Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ouaip' bofff :closedeyes: une double-sortie sur un ptit 1400cc...

Oui mais non ça ne me paraît pas évident...

Les suspensions de Giulietta n'on rien à voir avec la MiTo ça c'est clair! ^_^

D'ailleurs, une des remarques faites par la plupart des journaux à la sortie de la Giu : "Enfin, une Alfa avec de vraies suspensions !"

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

exact ! les suspensions sont tres bonnes , juste un peu trop souples a mon gout , je prefere quand c'est un poil plus raide , mais niveau confort c'est juste impeccable !

moi je rajouterais bien une autre sortie a droite , comme sur la QV , j'y pense depuis un moment ....

Posté(e)

Mais bon sans arrêtez voir de chercher à tout prix à mettre une double-sortie comme la QV...

On arrête pas de les confondre à force, sans parler des Sportiva, et du 2.0JtdM ... :closedeyes:

Moi je pense qu'un belle sortie, du Novitec, Ragazzon, ou Supersprint, avec un bel embout inox d'un diamètre un peu plus gros (léger) et la sonorité qui va avec, et la c'est la distinction ! ;)

Posté(e)

oui mais je suis desolé y'a pas a mettre 2 sorties sur un jtd !!

mais sur un bloc essence de 170 ch oui ! pourquoi alfa a décider ca ?? ca m'enerve au plus haut point !

Posté(e)

au fait viké !

j'adore la photo de ton avatar !! ca me rappelle quelque chose ! :unedent:

Posté(e)

Ah bah quand même,.. Quelqu'un qui a remarqué, ça fait plaisir ^_^.,,

Oui, je me suis dit aller... Maintenant que je suis équipé, autant profiter de l'ordi pour mettre a jour mon avatar...

J'avoue j'ai eu du mal a me séparer des Jantes Competizione de la Giu, mais il fallait ça faisait un peu "outdated" :(...

Alors me revoilà avec une monte en Mugello spécial "Laboureur des Hauts Plateaux Lyonnais !" :unedent:

Posté(e)

oui, je me souviens de votre échange avant que tu ne vendes la QV ...

oui, mais je le connais déjà ce moteur .. :unedent::aro_mdr: ... mon trajet pour aller bosser est hyper économique ... que de la nationale, avec la Mito, ai réussi à faire un plein à 7,2L, en régle générale sur autour de 8L ... mais pense alors être autour des 9L avec une Giuilietta QV :aro_mdr:... La Mito c'est sur l'autoroute que la consommation s'envole, obligeant à lever le pied, pour ne pas faire un plein tous les 300 kms .. ce qui casse ma moyenne ...

Je suis passé de la Mito QV à la Giu QV pour info avec la Mito j'ai fini à 9.4l sur 23000 km et avec la Giu je suis à 11.6l sur 14000 km.

• Administrateur
Posté(e)

Ah bah quand même,.. Quelqu'un qui a remarqué, ça fait plaisir ^_^.,,

Je l'avais vu aussi mais sans savoir à quoi ça correspondait. ;)

Posté(e)

Je l'avais vu aussi mais sans savoir à quoi ça correspondait. ;)

idem

Posté(e)

oui mais je suis desolé y'a pas a mettre 2 sorties sur un jtd !!

mais sur un bloc essence de 170 ch oui ! pourquoi alfa a décider ca ?? ca m'enerve au plus haut point !

Je suis à 100% d'accord avec toi, comment cela se fait il que les diesel de 140 (150 maintenant) et 170cv aient droit à une double sortie, alors que le 170cv essence n'en n'a pas le droit ... :quoi:

Posté(e)

c'est n'importe quoi serieux !

viké >> j'adore "le laboureur des hauts plateaux " !! enorme !

je sais pas qui a ecris ca .....

tout comme " le cycliste fou" au dessus de mon avatar ! :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Hé hé hé ! Merci les gars... :unedent:

Modifié par Viké Piké
Posté(e) (modifié)

Pour une occasion bien connu on s'amuse à dire " 5mn de plaisir pour 9 mois d'attente etc... "

Dans le cas présent, connaissant la pathologie turgescente de maniaco-maniac du Laboureur, j'opterais pour "5 secondes de travers, 9 jours de detailling etc..."

Modifié par vdue
Posté(e)

Je suis passé de la Mito QV à la Giu QV pour info avec la Mito j'ai fini à 9.4l sur 23000 km et avec la Giu je suis à 11.6l sur 14000 km.

9,4l, tu devait avoiner sévère, moi suis en moyenne à 8l, car il est vrai que 75% de mon parcours est économique 65 kms de nationale, sans un feu rouge.

Posté(e)

Allez en hommage au laboureur ! ^_^

_DSC4310.jpg

Stéphane

Rhôoooo c'est beau quand même une image comme celle-ci ^_^ ...

Posté(e)

Courageux :-) après quelques pépins en offroad avec mon ex Crosswagon, ma 159Q4 n'a jamais vu autre chose que de l'asphalte ... Même si enneigé, glacé, inondé etc ;-)

Posté(e)

Ah mais t'as eu un Cross aussi... :smile:

Qu de points communs... ^_^

Moi j'aimais bien faire du tout-chemin (pas du tout-terrain quand même :unsure: ) avec le Crosswagon.

Surtout, j'adorais aller me foutre sur des butes et me garer en vrac là ou d'autres autos n'y parviennent pas :na: ...

Avec un ptit croisement de pont en prime B)

Mais avec la 159, c'est différent, j'ai dejà du mal à passer les dos d'ane que tout le monde passe facilement...

Ca n'empêche pas quelques hors piste du moment que le terrain est plat... Et pis ça detend apres des dizaines de kilometres en rang d'oignons :laugh: :laugh: :laugh: ...

Posté(e)

Oui, même 2 Crosswagon... Mais j'avais dû refaire barre stab et triangle d'après une promenade offroad et depuis je me suis calmé... J'utilise les Q4 plus pour la conduite sportive...

• Créer...