titilem Posté(e) le 11 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2015 Allez j'en ai repiqué une sur le topic du rasso juste pour montrer, notre vikounet national est surbooké en ce moment ARO-DORD-2015-9.JPG et les droits à l'image, tu en fais quoi ? si Grizzly n'est pas d'accord ???
Da_JuX Posté(e) le 11 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2015 T'inquiète je le connais bien Puis c'est une photo de Raul qui est sur le topic du rasso... Donc bon. Tu crois que je risque d'etre banni ?
titilem Posté(e) le 11 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2015 T'inquiète je le connais bien Puis c'est une photo de Raul qui est sur le topic du rasso... Donc bon. Tu crois que je risque d'etre banni ? ohh mais tu les cumules ou quoi ???? As tu demandé à Raul le droit de réutiliser ses propres photos ... Ahhh oui, si tu continues comme cela tu vas être banni sans le moindre avertissement ...
Viké Piké Posté(e) le 11 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juin 2015 Mais vous êtes tout devenu totalement bargeots avec cette histoire !!! Mais qu'est-ce qu'on se marre !!! ... Merci pour la photo Da_JuX (et Raul du coup )! Ca fait plus de 2 semaines que j'essaie de trouver le temps pour faire un report complet de toutes mes dernières rectif's sur la 159, mais Pffffffffiouuuuuuu... J'ai dû mal à trouver le temps. Entre le boulot, les mômes, les cartons à faire à l'appart, les papiers pour l'école, la mairie, la baraque, les assurances enfin tout le tralala ! ... J'ai hâte d'être en maison, peinard avec le terrain, le garage, le calme ... tout quoi ! (car Oui VDue, décollage pour la West Lugdunum Coast première semaine de Juillet ) Plus que 3 semaines ça va être long et court à le fois Allez, promis j'essaie de faire au moins une petite synthèse photo dans la journée.
titilem Posté(e) le 11 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2015 Ca fait plus de 2 semaines que j'essaie de trouver le temps pour faire un report complet de toutes mes dernières rectif's sur la 159, mais Pffffffffiouuuuuuu... J'ai dû mal à trouver le temps. Entre le boulot, les mômes, les cartons à faire à l'appart, les papiers pour l'école, la mairie, la baraque, les Assurances enfin tout le tralala ! ... en fait, tu es le genre de mec à te noyer dans un verre d'eau, quoi ... bises mon biquet
vdue Posté(e) le 11 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2015 'faut déjà être un sacré boulet pour se noyer dans un ballon d'rouge !
Viké Piké Posté(e) le 11 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juin 2015 (modifié) Hé Hé Hé !... Oui non mais dans le Beaujolais, on a de très très gros ballons ! ... ... Bon trêve de plaisanterie... Puisque vous tenez à voir le Grizzly dans sa nouvelle config', je vais tâcher de poster quelques tofs d'Il Mostro Grigio préparé spécialement pour le Rasso National ! Il se trouve que j'ai fait pas de "bricoles" dessus depuis l'Automne dernier : + Décrassage, Dégraissage, Ponçage, Polissage, Peinture et Vernissage des Etriers ... + Démontage/Recoupage des Passages de Roues ... + Ponçage et Peinture de l'Anneau Arr de Traction + Remplacement des Roulement Roues Avt ... + Remplacement Disques & Plaquettes Avt par du Brembo Sport HP ... + Purge Complète Circuit Frein + Remplacement Calandre Avat et Peinture Pare-chos derrière Calandre + Remplacement Logo Arrière + Dé-bosselage Portière Conducteur + Dé-Teintage Bandeau Pare-Brise + Changement Ampoules Avt par PIAA ArrowStar 4250 K° + Remplacement Batterie par Banner AGM + Nettoyage Boite à Air + Filtre BMC + Pose des Adhésifs Alu QV sur Ailes Avt + & ... Total Detailing Ext !!! Je me suis donc bien occupé ! Ceci étant... Comme je me suis retrouvé sans ordi pendant 4 mois et que j'ai ensuite eu beaucoup de taf + la prise en charge de la com' pour le Rasso National... J'avoue que j'ai un peu laisser mon showroom en jachère ces temps-ci ! Mais pas de panique, j'ai tout shooté et tout sauvegardé... de quoi alimenter mon showroom pendant 6 mois et faire quelques "tutos" sympas durant ces longues soirée d'été ! Promis, je vous présenterais tout dans le détail... et en images bien sûr ! Alors, une fois n'est pas coutume, je commence par la fin, voici quelques images del Mostro au départ du Rasso, tout plein fait ! Nous venions juste de récupérer les Polos et T-Shirt pour l'évènement et avons préféré se remplir le ventre (et celui des loustiques) avant de tailler la route. Photos sur la parking de "Buffalo" (oui je sais y' plus gastronomique comme restau-étape... mais ils o,nt des chaises enfants et des frites pour les mômes.. ) Après une bonne 50aines d'heures de correction/préparation esthétique tout de même Modifié le 11 Juin 2015 par Viké Piké
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Juin 2015 Elle a quand même une sacrée gueule de squale cette 159!
