutchouc et gaine de protection contre les frottement...

Du coup, il a fallu faire quelques adaptations pour que les fexibles soient bien positionnés et bien protéger -_-

attachicon.gifREV-FREIN_MGAutos-Juillet2014_Tof14.jpg

Salut,

Superbe entretien que tu nous fais ;-)

Je vais moi aussi passer en durite avis : ayant une auto pour le circuit, je n'aime pas avoir une auto de tous le séjours avec un freinage spongieux... ça me stresse.

Une question : pour la vidange du liquide de frein tu fais comment ?

Je veux dire que par rapport au bloc abs je présume qu'il faut débrancher la batterie non ?

• Administrateur
Posté(e)

c'est chez MG les photos???

je suis passé devant aujourd'hui, en fait j'ai meme passé la journée à coté à 100, j'ai une copine qui habite là bas

il y avait un trés jolie sprint devant

Posté(e)

salut vike je viend de rentré de vacance ou mon ex ma vraiment manquer dans les virolais du sud de l'italie et je viens de lire ton post il me tarde de la revoir elle doit être méconnaissable

Hello Idraulico :hello:

Ça fait plaisir d'avoir quelques news... ^_^

Tu passes quand tu veux, quelques petites bricoles ont changés sur ton auto en effet, mais l'âme est toujours bien présente... Et c'est toujours un plaisir...

Départ lundi pour le "Grand Ouest"...

Au plaisir de se boire une petite mousse en terres lyonnaises ;)

Posté(e)

c'est chez MG les photos???

je suis passé devant aujourd'hui, en fait j'ai meme passé la journée à coté à 100, j'ai une copine qui habite là bas

il y avait un trés jolie sprint devant

Exact Moon ;)

D'ailleurs, quand on a fait les freins... Y'avait un superbe GTV Nero diesel en révision....

Euhhhhh ... Un V6 2.0l T pardon... :unedent:

Je te rassure... Rien à voir avec le standing de ton GéTéWé6 Moonisé ^_^....

Donc t'es en train de nous dire que t'était dans le périmètre et que tu ne t'es même pas arrêté à la maison, c'est ça ???... :closedeyes:

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

j'ai passé la journée là bas, arrivé à 11h pour l'apéro fini de manger à 18h et départ à 21h, je te laisse imaginer la journée

tu habite par là bas? je me rappelle ou tu m'a dis que tu étais

Modifié par moon
Posté(e) (modifié)

Yep´ ;)

Dans le 7eme... C'est pas si loin, mais ça t'aurais fait faire un détour quand même....

Y'a pas de mal va, je vois bien le genre de journée...

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

viké, une question concernant le tintage de tes vitres, tu en es toujours content? je peux etre de passage à lyon lundi dans 8 jours et je ferai bien un arrêt chez blacktint :)

problème, si je viens bien a lyon, je vais pas y rester longtemps, donc tu te rappelles combien de temps dure la pose, tout compris?

merci

Posté(e)

Yep Raul :hello:

Extrêmement content ! Ravi même, avec les vacances qui s'annoncent c'est trop bon de se sentir comme protéger derrière son vitrage ;)

Et ca à pas bouger d'un poil depuis la pose il y'a bien 1 mois maintenant, nickel !

L'avantage avec Blacktint (attention c'est à Givors donc un peu en dessous de Lyon sur la route de St-Étienne) c'est que leur pose est rapide puisqu'ils tirent les films au traceur à partir de gabarits pré-découpés et qu'ils se mettent à trois sur l'auto !

En 1h c'est posé :closedeyes: Par contre il faut prendre RDV absolument.

L'autre avantage c'est que leur technique de pose n'empêche pas d'ouvrir les fenêtres pendant 5 jours comme chez Glastint.

La, les vitres sont opérationnelless tout de suite. Et même si de fine petites bulles persistent la première journée elles disparaissent dès le lendemain.

Vraiment, tu peux y aller les yeux fermés ;)

Posté(e) (modifié)

Petit UP :hello: !

Aujourd'hui, la famille Piké a eu le grand honneur d'être accueillit par Il Padrino et tutta la familia Dany :closedeyes:...

Au programme : apéro, vino rosato, pizza fatta à mano ;), tiramisu veramente italiano, baignade, déconnade, visite du proprio et échange de volant sur les lacets environnât le fief familiale ...

On a juste passé une journée extra, alfiste et familiale, avec un accueil aussi chaleureux qu'attentioné !

Mon avait comme qui dirait l'impression d'être déjà en vacances... ^_^...

(Désolé si je ne poste pas de photos ce soir pour illustrer cette journée magnifique mais on est en plein dans les valises pour un décollage imminent demain matin 5/6h du mat... Direction le Grand Ouest !...)

Un grand merci à Dany, Danette et les enfants qui ont aussi choyé nos têtes blondes pendant notre petite escapade vécissée et parfois musclée :unedent:

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

Dommage on a pas pu venir ... snif

Posté(e)

Ouais ça j'avoue c'est vraiment bête ;-( ...

À quelque chose près, on était tous réunit.

