Viké Piké Posté(e) le 22 Novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2014 Ouaip' bofff une double-sortie sur un ptit 1400cc... Oui mais non ça ne me paraît pas évident... Les suspensions de Giulietta n'on rien à voir avec la MiTo ça c'est clair! D'ailleurs, une des remarques faites par la plupart des journaux à la sortie de la Giu : "Enfin, une Alfa avec de vraies suspensions !"
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Novembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2014 Vous connaissez de bon sites pour acheter un embout?
tof69 Posté(e) le 22 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2014 exact ! les suspensions sont tres bonnes , juste un peu trop souples a mon gout , je prefere quand c'est un poil plus raide , mais niveau confort c'est juste impeccable ! moi je rajouterais bien une autre sortie a droite , comme sur la QV , j'y pense depuis un moment ....
Viké Piké Posté(e) le 22 Novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2014 Mais bon sans arrêtez voir de chercher à tout prix à mettre une double-sortie comme la QV... On arrête pas de les confondre à force, sans parler des Sportiva, et du 2.0JtdM ... Moi je pense qu'un belle sortie, du Novitec, Ragazzon, ou Supersprint, avec un bel embout inox d'un diamètre un peu plus gros (léger) et la sonorité qui va avec, et la c'est la distinction !
tof69 Posté(e) le 22 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2014 oui mais je suis desolé y'a pas a mettre 2 sorties sur un jtd !! mais sur un bloc essence de 170 ch oui ! pourquoi alfa a décider ca ?? ca m'enerve au plus haut point !
tof69 Posté(e) le 22 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2014 au fait viké ! j'adore la photo de ton avatar !! ca me rappelle quelque chose !
Viké Piké Posté(e) le 22 Novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2014 Ah bah quand même,.. Quelqu'un qui a remarqué, ça fait plaisir .,, Oui, je me suis dit aller... Maintenant que je suis équipé, autant profiter de l'ordi pour mettre a jour mon avatar... J'avoue j'ai eu du mal a me séparer des Jantes Competizione de la Giu, mais il fallait ça faisait un peu "outdated" ... Alors me revoilà avec une monte en Mugello spécial "Laboureur des Hauts Plateaux Lyonnais !"
Kent1 Posté(e) le 22 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2014 oui, je me souviens de votre échange avant que tu ne vendes la QV ... oui, mais je le connais déjà ce moteur .. ... mon trajet pour aller bosser est hyper économique ... que de la nationale, avec la Mito, ai réussi à faire un plein à 7,2L, en régle générale sur autour de 8L ... mais pense alors être autour des 9L avec une Giuilietta QV ... La Mito c'est sur l'autoroute que la consommation s'envole, obligeant à lever le pied, pour ne pas faire un plein tous les 300 kms .. ce qui casse ma moyenne ... Je suis passé de la Mito QV à la Giu QV pour info avec la Mito j'ai fini à 9.4l sur 23000 km et avec la Giu je suis à 11.6l sur 14000 km.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Novembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2014 Ah bah quand même,.. Quelqu'un qui a remarqué, ça fait plaisir .,, Je l'avais vu aussi mais sans savoir à quoi ça correspondait.
Invité Dany01 Posté(e) le 22 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2014 Mais si que l'on a vu ........... faut faire durer le plaisir
titilem Posté(e) le 22 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2014 Je l'avais vu aussi mais sans savoir à quoi ça correspondait. idem
titilem Posté(e) le 22 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2014 oui mais je suis desolé y'a pas a mettre 2 sorties sur un jtd !! mais sur un bloc essence de 170 ch oui ! pourquoi alfa a décider ca ?? ca m'enerve au plus haut point ! Je suis à 100% d'accord avec toi, comment cela se fait il que les diesel de 140 (150 maintenant) et 170cv aient droit à une double sortie, alors que le 170cv essence n'en n'a pas le droit ...
tof69 Posté(e) le 22 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2014 c'est n'importe quoi serieux ! viké >> j'adore "le laboureur des hauts plateaux " !! enorme ! je sais pas qui a ecris ca ..... tout comme " le cycliste fou" au dessus de mon avatar !
Viké Piké Posté(e) le 22 Novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2014 (modifié) Hé hé hé ! Merci les gars... Modifié le 22 Novembre 2014 par Viké Piké
Steph_69 Posté(e) le 22 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2014 Allez en hommage au laboureur ! Stéphane
vdue Posté(e) le 22 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2014 (modifié) Pour une occasion bien connu on s'amuse à dire " 5mn de plaisir pour 9 mois d'attente etc... " Dans le cas présent, connaissant la pathologie turgescente de maniaco-maniac du Laboureur, j'opterais pour "5 secondes de travers, 9 jours de detailling etc..." Modifié le 22 Novembre 2014 par vdue
titilem Posté(e) le 22 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2014 Je suis passé de la Mito QV à la Giu QV pour info avec la Mito j'ai fini à 9.4l sur 23000 km et avec la Giu je suis à 11.6l sur 14000 km. 9,4l, tu devait avoiner sévère, moi suis en moyenne à 8l, car il est vrai que 75% de mon parcours est économique 65 kms de nationale, sans un feu rouge.
Viké Piké Posté(e) le 22 Novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2014 Allez en hommage au laboureur ! Stéphane Rhôoooo c'est beau quand même une image comme celle-ci ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Novembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2014 MDR Vdue!!! Très belle photo également!
Marco159 Posté(e) le 23 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2014 Courageux :-) après quelques pépins en offroad avec mon ex Crosswagon, ma 159Q4 n'a jamais vu autre chose que de l'asphalte ... Même si enneigé, glacé, inondé etc ;-)
Viké Piké Posté(e) le 23 Novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2014 Ah mais t'as eu un Cross aussi... Qu de points communs... Moi j'aimais bien faire du tout-chemin (pas du tout-terrain quand même ) avec le Crosswagon. Surtout, j'adorais aller me foutre sur des butes et me garer en vrac là ou d'autres autos n'y parviennent pas ... Avec un ptit croisement de pont en prime Mais avec la 159, c'est différent, j'ai dejà du mal à passer les dos d'ane que tout le monde passe facilement... Ca n'empêche pas quelques hors piste du moment que le terrain est plat... Et pis ça detend apres des dizaines de kilometres en rang d'oignons :laugh: ...
Marco159 Posté(e) le 23 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2014 Oui, même 2 Crosswagon... Mais j'avais dû refaire barre stab et triangle d'après une promenade offroad et depuis je me suis calmé... J'utilise les Q4 plus pour la conduite sportive...
Recommended Posts