Viké Piké Posté(e) le 11 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juin 2015 (modifié) Avec tout ça... Et ma très mauvaise gestion de planning du Mois de Mai... Forcément, je me suis retrouvé dans le "Rosso Brunello" juste avant de partir pour la Dordogne (avec 3 nuits presque blanches dans la tronche ) j'ai choisi "la mort dans l'âme" d laisser le volant à Audé Piké ! Un comble... Bref, je lui fait quand même un gros bisous ça m'a permis de me reposer sur le trajet d'arriver en forme au rasso... Et c'est la conso moyenne sur le trajet Aller>Dordogne qui y a gagné au change ! (Audé Piké au volant) Et au trajet Retour>Lyon, j'ai donc repris mes esprits, et les commandes du bazar... Ben y'a pas photo, même en roulant "souple" puisque chargé et le enfants en mode dodo... Je suis toujours au-dessus ! (Viké Piké au volant) Modifié le 11 Juin 2015 par Viké Piké
titilem Posté(e) le 11 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2015 Put*****, tu vas arrêter de me mettre des photos, j'ai bavé partout ... , c'est malin, non ? Sinon, je constate que tu te gares comme moi, une roue sur le zébré, pour éviter qu'un crétin en Scénic ou en Picasso ne mettre un coup de portière de l'autre côté; enfin, je devrais écrire, pour réduire le risque autant se faire que peut, car ces crétins sont capables de tout ...
Viké Piké Posté(e) le 11 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juin 2015 Elle a quand même une sacrée gueule de squale cette 159! Ouai, j'avoue Commandant , suivant l'angle de vue, l'avant a ce petit nez de squale !
Viké Piké Posté(e) le 11 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juin 2015 (modifié) Sinon, je constate que tu te gares comme moi, une roue sur le zébré, pour éviter qu'un crétin en Scénic ou en Picasso ne mettre un coup de portière de l'autre côté; enfin, je devrais écrire, pour réduire le risque autant se faire que peut, car ces crétins sont capables de tout ... Exactement !!! J'ai honte parfois... Mais que veux-tu la dernière fois que je me suis garé "normalement" c'était lors d'une braderie en Haute-Loire... Ben je me suis retrouvé avec la portière conducteur avec un poc ! Le malheureux fautif n'avait pas pensé utile laisser un billet de 100 sous l'essuie-glace... Un oubli sans doute... Allez, une autre... Premier démarrage matinale le Samedi à Parcoul avant l'expédition super-marché Ca fuuuuuuuume... Modifié le 11 Juin 2015 par Viké Piké
titilem Posté(e) le 11 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2015 Exactement !!! J'ai honte parfois... Mais que veux-tu la dernière fois que je me suis garé "normalement" c'était lors d'une braderie en Haute-Loire... Ben je me suis retrouvé avec la portière conducteur avec un poc ! Le malheureux fautif n'avait pas pensé à laisser un billet de 100 sous l'essuie-glace... Ce devait être un oubli... tout comme moi ... et je te rassure, je n'ai absolument pas honte...
alfa-V6 Posté(e) le 11 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2015 Put*****, tu vas arrêter de me mettre des photos, j'ai bavé partout ... , c'est malin, non ? Oh la mauvaise excuse!!! C'est pas plutot la sénilité?
fredicot Posté(e) le 11 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2015 Rhoo le beau Grizzly. Ca brille quand même! mon ex titanio n'a jamais brillé comme ca. Finalement ça rend pas si mal les jantes de cette couleurs, quasi ton sur ton! Pour peaufiner, des bas de caisse TI....Et bizarrement je trouve que les roues avants manquent de déport? surement à cause du rabaissement....
Viké Piké Posté(e) le 11 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juin 2015 Merci Merci Fredicot... Oui, tout comme toi, j'ai eu un grand moment de doute sur l'accord Titanio/Anthracite... Et puis finalement ça passe. Alors, c'est surement moins clinquant et moins contrasté que si elles avaient été couleur Alu mais elle y gagne en nervosité je trouve Les bas de caisse TI oui, j'y ai pensé un moment... Et puis je voulais attendre de voir le résultat avec les 19" et puis finalement ça ne me choc pas tu vois... faut dire que le dessin des bas de caisse TI est assez torturé alors j'ai un peu peur de perdre en fluidité de la ligne. Pour le déport des jantes, je me suis fait exactement la même remarque !!! Je trouve les roue bien rentrées dans les ailes quand même si bien que j'ai été regardé d'autres 159 TI de près pour voir si la roue arrivait à la même distance des ailes, mais apparemment tout est normal. C'est peut-être l'effet du 19" + Rabaissement -35mm A voir quand j'aurais refait la suspension si cet effet persiste ou pas.
fredicot Posté(e) le 11 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2015 Ah non c'est pas choquant de ne pas avoir de bas de caisse, mais j'ai trouvé que ca faisait un peu vide entre les 2 essieux, surement que je me suis habitué aux bas de caisse de la mienne.... surement qu'avec ton rabaissement, tu as peu plus de carrossage et que pour le coup on a l'impression que le sommet du pneu rentre plus dans les ailes. mais c'est vraiment pour chipoter...elle est bien belle comme ca..
titilem Posté(e) le 11 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2015 Effectiveùent, et honnêtement, je ne suis pas certain que les bas de caisse soient indispensables; nous en avions discuté d'ailleurs
Denis-85420 Posté(e) le 11 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2015 Pour tout te dire, je n'avais même pas remarqué que tu n'avais pas de bas de caisse... Je veux bien croire que j'ai dormi un peu pendant ce rasso, mais pas à ce point là quand même!!!
titilem Posté(e) le 11 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2015 et un de ces quatre, elle n'aura plus de jantes non plus ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 11 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Juin 2015 T'as dormi? Non?
fredicot Posté(e) le 11 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2015 Bah moi ca me choque! Mais non mais sans ca fait un peu quasqhai! lol C'est vrai qu'il ne faut pas oublier que c'est un 4x4, faudrait pas diminuer ta garde au sol! mdr
vdue Posté(e) le 11 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2015 M'est avis que des p'tites cales de 10mm seraient parfaites!
Recommended Posts