Il ne manquait que vous pour parfaire l'ambiance de la tablée...

... et nous servir de lièvre avec la Giuliette pour ouvrir le bal sur les routes de l'Ain :unedent:

Bon allée, ptit déjeuner et va falloir commencer à charger le tank !

Bonnes vacances à la Communauté ARO !!!

Nous on s'arrache :clapclap:

Posté(e)

ouais ... mais on se refera un truc tous ensemble !

tu sait que le lievre sur les petites routes est dans son élément par rapport aux tanks ! :unedent:

bonne route et bonne vacances ! ;)

Posté(e)

Et bien bonnes vacances la famille Viké, profitez bien de ce beau tank optimiisé et splendide :mf:

Posté(e)

Ouais ça j'avoue c'est vraiment bête ;-( ...

À quelque chose près, on était tous réunit.

Il ne manquait que vous pour parfaire l'ambiance de la tablée...

... et nous servir de lièvre avec la Giuliette pour ouvrir le bal sur les routes de l'Ain :unedent:

Bon allée, ptit déjeuner et va falloir commencer à charger le tank !

Bonnes vacances à la Communauté ARO !!!

Nous on s'arrache :clapclap:

Il me semblait bien avoir croisé, hier vers 12h00, une "159 prépa spéciale Viké" sur l'autoroute juste avant la sortie Beynost.

Je me suis dit que ça ne devait pas être toi car la voiture roulait etrangement lentement et puis je l'ai reconnue car la plaque d'immatriculation arrière avait un jolis biscione au lieu et place de la région Rhône-Alpes.

Mais comme je roulais (comme un cochon j'avoue) avec le Qubo de Madame, je n'ai pas osé me manifester ...

Dans quel Grand Ouest pars-tu ?

Posté(e) (modifié)

ouais ... mais on se refera un truc tous ensemble !

tu sait que le lievre sur les petites routes est dans son élément par rapport aux tanks ! :unedent:

bonne route et bonne vacances ! ;)

Merci Tof ! Bonne vacances à toi aussi...

Je suis "open" pour re-parcourir vos contrées quand vous voulez ;)

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

Et bien bonnes vacances la famille Viké, profitez bien de ce beau tank optimiisé et splendide :mf:

Merci tout plein Titilem ^_^

C'est marrant que tu dises ça car j'apprécie chaque jour un peu plus la ligne "tankée" :unedent: de la 159 et cette robe Titanio qui ne m'attirait pas plus que cela au départ... :closedeyes:

Arrivés sur St-Georges-d'Oleron hier soir après une petite virée en Dordogne (Perigueux, Montpont avec une escapade à St-Émilion), on a fait escale à Royans-Plage pour déjeuner hier avant d'arrivé sur l'île aux huîtres ! :rolleyes:

Et ben, je ne sais pas s'il la lumière d'ici y est pour beaucoup mais le Titanio prend des reflets vraiment très sympas au fur et à mesure de la journée...

Presque rosé sur les rondeurs du capot à l'ombre, il devient carrément bronze cuivré sur les bombés d'ailes arrière au soleil pour devenir presque vert-de-gris sur les bas de portière....

Seule la bosselette sur la portière conducteur gâche une peu ce tableau impressionniste que je ne me lasse pas de contempler depuis la terrasse de notre bungalow ;)...

Posté(e)

Il me semblait bien avoir croisé, hier vers 12h00, une "159 prépa spéciale Viké" sur l'autoroute juste avant la sortie Beynost.

Je me suis dit que ça ne devait pas être toi car la voiture roulait etrangement lentement et puis je l'ai reconnue car la plaque d'immatriculation arrière avait un jolis biscione au lieu et place de la région Rhône-Alpes.

Mais comme je roulais (comme un cochon j'avoue) avec le Qubo de Madame, je n'ai pas osé me manifester ...

Dans quel Grand Ouest pars-tu ?

Excellent ça Bialbero !!!

Eb. T'est été ou quoi fallait faire signé... Même si je pense qu'avec ton Qubo je me serais un peu posé des questions mais bon... ;)

Comme tu dis on roulait au pas avec les marmots derrières qui commençait à se réveiller...

Tout dépend si tu m'a croisé avant que je ne m'arrête faire le plein chez Leclerc ou en ressortant ?

Et oui, tu a pu remarqué que j'ai recouvert notre logo RHA qui doit être le plus moche des 27 régions de France :(...

Par un covering Gris Alu Brossé relevé d'un Biscione Rosso ^_^ j'adore...

Pour les vacances on est sur Oléron jusqu'au 9 puis ensuite Ile de Ré !

Et toi ?...

Posté(e)

Moi j'aurais dit du milieu.... :unedent:

En fait c'est quasiment la même latitude que Lyon ;)

Posté(e)

Nickel ça mon Viké ... c'est vrai que sur la Mito, je n'étais pas plus fan que cela du gris Graphite,je l'ai prise ainsi, entre autre pour changer, mais force est de reconnaitre que ces tons là sont magnifiques et il y a des reflets changeants selon la luminosité.

En tout cas, passez de bonnes vacances, rechargez les batteries

• Créer...