alfa-V6 Posté(e) le 2 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 Moi je suis d'accord avec Qbas pour les laves-phares. On dirait qu'ils restent sorti en permanence Citer
leju07 Posté(e) le 2 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 C'est vrai, ils sont sortis. Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 C'est pas faux. Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 Citer
Shush1 Posté(e) le 3 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2013 (modifié) Ah ils disent 'Vindieu" les Bulgares? Ouais!!! Bon!!! C'etait juste pour imager, genre je cause en jargon quoi! Ici c'est pas vindieu ou "putain", ici ils disent "mayna">"vielle mere"! He he, c'est rigolo ca hein? A Burgas c'est maniac (maniaque) et a Sofia un peu moins poetique "coppele">"la pute". Voila si j'ai pu vous apprendre quelque chose "vindieu", j'en suis ravi "vielle mere" Qu'est ce que je fais? Je commande des doubles sorties pour tout le monde? J'ai enfin trouve un moyen de vous faire venir en Bulgarie! Modifié le 3 Décembre 2013 par Shush1 Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Décembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2013 Surtout si tu les fais fabriquer sur place pour 50€ l'unité! Citer
Shush1 Posté(e) le 3 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2013 Mouais! je ne sais pas trop mais je peux me renseigner. Citer
Shush1 Posté(e) le 3 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2013 (modifié) Aujourd'hui je me fais installer une nouvelle sono Helix Blue avec les twitters en soie et une auto-amplification par voie. http://www.helixhifi.com/products/product_details.asp?item_id=142186# Ici ce n'est evidemment pas le meme prix! hehe! 2fois moins cher... Donc ce sera un full audio Helix. Et parce que j'ai ma thune a depenser, je l'equipe d'un adaptateur xenon avec un allumage automatique pour le jour avec 50% de puissance en moins et a allumage progressif. Et pour la nuit pleine puissance... 70euro... Viva Bulgaria!!! edit Donc je suis alle reccuperer ma belle Pour les helix, c'est le model b62c Ca rend super bien!! Mais j'ai toujours des vibrations dans les portieres. Il faudrait soit les calfeutrer pour environ 50 euro par portiere, soit laisser comme ca et mettre le son juste en dessous du debut des vibrations. Ce qui reste honorable. Mes anciens haut parleurs saturaient en dessous du seuil de vibration. Vu que je ne suis pas un malade du boum boum, je pense arreter la. Pour les xenons, je me suis plante dans mes explications. Donc j'ai en fait deux kits. Un kit xenon a lumiere blanche 5000k Un kit allumage automatique des pleins phares avec une reduction de 30% de la puissance pour rouler de jour. Ce dernier est vraiment utile car en Bulgarie c'est obligatoire de rouler avec les phares allumes. De plus il n'y a que le pleins phares qui sont sollicites, et pas le reste des ampoules de toute la voiture. Donc une economie d'usure de toutes ces petites ampoules qui finissent par griller un jour ou l'autre. Et pour les experts de la batterie, elle est moins sollicitee aussi, mais la, ce n'est pas mon rayon. Bref un bon investissement sur le long terme. Je ne fais que rapporter. Quand vous etiez punis a l'ecole, et ben c'etait moi qui le disait aux profs... et paf Modifié le 3 Décembre 2013 par Shush1 Citer
kbass Posté(e) le 3 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2013 ce mec est dingue! Bien joué pour la sono, à mon avis c'est amplement suffisant ¨Pour les xénons, je n'y connais rien mais ça a l'air pas mal C'était un post à mettre dans ton showroom çà Citer
Shush1 Posté(e) le 3 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2013 Ok j'arrete de polluer le topic crosswagon avec ma vie Citer
kbass Posté(e) le 3 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2013 Mais non, c'est pas une question de pollution C'est que si tu as un showroom c'est mieux de s'en servir! T'en fais pas, tu aura les même personnes qui viendront...et t'etonne pas si certains y mettront un peu d'ambiance Citer
Shush1 Posté(e) le 3 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2013 C'est juste que pour le moment je suis sur le sujet Bulgarie, et je pensais que ce serait bien de partager ici. C'est en cherchant la simplicite qu'on se complique la vie!! Citer
kbass Posté(e) le 3 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2013 Pas de soucis...je ne fais que suggérer Citer
Shush1 Posté(e) le 3 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2013 (modifié) Attention... Moi j'ai un... un.. un.. un coeur gros comme... comme... comme ca hahhah Modifié le 3 Décembre 2013 par Shush1 Citer
Renard15 Posté(e) le 5 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2013 J'ai vu Forza 159 cet après-midi qui m'a appris plein de choses sur mon Cross. Dont une chose qui est un détecteur de buée qui est absent sur mon Cross. Alors je ne m'en suis jamais aperçu car c'est derrière le rétroviseur. Ma grosse question est : Mon Cross, l'avait-il d'origine? Citer
kbass Posté(e) le 5 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2013 Pas forcément...c'est une option Citer
Renard15 Posté(e) le 6 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2013 Oui, je pense aussi car je ne vois pas l'ancien proprio le démonter pour le garder... Citer
alfa-V6 Posté(e) le 6 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2013 Tu as la boussole sur ton rétro actuel? Citer
leju07 Posté(e) le 6 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2013 (modifié) Ça va pas avec la boussole, le support du capteur de buée est, normalement, toujours présent mais pas forcément le capteur. En revanche la boussole avec rétro électro-chromatique est de série sur toutes les finitions me semble t-il. Modifié le 6 Décembre 2013 par leju07 Citer
alfa-V6 Posté(e) le 6 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2013 Oui je posai la question pour savoir si son retro avait été remplacé par un rétro de VRAI 156. Citer
Renard15 Posté(e) le 7 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2013 (modifié) Oui j'ai la boussole et le détecteur de pluie Modifié le 7 Décembre 2013 par Renard15 Citer
Shush1 Posté(e) le 7 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2013 Moi y a na pa de detecteurs buee, pluie, electrochrome et boussole. J'ai un retroviseur des plus classique. J'ai pu profiter du cross dans la neige ces deux derniers jours en montagne. C'est vraiment le pied!! Sinon en route de montagne, j'ai detecte qu'elle survire un peu dans les virages lorsqu'on la pousse un peu plus. Avez vous remarquez ca? Citer
Renard15 Posté(e) le 7 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2013 Oui mon cross survire un peu mais!!! Le correcteur de trajectoire le ramène vite dans le droit chemin (c'est le cas de le dire). C'est plus sensible sur de la terre que sur de la neige. Citer
Shush1 Posté(e) le 7 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2013 C'est rassurant de voir que je ne suis pas le seul a ne pas savoir conduire Citer
Recommended Posts