Forza!!! Posté(e) le 19 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2011 elle est propre en effet :wub: tu les as faites bi ton les jantes?
Gregcorse Posté(e) le 19 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2011 Nous y voila ! les jantes d'origine (que je trouve magnifique) de ce Crosswagon avaient jaunis. Il fallait faire quelque chose de bien. 1. peinture complète de la jante idem carrosserie mais finition mat. 2. usinage du bord de la jante au diamant sur un tour de précision. 3. vernis transparent au pinceau en tournant lentement la jante sur le tour. Les rétros sont aussi légèrement plus clair que la carrosserie.
kbass Posté(e) le 19 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2011 excellent! possibilité d'avoir une photo en gros plan d'une jante? c'est du beau boulot! bravo au carrossier!
Marco159 Posté(e) le 19 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2011 Bravo, faut bien traiter nos crosswagon, car c'est des voitures de collection !! (pour de bon, en Italie via le RIAR, registro storico Alfa Romeo, en liste fermee qui donne le droit de payer peu en assurance et autres avantages...)
leju07 Posté(e) le 19 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2011 J'suis fan des jantes Vraiment la couleur se marie parfaitement avec la carrosserie!! Et pluzun pour un gros plan. J'ai trouvé une solution plus radicale pour lutter contre les jantes jaunies
145 GTA Posté(e) le 19 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Septembre 2011 wouaaa la 8C elle est parfaite, tellement magnifique :wub: et la crosswagon c'est hallucinant on dirait qu'elle est neuve !!!! ps: sa te dirais pas de venir au rasso suisse le 24 septembre ??
Gregcorse Posté(e) le 20 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Septembre 2011 c'est simpa pour le rasso mais j'organise un autre rasso ce jour-là: les 20 de diplôme avec mes anciens collègues de fac. Nitro m'en avait parlé de ce rasso. une prochaine x.
Vespi56 Posté(e) le 27 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2011 Très bel état, cette Croswagon, bravo pour les jantes! (Incroyable, le petit a parlé de Romeo cette aprem, il s'en souvient!!! Bises chez toi)
Miaou39 Posté(e) le 5 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2012 et comment il va notre Greg ? :blush:
Invité curve Posté(e) le 5 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2012 C'est ce que je voulais faire pour les jantes du Cross, mais mon carrossier est plus fainéant que le tien, il m'a dit: "monochrome ou rien!" Comme c'est (presque) gratuit... +1 pour un gros plan sur les jantes Par contre, d'après mon carrossier, le vernis ne tient pas bien sur l'alu poli. Il parait qu'il s'écaille très rapidement. ???
Gregcorse Posté(e) le 22 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2012 (modifié) Hello ! Cette année la neige est là et mon Crosswagon adore ! [ Modifié le 22 Janvier 2012 par Gregcorse
Gregcorse Posté(e) le 22 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2012 (modifié) Voici un gros plan de la jante de mon "intégrale" Modifié le 22 Janvier 2012 par Gregcorse
QQX Posté(e) le 22 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2012 Une FF je suppose (faut dire qu'une Intégrale de chez Maranello, y en a pas eu des masses...). Tant qu'à mettre la jante, je pense que tu pourrais également poster une photo de l'ensemble !
Gregcorse Posté(e) le 22 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2012 (modifié) OK ! Je plaisantais... Et bien vu pour l'origine de cette bicolore d'intégrale... L'usinage au diamant et vernissage au pinceau donne de bon résultat surtout pour sauver élégamment une jante frottée. Le choix du verni est capital selon mon ami "jantiste" (il a sa boite qui ne fait que des réparations de jante). Mais il ne veux pas en parler... Les jantes de mon 159 SW Ti et 156 Crosswagon ont passé dans ses mains. Modifié le 22 Janvier 2012 par Gregcorse
leju07 Posté(e) le 22 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2012 La neige, le terrain de jeu préféré du Wagon. J'aime Chez nous toujours pas de neige, vivement qu'elle arrive pour envoyer de la glisse!
Gregcorse Posté(e) le 23 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2012 Pour bien le faire glisser ce Cross il faut lui enlever le fusible de l'ABS. Sinon les pinces de frein arrière ont vite fait de le remettre droit dans la courbe... Dommage qu'il n'existe pas d'interrupteur VDC sur la planche de bord...
leju07 Posté(e) le 23 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2012 Sinon on peut débrancher un capteur ABS qui se situe au dessus des coupelles d'amortisseurs, capot levé ça prend environ 4 secondes
tof69 Posté(e) le 23 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2012 je viens de découvrir ce topic , quelle chance tu a greg de pouvoir rouler dans des bijoux pareil ! merci pour toutes ces belles photos ! la 8C est juste énorme ca me laisse sans voix , la Ti en blanc est magnifique ! et le cross et tres chouette aussi !
Kathy GT Posté(e) le 23 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2012 On peut avoir des photos fraiches de la 8C??
cavalera Posté(e) le 23 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2012 Elle doit hiberner au chaud en cette saison
Kathy GT Posté(e) le 23 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2012 Et alors il peut la découvrir un peu pour un shooting on ice!!
leju07 Posté(e) le 23 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2012 Maniaque comme il est c'est hors de question je pense, et il a bien raison!
Gregcorse Posté(e) le 6 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2012 Hey Kathy ! il fait -15° toutes les nuits ici au coeur des Alpes...et puis bébé dort...donc...les photos ce sera pour Misano le 30 juin 2012 !
Kathy GT Posté(e) le 6 Février 2012 Signaler Posté(e) le 6 Février 2012 Ben on va attendre...............longtemps alors^^ -15°??Faut être fou pour habiter là!!
Recommended Posts