Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

arf, j'ai oublié de le preciser! j'en ai monté un y'a qlq temps en arrière, c'est une sombre merd*, l'anneau arrivait a s'extraire du silentblock, j'ai du monter une grosse rondelle pour eviter ça, et finalement je l'ai enlevé y'a qlq semaines, remplacé par un type origine.

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

je verrai bien avec les rondelles, j'en ai trouvé qui font presque le diamètre total du silentbloc

Posté(e)

Et tout ca dans le bon sens...

Posté(e)

Sans blagues ,vous etes sur de vous là!!!!!! :laugh:,plus serieusement , faut soulager le bourrin au demontage ou ca force pas.

Posté(e)

Quand j'ai monté la BAR, j 'ai juste calé le moteur sans le monter. Juste une cale en bois au niveau du carter. Les visses sont venues sans forcer

Posté(e) (modifié)

Salut Freelancer! Je compte démonter mes sièges pour les nettoyer, je souhaiterais savoir si tu as débranché la batterie pour les retirer?

Modifié par golddigger
  • Administrateur
Posté(e)

T'as intéret oui!!!! Sinon, tu risques d'avoir des surprises avec l'Airbag, non?

Posté(e)

Oui tout à fait Commandatore, il faut débrancher la batterie

Posté(e) (modifié)

J'ai bien fais de demander LOL! Y'a t'il un temps à respecter avant de débrancher ou je peux attaquer direct le démontage?

Merci beaucoup!

Modifié par golddigger
Posté(e) (modifié)

J'ai bien fais de demander LOL! Y'a t'il un temps à respecter avant de débrancher ou je peux attaquer direct le démontage?

Merci beaucoup!

tu débranche, tu tourne la clé une fois ou deux

puis voilà

n'oublie pas les codes autoradio au cas où

profites en aussi pour renforcer les prises airbag avec des colliers

Modifié par kbass
Posté(e)

lorsque j'ai démonté deux ou trois fois l'airbag du volant je n'ai jamais attendu 15min et aucun soucis

si on est pas pressé, c'est peut être plus prudent...d'ailleurs ça me fait penser à enfin régler le soucis de la prise du coffre pour ma part!

Posté(e)

J'en connais aussi qui ne debranchent pas la batterie et se contentent de couper le contact.

Mais c'est comme tout, ça va jusqu'à une fois...

Posté(e)

perso, je débranche toujours la batterie quand je touche au faisceau

Posté(e)

au fait, pour ceux que cela intéresse et qui habite dans mon coin, j'ai Multiecuscan 1.4 en version complète ;)

Posté(e)

Bonjour freelancer 55,

Très beau showroom, félicitations pour les soins apportés à ton auto.

J'aI un sevice à te demander.

Sur quel site tu as acheté tes renforts de train arrière. Peut-tu me mettre le lien ? Merci par avance.

Posté(e) (modifié)

bon, voilà les bras bruts :

une fois traités avec de l'apprêt phosphatant et peints au zing-alu :

tout le matos qui attend le montage :

Modifié par freelancer.55

• Créer...