Viké Piké Posté(e) le 23 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mars 2014 Non mais je traine quelque chose c'est pas possible sans déconner...
Da_JuX Posté(e) le 23 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2014 Oh merde viké, sur une arête en plus Décidément c'est pas ta période en ce moment. T'inquiète pas ca arrive de temps en temps ca va passer.
Viké Piké Posté(e) le 23 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mars 2014 Pour un 23 Mars, le jour de la Saint Victorien, je suis comblé !...
159_90 Posté(e) le 23 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2014 (modifié) oh m.... ! C'est "ratrapable", j'espere ? Edit : j'avais mal vu sur mon tel, c'est pire que je pensais :'( Modifié le 23 Mars 2014 par 159_90
Viké Piké Posté(e) le 23 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mars 2014 Mmmmmmmh j'ai des doutes... Et qui c'est qui trinque encore !?... Guénial !
wonderGILLOU Posté(e) le 23 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2014 c'est bientôt mon anniversaire et ta GIU vient de perdre de la valeur alors on le fait cet échange ?? :clapclap: :unedent:
Viké Piké Posté(e) le 23 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mars 2014 ... Tu penseras à rajouter un ptit billet à la GTA quand même...
vdue Posté(e) le 23 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2014 Non mais ils vont y arriver à se dire les choses ces deux là ou bien il faut qu'on les aide? Gillou, je te présente Viké. Viké, te présente Gillou. Viké, Gillou y va à l'intox mais la vérité c'est qu'il est à bloc! Gillou, Viké est morgan du v6 Arèse depuis qu'il y a goûté avec son ex-147. Aller hop, je vous déclare unis par les mêmes longueurs d'ondes, pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que l'échange soit consommé. Amen
tof69 Posté(e) le 23 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2014 merde les boules viké !! c'est enfoncé ? je vois pas bien . le pere vdue est la pour vous les gars !!
titilem Posté(e) le 23 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2014 M...... vike, ras le cul des gens qui ne respecte rien. Ai eu cela récemment sur Blanchette, également sur l arrête, bon l avantage du blanc est que cela se voit nettement moins... sur cen a moins que tu ne sois reparti te coucher, je te souhaite Bonne Fête !
freelancer.55 Posté(e) le 23 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2014 c'est pas rattrapable, c'est clair, ou alors tu trouve le magicien de la tôlerie
fredicot Posté(e) le 23 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2014 Rhaa j'avais eu ça sur la 2.4, ça m'énerve à un point... Peuvent pas faire gaffe ces f******
alfa-V6 Posté(e) le 23 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2014 Sur la mienne, quand je vois ça, ça ne me fait presque plus rien... Mais là, je suis vraiment ecoeuré pour toi... Courage, sers les fesses, rentre les coudes, la sortie est étroite!
Viké Piké Posté(e) le 24 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2014 Non mais ils vont y arriver à se dire les choses ces deux là ou bien il faut qu'on les aide? Gillou, je te présente Viké.Viké, te présente Gillou.Viké, Gillou y va à l'intox mais la vérité c'est qu'il est à bloc!Gillou, Viké est morgan du v6 Arèse depuis qu'il y a goûté avec son ex-147. Aller hop, je vous déclare unis par les mêmes longueurs d'ondes, pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que l'échange soit consommé. Amen :unedent: :unedent !!!Trop fort...Alors oui pourquoia pas mais moi en ce moment je fait de la bagnole d'occase cabossée si possible...Je suis pas trop fait pour les caisse impeccable... C'est plus mon style !
Viké Piké Posté(e) le 24 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2014 (modifié) Voici les photos du crime prises ce matin, avec un vrai APN, aux premières lueurs avant de ddécoller pour le taf ...Ben c'est pas jojo... ;( Modifié le 24 Mars 2014 par Viké Piké
titilem Posté(e) le 24 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2014 :unedent: :unedent !!! Trop fort... Alors oui pourquoia pas mais moi en ce moment je fait de la bagnole d'occase cabossée si possible... Je suis pas trop fait pour les caisse impeccable... C'est plus mon style ! Si tu veux, je viens avec un marteau ???
Viké Piké Posté(e) le 24 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2014 Manque de pot... ou coup de chance, suivant comme on voit les choses....J'ai eu un nouveau contact (très sérieux) pour la Giulietta.On a longuement échanger hioer soir par tél. si tout va bien il vient la voir Samedi (de Marseille), j'irais surement le récupérer à Gare Part-Dieu avec la Giu !...Mais cet accros l'emmerde un peu... je lui ai envoyé les photo (les mêmes sue postées plus haut) sans l'effrayer non plus parec que c'ets loin d'être monstrueux, faut pas charrier mais c'sts dommage, par ailleurs la Giu est impec ! ;(Vous pensez que c'est réparable ? Moi, je me dis que c'est vraiment mal placé !Et si quelqu'un à une idée à la louche du prix que ça peut couté en carrosserie, je suis preneur histoire de renseigner l'acheteur samedi...Merci les amis
titilem Posté(e) le 24 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2014 oui, c'est réparable, car contre aucune idée du prix ..
Da_JuX Posté(e) le 24 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2014 Essaie de voir du coté des mecs qui font du debosselage sans peinture, de mémoire je crois qu'ils prennent genre 80€ par poc, à confirmer. Ensuite tu te fait une petite retouche avec un kit de peinture en vente la : http://www.paints4u.com/ Et le tour est joué
titilem Posté(e) le 24 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2014 et puis tu dis que tu la vends en l'état, MDR ...
fredicot Posté(e) le 24 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2014 Oui bien sur c'est réparable, sur ma 2.4 elle était bien pire la bosse (ou le trou ça dépend...lol), et je l'avais fait refaire au black pour 150€, sinon en général c'est à peu près 300€ pour un panneau
Viké Piké Posté(e) le 24 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2014 (modifié) OK, merci les gars... Bon ben faut que je démmerde pour passeer chez un carrossier d'ici là... Et pour le Kit Master Scratch de Paint4U, il est déjà commandé (sur les conseil de Steph_69) car j'ai deux petits pois noirs de part et d'autre de la calandre (noir du pare-choc sous la peinture) certainement dû à un touche-touche avec un autre pare-choc. Voilà 4 semaines que je l'ai commandé ce p... de kit réparation pour refaire deux minis pastilles de la teinte d'origine, puis mini vernissage, puis polissage, pour qu'elle soit variment impec ! Mais il fabricque les petits falcons à la commande, et la livraison tarde... Pas sur que je le recoive d'ici samedi ;(... Modifié le 24 Mars 2014 par Viké Piké
Socare Posté(e) le 24 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2014 Je viens de voir ce qu'il t'es arrivé avec le Freelander. Quelle poisse, je supporte pas ce genre de personne de mauvaise foie capable de tout pour gratter des tunes.... Ne te laisse pas faire, ça n'ira pas plus loin je pense ! Pas cool non plus le coup de portière sur la QV !
Viké Piké Posté(e) le 24 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2014 Merci Socare ! ... Pour la QV, j'ai les boules, mais pas la boule au ventre... C'est pas le même genre d'ennui, et c'est que de la tôle (euhhh même si j'ai les boules qaund même... )
Recommended Posts