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Posté(e)

Moi je suis d'accord avec Qbas pour les laves-phares. On dirait qu'ils restent sorti en permanence

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Posté(e) (modifié)

Ah ils disent 'Vindieu" les Bulgares?

Ouais!!! Bon!!!

C'etait juste pour imager, genre je cause en jargon quoi!

Ici c'est pas vindieu ou "putain", ici ils disent "mayna">"vielle mere"!

He he, c'est rigolo ca hein?

A Burgas c'est maniac (maniaque) et a Sofia un peu moins poetique "coppele">"la pute".

Voila si j'ai pu vous apprendre quelque chose "vindieu", j'en suis ravi "vielle mere" :gnark:

Qu'est ce que je fais? Je commande des doubles sorties pour tout le monde?

J'ai enfin trouve un moyen de vous faire venir en Bulgarie!

Modifié par Shush1
Posté(e) (modifié)

Aujourd'hui je me fais installer une nouvelle sono

Helix Blue avec les twitters en soie et une auto-amplification par voie.

http://www.helixhifi.com/products/product_details.asp?item_id=142186#

Ici ce n'est evidemment pas le meme prix! hehe! 2fois moins cher... Donc ce sera un full audio Helix.

Et parce que j'ai ma thune a depenser, je l'equipe d'un adaptateur xenon avec un allumage automatique pour le jour avec 50% de puissance en moins et a allumage progressif. Et pour la nuit pleine puissance... 70euro... Viva Bulgaria!!!

edit

Donc je suis alle reccuperer ma belle

Pour les helix, c'est le model b62c

Ca rend super bien!! Mais j'ai toujours des vibrations dans les portieres. Il faudrait soit les calfeutrer pour environ 50 euro par portiere, soit laisser comme ca et mettre le son juste en dessous du debut des vibrations. Ce qui reste honorable.

Mes anciens haut parleurs saturaient en dessous du seuil de vibration.

Vu que je ne suis pas un malade du boum boum, je pense arreter la.

Pour les xenons, je me suis plante dans mes explications.

Donc j'ai en fait deux kits.

Un kit xenon a lumiere blanche 5000k

Un kit allumage automatique des pleins phares avec une reduction de 30% de la puissance pour rouler de jour.

Ce dernier est vraiment utile car en Bulgarie c'est obligatoire de rouler avec les phares allumes. De plus il n'y a que le pleins phares qui sont sollicites, et pas le reste des ampoules de toute la voiture. Donc une economie d'usure de toutes ces petites ampoules qui finissent par griller un jour ou l'autre. Et pour les experts de la batterie, elle est moins sollicitee aussi, mais la, ce n'est pas mon rayon.

Bref un bon investissement sur le long terme.

Je ne fais que rapporter.

Quand vous etiez punis a l'ecole, et ben c'etait moi qui le disait aux profs... et paf

Modifié par Shush1
Posté(e)

:laugh:
ce mec est dingue!

Bien joué pour la sono, à mon avis c'est amplement suffisant

¨Pour les xénons, je n'y connais rien mais ça a l'air pas mal

C'était un post à mettre dans ton showroom çà

Posté(e)

Mais non, c'est pas une question de pollution

C'est que si tu as un showroom c'est mieux de s'en servir!

T'en fais pas, tu aura les même personnes qui viendront...et t'etonne pas si certains y mettront un peu d'ambiance ^_^

Posté(e)

C'est juste que pour le moment je suis sur le sujet Bulgarie, et je pensais que ce serait bien de partager ici.

C'est en cherchant la simplicite qu'on se complique la vie!!

Posté(e) (modifié)

Attention... Moi j'ai un... un.. un.. un coeur gros comme... comme... comme ca hahhah :cry1:

Modifié par Shush1
Posté(e)

J'ai vu Forza 159 cet après-midi qui m'a appris plein de choses sur mon Cross. Dont une chose qui est un détecteur de buée qui est absent sur mon Cross. Alors je ne m'en suis jamais aperçu car c'est derrière le rétroviseur.

Ma grosse question est : Mon Cross, l'avait-il d'origine?

Posté(e) (modifié)

Ça va pas avec la boussole, le support du capteur de buée est, normalement, toujours présent mais pas forcément le capteur.

En revanche la boussole avec rétro électro-chromatique est de série sur toutes les finitions me semble t-il.

Modifié par leju07
Posté(e)

Oui je posai la question pour savoir si son retro avait été remplacé par un rétro de VRAI 156. ;)

Posté(e)

Moi y a na pa de detecteurs buee, pluie, electrochrome et boussole.

J'ai un retroviseur des plus classique.

J'ai pu profiter du cross dans la neige ces deux derniers jours en montagne. C'est vraiment le pied!!

Sinon en route de montagne, j'ai detecte qu'elle survire un peu dans les virages lorsqu'on la pousse un peu plus.

Avez vous remarquez ca?

Posté(e)

Oui mon cross survire un peu mais!!! Le correcteur de trajectoire le ramène vite dans le droit chemin (c'est le cas de le dire). C'est plus sensible sur de la terre que sur de la neige.

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