Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Je n'ai rien vu a part un avec les boutons casses, un avec le volant en bois plus commandes, mais ca n'ira pas avec mon interieur, et un a 500 euro.

Tout ca sur ebay.com, .fr, .it et sur le bon coin.

Kbass, tu n'a pas refais ton volant par hasard?

Il va falloir que je sois patient.

Peut etre que si je suis sage le pere noel m'en enverra un?

Modifié par Shush1
  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

J'ai répondu à ta question en MP

Malheureusement je n'ai pas de volant sous la main! J'ai donné le mien à Curve

Il m'a fallu plusieurs mois pour trouver LE volant en bon état (très difficile à trouver) et pas très cher (à l'époque)

Cela dit comme je constate souvent, la plupart des gens galère à trouver des pièces pour leur Alfa...mais pas moi! :closedeyes:

C'est donc pour çà que je t'ai trouvé un volant avec airbag (boutons commandes au volant un peu usés) en relativement bon état pour moins de 20€ en Angleterre

Cela dit je sais pas si le vendeur accèpte d'expédier à l'étranger, il faut poser la question

Faut se dépecher, l'enchère s'arrête dimanche à 12h

http://www.ebay.co.uk/itm/Alfa-Romeo156-2003-facelift-Leather-Steering-Wheel-with-airbag-remote-control-/221333013118?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item338879c27e

S'il n'expédie pas, je t'en trouve quand même pleins d'autres à 50€ environs en bon état, en Angleterre toujours

J'ai même pas regardé en Allemagne ni en Italie...alors imagine

Modifié par kbass
Posté(e)

Attention! Même si on sait tous ici que tu es le champion du monde pour trouver des pièces introuvables, le volant de ton lien n'est pas un volant de Cross. Mais il se montera quand même, c'est juste pour être pointilleux...et chiant aussi, oui oui :bigrir:

Ça c'est celui d'origine:

Posté(e)

Leju, nous en parlons avec sush1 en MP

Et je lui ai déjà parlé de çà, mais merci quand même (tu pouvais pas savoir)

Posté(e)

Mais non reste donc parmis nous!

En même temps tu pouvais pas savoir

Cela dit je préfère le volant cuir des 156 normales :closedeyes:

Posté(e)

Ok alors je squatte un peu.

Dans la 147 d'arabia214 c'est le même assemblage de cuirs que dans le lien que t'a mis.

Posté(e)

Ouep c'est le volant cuir de base commun aux 156/147 sauf que le moyeu n'est pas le même donc pas compatible...

Si ton frère a une 147 selespeed j'ai un volant en super état quasi neuf mais sans boutons (que j'ai récupéré) et sans palettes que j'ai démonté

Posté(e)

Et non, ce n'est pas une Selespeed, et elle a le même volant que mon Cross.

Posté(e) (modifié)

Le volant de la 147 ressemble a s'y meprengre tout de meme.

La difference ne serait qu'au niveau du moyeu. Il doit y avoir des adaptateurs qui existent?

Et selon Kbass, celui de la 147 ne s'adapte pas sur la 156. C'est vraiment etrange. :quoi:

Modifié par Shush1
Posté(e)

Le volant de la 147 ressemble a s'y meprengre tout de meme.

OUI

La difference ne serait qu'au niveau du moyeu. Il doit y avoir des adaptateurs qui existent?

NON

Et selon Kbass, celui de la 147 ne s'adapte pas sur la 156.

OUI

C'est vraiment etrange. :quoi:

NON

C'est comme çà...

Posté(e) (modifié)

Je vais demander a curve de me passer son volant bmw...

Je vais voir a quoi ressemble ce volant de 166.

J'aimerai tout de meme coller au maximum a l'original pour ne pas tout denaturer

Vu que ce n'est pas urgent pour le moment (les fetes de noel), j'ai le temps de voir venir.

;)

Edit:

Le volant de la ph2 est totallement dans l'esprit.

Modifié par Shush1
Posté(e) (modifié)

Moi aussi je me laisserai tenter par une crosswagon il y aurai pas un gentil alfiste qui serai intéressé pour un échange avec ma 159sw jtd 120 repro by fredvr suppression vanne egr et fap turbo éhabge standart meme pas 5000km et injecteur viennent d être changer

appellez moi

contactez moi

:cheer:

Modifié par Alfistedu13
Posté(e)

Moi aussi je me laisserai tenter par une crosswagon il y aurai pas un gentil alfiste qui serai intéressé pour un échange avec ma 159sw jtd 120 repro by fredvr suppression vanne egr et fap turbo éhabge standart meme pas 5000km et injecteur viennent d être changer

appellez moi

contactez moi

:cheer:

http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/33948-recherche-crosswagon-contre-ma-159-sw/#entry801592

Posté(e) (modifié)

Le volant de 166 n'est pas beau et je ne garantie pas la compatibilité...

Rien qu'en Angleterre tu as plus de 10 volants de 156 (modèle selective cuir avec commande au volant) en bon état pour seulement 50€

Mais s'il s'agit d'avoir un volant de CW uniquement alors va falloir bien faire attention au type de volant de 156

Je sais que tu trouve le volant du CW dans les version distinctive par exemple sur la voiture de loulou92...et comme c'est une 156 c'est compatible donc c'est faisable

En tous cas le CW fait fureur en ce moment, c'est hallucinant!

Modifié par kbass
Posté(e)

Juste une question a propos de la batterie:

J'ai remarque avec la baisse des tempertatures, la batterie a plus de mal a demarrer la voiture.

Je tente la technique du multiprechauffage, mais ca ne demarre pas au quart de tour.

Je dois partir a la montagne demain et j'ai peur de tomber en panne de batterie.

Je sais qu'il y aura toujours des ames charitables pretes a me depanner, mais c'est chiant quand meme lorsque ca arrive.

De plus il n'y a quasiment pas de place pour mettre une pince sur l'une des bornes a cause de ce foutu boitier de fusibles place dessus.

Joyeux Noel a tous ;)

Posté(e)

Tu achète un petit multimètre et tu mesure ta tension.

En fonction tu peux déterminer si ta batterie a suffisamment de quoi faire démarrer ou s'il faut la recharger ou bien la changer.

Elle a quel âge ta batterie? Tes bougies de préchauff sont ils OK?

Posté(e)

tout reste a determiner...

La tension de la batterie etait de 13.5 v il y a un mois. C'est tout ce que je peux dire. Peut etre que ce doit etre ces bougies.

;)

Posté(e)

13.5V c'est parfait.

Ça doit venir d'autre chose peut être.

En espérant qu'il ne fasse pas trop froid car le GO a tendance à s'épaissir avec les t° négatives