Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ptit Cadeau : ptite photo prise sur le parking du port de Saint-Trop' par soleil couchant...............

C'est un toujours un régale que de la contempler..........

A 108 000 Km au compteur....snif.... cette semaine prochaine c'est replacement des 4 biellettes de barres stab' (avant et arrière)... Et oui, leur heure est venue ! On va passer out ça en FEBI-Bilstein, comme il se doit. Et yop' ce sera reparti. Photos à l'appui, si je trouve le temps.

Ciao@+

VkPk !

• il y a 2 month...
  • Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Petit UP sur mon showroom !!!

Ayehhh, C'est dimanche, Dernier jour de vacances avant la reprise.... (Snif...)

3 bonnes semaines de vacances, alternées entre apéros, soirées, attaques en GTA sur les lacets du littoral varois, et quelques bonnes grosses siestes (bien méritées) sur la plage à se faire dorer la pilule en bons touristes aoutiens que nous sommes :)

Alors, histoire de ne pas reprendre le taf' avec une grosse déprime, il m'est venu l'envie de vous faire partager quelques clichés réalisés par mon pote Seb', en mode "embarqué"... Que du bonheur... Que de souvenirs...

A les revoir, j'entends encore rugir l'Arese de ma titine en sortie d'épingle... Ahhh V6 quand tu nous tiens...

Bon visionnage...

Viké Piké

Posté(e)

Une petite dernière pour la route... En mode rétrospective... qui laisse derrière elle autant de souvenirs gravés dans ma mémoire que de gomme sur le bitume brûlant du sud de la France...

Ce sera sans doute mes derniers passages en courbe au volant de ma belle... dont je vais devoir me séparer malgré moi...

Projet immobilier précipité, je n'ai d'autre choix que de la mettre en vente en cette fin de mois d'Août, et de la laisser prendre le large en espérant qu'elle trouve nouvelle chaussure à son pied (gros snif...) Avis aux membre d'ARO... (annonce officielle à venir...)

Alfistement,

Viké Piké

Posté(e)

Tres belles photos et magnifique voiture :wub:

Posté(e)

Tu oublie de parler des anchoïades !!!!

Trés belle rencontres pour moi et ma moitié en espérant te voir prochainement sur les routes Bretonnes ..... :bigrir:

Posté(e)

+1 très belle signature !!

Dommage de s'en séparer aussi rapidement, mais bon il y a des choix à faire parfois ...

Tu y reviendras surement plus tard, comme beaucoup ici ;)

Posté(e)

Oui, vraiment dommage, mais comme dit ToxyMaTT à très bientôt ;) ;)

Posté(e)
Oui, vraiment dommage, mais comme dit ToxyMaTT à très bientôt ;) ;)

Ahhh ça c'est sûr et certain !!! Je ne pense pas avoir suffisamment de volonté pour pour résister à la tentation... Mais bon chaque chose en son temps, et l'âme d'un alfiste ne meurt jamais... :) Sûr que si ça m'était possible, je la conserverais en usage exclusivement plaisir et dominicale... On ne fait pas toujours comme on le souhaiterais...

VkPk

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Petit UP !!!

La semaine passée, ce fut grand nettoyage de printemps (pardon d'automne...)... Ma petite rouquine en a pris plein les narines... A commencer par 2 gros passages successifs au lavage (j'ai mon beau frère qui travaille en station nettoyage auto professionnel, et ça c'est cool...). Puis je me suis mis au décrassage complet des plastiques et cuirs, puis compartiment moteur, entretien des joints et caoutchouc.... Pour finir au polish carrosserie (3 passes tout de même, et plus de bras sur la fin :) et au baume nourrissant pour le cuir.... Des heures de taf' (sur plusieurs soirs, faut pas déconner non plus...) pour un résultat qui vous remet une banane d'enfer ! ( C'est ToxyMatt et ces photos qui m'ont motivé j'avoue... M'...foiré ! )

Alors, de mission dans le Gard cette semaine, j'ai pas pu résister à la tentation d'une petite séance photos dans les carrières environnantes d'Alès en Cévennes...

Un ptit bout d'une séance... :)

Posté(e)

Petite contre-plongée 3/4 avant (effet garanti, facile me diriez-vous :) : vue depuis la route des carrières aux environs du circuit terre de Monteils pour ceux qui connaissent...

Posté(e)

Petite "macro" sur le biscione et son "pendentif"... avec vue sr le chemin des vignes en arrière-plan... Toujours aussi nerveux ce museau !

Posté(e)

Enfin, 3/4 arrière, inévitable, avec vue depuis le ras de route... Quel "cul", je l'aime !!!!! :wub: :wub: :wub:

Posté(e)

:wub:

Qu'elle est belle!!! Si seulement j'en avais une... Superbe auto magnifiquement mise en valeur par des clichés réussis.

Bonne route à son volant ;)

Posté(e)

Oui

J'aime bien la lumière que tu as choisi pour ces clichés ! Ca fait vraiment ressortir le rouge qui tend à devenir orangé sur les clichés trop lumineux.

:wub:

Posté(e)

T'arrête maintenant avec tes photos :wub:

T'en as pas marre de me faire baver sur mon macbook, merde :wub::aro_mdr:

Qu'est ce que c'est beau une GTA :wub:

Posté(e)
Magnifique!!! :wub:

Rouge meilleure couleur pour une Alfa!

a voir ! <_<

moi sur la 147 je prefere le bianco nuvola :wub:

• Créer...