tof69 Posté(e) le 7 Février 2014 Signaler Posté(e) le 7 Février 2014 j'adore ce spider ! ca ca me ferait kiffé dans quelques années !
Richie35 Posté(e) le 7 Février 2014 Signaler Posté(e) le 7 Février 2014 La berlinette Hommel était conçue et fabriquée à moins de 15kms de chez moi, à Lohéac, petite bourgade entièrement vouée à l'automobile. C'est devenue rare et cher désormais, J'aimerais beaucoup en avoir une.
159_90 Posté(e) le 7 Février 2014 Signaler Posté(e) le 7 Février 2014 (modifié) je poste là mais dans un autre topic tu as parlé des ampoules Gold ! Wahou, j'ai pris 20 ans en pleine face.... j'en avais sur ma Super 5 et c'est vrai que c'était la grande classe ces ampoules pas tout a fait blanches, mais plus vraiment jaunes ! merci d'avoir ravivé ce petit souvenir enfoui au fond de mon cerveau Modifié le 7 Février 2014 par 159_90
vdue Posté(e) le 8 Février 2014 Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 Spider, encore une Alfa a posséder un jour!
Viké Piké Posté(e) le 8 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 @159 : Pas de quoi ! c'est clair, les Gold c'était le détail du connaisseur ! Les parents avaient mis ça sur la Bravo... @richie : Excellent ! Je ne savais pas du tout qu'elles avaient été fabriquées dans l'eau les Hommel Sorry !... Sinon, ça devrait bien se trouver quand même non ?!.. pages d'annonces de la Revue Echappement ?!... Non ?... @Vdue : Ahh le spider alfa ça reste une icône de la dolce vita !!! Et ne plus, qu'est-ce que ça marche en 2.0L ! Un vrai bonheur !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Février 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Février 2014 Géniales ces photos sorties des tiroirs!!
titilem Posté(e) le 11 Février 2014 Signaler Posté(e) le 11 Février 2014 je crois qu'il faut que Viké épargne un tout petit peu .... http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/alfa-Romeo-alfa-159-159-ti-3-2-v6-jts-awd-leder-navi-sd-standh-k%C3%B6ln-longerich/186850979.html?useCase=SearchSession&lang=fr&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=900&makeModelVariant1.modelId=10&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minPowerAsArray=185&minPowerAsArray=KW&fuels=PETROL&minFirstRegistrationDate=2008-01-01&transmissions=MANUAL_GEAR&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&tabNumber=2
Viké Piké Posté(e) le 11 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Février 2014 Oushhhhhhh ! ... Avec les petits détails à tomber par-terre genre... jantes noirs, les 4 poussoirs à saucisses au cul, et l'habillage cuir de la console centrale ! ... Mais d'ailleurs, c'était de série le cuir sur la console sur les TI >2008 ??? Bon, mais à 21900 euros (hors frais d'import et d'immat) je suis complètement hors budg là ! ... Je voyais plutot retoruver une auto entre 12-14M euros prix d'achat, histoire d'assummer traquilement les frais d'immat, quelques travaux d'entretien si nécessaires et surtout quelques modifs pour me config' perso ! ... (de toutes façons, je sais très bien que je ne pourrais pas m'en empêcher... )
Viké Piké Posté(e) le 11 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Février 2014 En attendant, le plus urgent, reste d'arriver à vendre la Guilletta ! ... Et bien entendu, en mec stressé à chaque fois que je la sors parce que je me dis qu'elle est à la vente et qu'il faut que je fasse over-gaffe qu'il ne m'arrive pas une tuile..... Et ben, ça n'a pas loupé ! J'ai fait mon GROS GROS Régis en rentrant dimanche soir !!! Môssieur Viké Piké, 1er GROS CON du NOM déclarant à sa femme passagère (courtoise et sympathique d'ailleurs...) qu'il n'avait pas besoin qu'elle le guide pour garer la Gui sur noytre place de parking de copro... Faut pas déconner, oh, le Viké Piké, il a le gabarit dans l'oeil... Moi Môssieur ! Ben là je l'avait plutôt dans le c...l Puisque ca n'a pas râté, je me suis enquiller la boule d'attelage du FreeLander devant ma place (donc mon FreeLander) dans la calandre de la Gui ! .. La boule est super basse en fait... On a rien senti, rien entendu ! Sauf que quand j'ai fait mon ptit tour de l'auto au matin (comme de d'habitude ) ...Ben.... Constat sans appel : l'attelage a dû faire un aller-retour dans la calandre etr la fendre bien propre net comme il faut !!!...
Viké Piké Posté(e) le 11 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Février 2014 Photos de ma CONNERIE !
Viké Piké Posté(e) le 11 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Février 2014 Ca m'a tellement brassé cet histoire que j'en ai rien dormis... J'ai pété un plomb, j'en ai commandé une neuve ! ... ... 200€ ... Allez-y lachez-vous, je mérite !...
Breralfa Posté(e) le 11 Février 2014 Signaler Posté(e) le 11 Février 2014 Sa fait Chier ...Tu dois être dégoûté mais de loin on voit rien ^^ (200euros c'est pas donné !)
alfa-V6 Posté(e) le 11 Février 2014 Signaler Posté(e) le 11 Février 2014 je serai plutôt à te plaindre qu'à te blamer... je laisse ça aux autres Tu as dù à peine toucher, et avec le froid, le plastique est moins souple donc plus fragile...
titilem Posté(e) le 11 Février 2014 Signaler Posté(e) le 11 Février 2014 je suis fatigué, ma vue est mauvaise ... mais il a fallu attendre la 3ème photo pour que je vois quelque chose ...
Viké Piké Posté(e) le 11 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Février 2014 Mais c'est clair !!! J'étais sûr d'être encore large large large... Et surotut je n'ai rien entendu ?!... ... Putain, je suis dégouté de lacher 200 boules pour une connerie pareil... C'est sur que ca ne se voit pas trop, mais..... bah ca se voit quand même... Et je ne supporte pas !
Viké Piké Posté(e) le 11 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Février 2014 je suis fatigué, ma vue est mauvaise ... mais il a fallu attendre la 3ème photo pour que je vois quelque chose ... C'est la lame de contour chrome et le fond de plastique noir qui sont cassés Titi !
titilem Posté(e) le 11 Février 2014 Signaler Posté(e) le 11 Février 2014 oui, vu sur les deux dernières photos
Steph_69 Posté(e) le 11 Février 2014 Signaler Posté(e) le 11 Février 2014 Pfff, même pas de radars de proximité sur la Giu, t'es pas près de la vendre... Stéphane
Invité Dany01 Posté(e) le 11 Février 2014 Signaler Posté(e) le 11 Février 2014 M*** les boules oui je sais vilain jeu de mots je suis loin
Viké Piké Posté(e) le 11 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Février 2014 Ahhhh.... Ben je me disais aussi !... le Dany et Le Steph n'ont toujours pas dit un mot !!! Enfin... Je me marre tout seul ! ...
Invité curve Posté(e) le 11 Février 2014 Signaler Posté(e) le 11 Février 2014 C'est pas grave, on ne va pas te blâmer, ça arrive souvent aux conducteurs débutants... Et puis ça peut arriver à tout le monde.... Sauf à nous, bien sûr! ... Mauvaise foi? Moi? Attendez, je réfléchis.... Oups, j'ai rien dit!
alfa-V6 Posté(e) le 11 Février 2014 Signaler Posté(e) le 11 Février 2014 Ne change ta calandre que quand tu l'auras vendu
Recommended Posts