Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

J'ai constaté qu'il y avait quand même un petit peu de monde inscrit ici provenant de la suisse, des personnes seraient-elles intéressées ou motivées par un petit rassemblement entre alfiste cet été?

Cela pourrait-être sympa de se rencontrer entre gens passionnés, donc s'il y a quelques intéressés, manifestez-vous, ensuite on pourra éventuellement voir ce que l'on peut faire... :bigrir:

• Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Choisis la date et le lieu qui te conviennent à toi, Greg. Je crois que rien que pour voir ta 8C, ils seront tous libres ce jour-là. ;)

Posté(e)

Je suis partant!

Quelqu'un a-t-il déjà une idée pour la date ? Peut-être un sondage doodle...

Sinon pourquoi ne pas se donner rendez-vous au début septembre à Gstaad (ou aux alentours) pour le Gstaad Classic ?

http://www.gstaadclassic.com/fr/

Posté(e) (modifié)

Je serai bien entendu de la partie!!! Pour autant que je sois libre à ce moment-là...

Un sondage doodle me parait une excellente idée. L'initiateur n'a qu'à commencer par proposer toutes les dates où ça pourrait aller pour lui, puis choisir la bonne en fonction des réponses.

Concernant Gstaad Classic, c'est vrai qu'il parait que c'est sympa, mais d'un côté, pour rencontrer des alfistes que je ne connais pas encore (à part Greg), je préfèrerais presque que ça soit une escapade en montagne pendant un jour normal. Ainsi on serait plus concentré sur nous et nos voitures que sur le rassemblement des classiques... Ce n'est que mon avis... De plus, Gstaad Classic risque d'attirer beaucoup de monde dans toute la région donc du coup pour rouler plaisir c'est vraiment moyen.

@Cavalera : de nouveau en GTA?

Modifié par Nitro
Posté(e)

Bon allé, vu que personne ne se lance et que ce post devient inactif, je lance un petit sondage.

Vu que c'est moi qui l'ai fait je propose les samedis où quasiment à coup sûr je serai dispo.

http://www.doodle.com/9qfvu93y5pvttfku

On pourrait imaginer par exemple un karting à Vuiteboeuf près d'Yverdon, et il y a quelques routes sympas autour.

Celà dit pour rouler plaisir en montagne le mieux reste quand même le valais ou l'oberland bernois mais ça risque de faire loin si certains frontaliers viennent, sauf si ceux-ci passent par Chamonix puis Forclaz alors là ils arrivent direct en valais.

Donc pour le lieu on regarde une fois qu'on saura qui vient!!!

Posté(e)

je verrais en fonction des autres pour prendre un jour, à la base je n'ai aucun samedi. :(

Posté(e)

Bonne idée pour Vuiteboeuf, c'est assez central.

Idem pour les dates, j'ai pas mes samedi, alors j'essayerai de m'arranger pour prendre congé le jour J.

Posté(e)

Je serai des vôtres, ne serais-ce que pour remettre le livre à Nitro :smile: et discuter avec Cavalera mon mécano /v6 préféré.

Posté(e)

Je voulais te répondre ça par MP :

"Je viens de lire ton message dans le post du meeting.

Ok alors on fait ainsi, pour l'instant je paie pas et on attend l'éventuel meeting pour faire l'échange.

Si jamais pas de rassemblement en suisse cette année, alors là on fait le transfert d'argent électronique puis tu m'envoies le livre.

J'espère qu'on va trouver une date et qu'on sera quelques-uns, me réjouis ça pourrait vraiment être cool."

J'ai essayé 3-4 fois mais impossible il me dit tjs que ma boîte de réception est pleine alors qu'elle est à moitié pleine, même après m'être déconnecté, j'arrive plus à utiliser les MP.

Posté(e)

C'est à cause de ma boite MP qui était pleine, avec toute la correspondance au sujet des livres 156gta. J'ai un peu fait le ménage :smile:

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Comme tout le monde le sait, septembre est le mois de départ en vacances des vieux donc, je ne sais encore pas quelle sera ma disponibilité mais j'espère être des votres........ :unedent: Petite virée au milieu des tas de bois, ça, ça me convient trés bien :unedent:

• Créer...