Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

vlfBon, je viens de rouler avec le Cross sur la neige... C'est quand même au poil cette auto dans ces conditions là

Posté(e)

Renard tu m'éclates! A chaque-fois que tu dis que t'en a marre de ta bagnole il se passe 1 ou 2 semaines et tu reviens tout penaud en disant que tu adores ton Cross!

Posté(e)

Pour ma part je l'ai recuperer hier et sous la pluie, c'est vraiment ce que j'attendais de son comportement, completement securisant!!!

Alors que les autres patinent sur la route mouillee, je prends mon pieds a rouler comme si le sol etait sec.

C'est super top!!!

Il a commence a neiger, mais ca ne tient pas encore. La Bulgarie etant un peu plus au sud de la France, les temperatures sont tardivement basses. La semaine derniere on avait encore du 20 degre!!

Et ca fait une semaine que les temperatures chutent vite.

Posté(e)

C'est l'amour et la mort, dont je te parle encore... Bernard Lavilliers.

Et oui leju, Freud a du expliquer ce truc que tu détestes autant que tu aimes. Ou le contraire je ne sais plus!

Mais bon, les Q4 c'est fini visiblement...

Posté(e) (modifié)

Bigre, j'avais pris du retard, j'ai raté la petite miniature de Lejuju zéro sept qui ne s'écarte que de 5mm et dur d'y mettre les doigts (c'est pas comme Daniela!), mais avec du beurre de cacahuète et du sopalin, tu peux lui faire le "coup du Bulgare"!

Bref, j'ai fait un résumé rapide de tout mais c'est vrai que le Crosswagon au 1/43e est très bien fini mais il faut compter dans les 35€ minimum plus FDP.

Leju, dernier avertissement: respect avec Renard..... Il a une Alpine!

:laugh:

Ah oui, pour le coffre et les vérins: un vérin HS et le coffre tient ouvert mais ne s'ouvre plus tout seul, 2 Vérins HS, il faut lever le coffre aussi et le tenir, sinon, c'est la guillotine!

Sur celui d'Alfista, par exemple, il y a 1 verin 1/2 HS, donc le coffre te tombe sur la tête une fois sur deux!

Parfois, pour l'ouvrir ou le reprendre quand il ne s'est pas fermé du premier coup, je le prends par l'essuie-glace arrière, à la base.

Bom, Eto bcë !

Modifié par curve
Posté(e)

C'est vrai que le Cross d'Alfista a 1 vérin 1/2 HS, 1 coup ça tient, un coup tu te prends la serrure sur la 12ème vertèbre!

Puisque tu parles de miniature, là voici, bon ok il fait sombre dans le garage mais je voulais montrer que ma peinture reflette bien la mini Q4 :bigrir:

Posté(e)

C'est marrant, le reflet est un petit peu dévié là où la planche a tapé sur le toit...info ou intox? :laugh:

Posté(e)

Kbass tu m'a grillé la politesse!

Moi je pensai plutot que Leju avait collé sa miniature à l'endroit du poc, ne sachant pas comment faire pour le camoufler. :gnark:

Posté(e)

:laugh:

Raté! Le choc est à la base du pare-brise bande de kékés!

Posté(e)

C'est marrant car les cross ont été les moins produites des 156 et c'est le sujet où ça cause le plus... :laugh:

Il n'y avait pas sujet sur les pneus par hasard?

Posté(e)

Mes verrins ont l'air fatigues. Existe t il un moyen de leur redonner une pression (sante, ou Nazdrave!!!), ou simplement les changer.

Pour le moment le coffre ne m'a pas encore decapite, mais je sens qu'un pour il pourrait mordre un jour de fatigue.

Posté(e)

Je rêve ou c'est la première venue d'Alfista dans le topic des 156? CW qui plus est...

Non tu rêves, suis déjà venue ici ;)

Bon ok j'apporte pas une contribution des plus intéressantes, mais je m'intéresse !

Posté(e)

Mes verrins ont l'air fatigues. Existe t il un moyen de leur redonner une pression (sante, ou Nazdrave!!!), ou simplement les changer.

Pour le moment le coffre ne m'a pas encore decapite, mais je sens qu'un pour il pourrait mordre un jour de fatigue.

Oui il y a un topic sur le forum pou les changer, apparemment c'est très simple, si tu n'as pas trouvé d'ici là je ferai une recherche de mon ordi pour te mettre le lien, là je suis sur téléphone...

Posté(e)

Trouver la

[Tuto] - Remplacement Verin De Coffre 156Sw

Bon je ne sais pas comment mettre le lien directement, mais avec la recherche ca devrait faciliter la tache.

Merci :zen:

Posté(e)

Voilà, vous avez le choix:

https://www.mabeo-direct.com/A-313222-centurion-casque-de-chantier-1100?gclid=CPbLqsq1jLsCFUbKtAodf3QAig

qui est le plus économique....

Ou

http://verinauto.eu/topic2/page325.html

qui est le plus pratique!

Alfista, j'avais envoyé le lien à Alfisto! Il a pris une assurance-vie pour toi ces derniers temps?????

Ce sont ceux que j'ai pris pour mon CW. Montés en janvier 2012, ils fonctionnent toujours bien!

Vérifiez bien qu'i s'agit du bon modèle....et que je ne vous ai pas mis un lien pour la berline.

Par contre pour le prix, c'est inchangé; javais payé 26 + 8,40fdp (un peu cher)

Voilà!

A vous de jouer!