Marcus6240 Posté(e) le 18 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2014 Tu m'étonnes que tout le monde se retourne! T'as vu la gueule! Elle en jette cette punto! ça doit changer du Gt mais ça doit etre pas mal non plus, a mon avis il y a moyen de bien se faire plaisir au volant.
fredicot Posté(e) le 19 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2014 J'adorerais r-avoir une petite GTI comme ca, c'est tellement fun!
titilem Posté(e) le 19 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2014 J'avais loupé les derniers episodes ... quand j'ai pris la QV, j'avais longtemps hésité avec une Grande Punto Abarth qui était en Haute Savoie. Excellent choix que tu as fait là ...
Moe Posté(e) le 19 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2014 Tu m'étonnes que tout le monde se retourne! T'as vu la gueule! Elle en jette cette punto! ça doit changer du Gt mais ça doit etre pas mal non plus, a mon avis il y a moyen de bien se faire plaisir au volant. Même rien qu'à la sonorité les gens se retournent pour voir ce qui arrive... Clairement, c'est une vraie bombe, si tu veux faire une petite ballade je peux passer un de ces 4 Marc, fais moi signe Mais fais attention, je peux pas te garantir que tu ne vas pas en être complètement fou et te mettre à fouiller autoscout au retour pour en trouver une... c'est madame qui risque d'être moins contente hahaha J'adorerais r-avoir une petite GTI comme ca, c'est tellement fun! Un vrai karting, c'est super chouette à conduire :) J'avais loupé les derniers episodes ... quand j'ai pris la QV, j'avais longtemps hésité avec une Grande Punto Abarth qui était en Haute Savoie. Excellent choix que tu as fait là ... J'ai hésité avec une mi.to QV aussi mais à neuf je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est et d'occasion il n'y en presque pas sur le marché belge... Puis la version essesse est bien + sportive qu'une mito QV même SBK...
titilem Posté(e) le 19 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2014 Moi, c'était pour faire beaucoup de kilomètres à l'année, entre 40 et 50.000 kms, je ne cherchais pas du sportif exclusif, je voulais me ménager un certain conofort pour mes vieilles lombaires ... . Nos motivations étaient un poil différentes, pour un usage plus sportif, l'Abarth Esse est un excellent choix
tof69 Posté(e) le 19 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2014 j'aimerais bien en essayé une pour voir ce que ca donne !
Marcus6240 Posté(e) le 19 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2014 Oui ça me dirait bien de faire un tour avec, on s'organise ça dès que les routes seront plus sèches, on pourra mieux exploiter la bête
Moe Posté(e) le 19 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2014 Attention les gars, l'essayer c'est l'adopter! Nickel Marcus, fais moi signe quand ça te dit et on arrange ça. C'est sur que sur du sec ça sera bien + impressionnant!
Moe Posté(e) le 26 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2014 Joyeux Noël à tous les amis! :)
Moe Posté(e) le 28 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2014 Merci les gars! et pleins d'alfa pour 2015! :)
vdue Posté(e) le 28 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2014 Intéressante cette Abarth. Fais-tu toujours parti du club Quadrifoglio?
Moe Posté(e) le 29 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2014 Etant donné que je suis le co-fondateur... bien sur! Alfa Romeo reste ma marque italienne préférée, j'ai du la quitter à cause des contraintes du marché belge et de la gamme réduite proposée actuellement par la marque mais j'aurai d'autre Alfa dans un avenir +- lointain, c'est un fait certain!
vdue Posté(e) le 2 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2015 Ok, c'est vraiment du beau et bon contenu, bravo! C'est tout de même incroyable que tu ne trouves pas une Alfa pour le quotidien...
Moe Posté(e) le 2 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2015 C'est à cause des contraintes légales belges... Sinon je prenais une Giu QV! Mais yen a pour 5000 de taxes, c'est pas assumable... Sinon aujourd'hui il ne pleuvait pas, j'en ai donc profité pour mettre un petit coup de propre sur l'Abarth et d'aller faire quelques petites photos vite fait avant que la nuit ne tombe... Luminosité sympa, je suis content du résultat pour un shooting de 15min :) Plus je la regarde et plus je l'aime ma petite Abarth...
159_90 Posté(e) le 2 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2015 Les photos sont à tomber,comme d'hab ! On te comprend, elle est vraiment chouette cette Abarth !
alfisto Posté(e) le 3 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2015 J'étais vraiment pas fan de cette PUNTO mais la je suis obliger d'avouer qu'elle est magnifique !!!! Très belles photos ?
vdue Posté(e) le 3 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2015 Ah oui, vraiment sexy cette Punto! A-t-elle réduit l'écart avec la Clio Rs depuis qu'elle dispose du Multiair?
Moe Posté(e) le 3 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2015 Les photos sont à tomber,comme d'hab ! On te comprend, elle est vraiment chouette cette Abarth ! Merci l'ami! Superbe cette voiture Je trouve aussi J'étais vraiment pas fan de cette PUNTO mais la je suis obliger d'avouer qu'elle est magnifique !!!! Très belles photos ? J'étais fan mais pas grand fan... jusqu'au jour où je l'ai vue et j'ai mis le contact Ah oui, vraiment sexy cette Punto! A-t-elle réduit l'écart avec la Clio Rs depuis qu'elle dispose du Multiair? Face à la Clio 3 RS (192cv), 2.0 athmo je pense bien que la PEA version essesse (180cv) doit la tenir car le couple délivré par le mulitiair est impressionnant. Surtout reprog c'est sur que la C3RS est derrière. Niveau chassis je ne connais pas la CRS. Contre la C4RS (200cv), 1.6 turbo là à mon avis ça devient délicat mais il y a plusieurs années de conception entre les deux voitures superbe tes photos !! Merci tof!
alfa-V6 Posté(e) le 3 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2015 ENFIN!!!! On a failli attendre des photos! Par contre tes jantes sont pas nikels! Comme Alfisto la Punto, Grande Punto et cette dernière version, je les trouve sans grand charme. mais dans cette livrée Abarth, ce n'est plus la même voiture. Elle est splendide et tes photos la mettent bien en valeur.
Moe Posté(e) le 3 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2015 Je me relâche ça doit être la vieillesse... Pour les jantes pas encore eu le temps de les démonter, quand ça sera chose faite je vais exterminer le goudron et la saleté jusqu'à la dernière goutte! Merci, pour les photos j'essaye de faire du mieux que je peux
vdue Posté(e) le 4 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2015 Face à la Clio 3 RS (192cv), 2.0 athmo je pense bien que la PEA version essesse (180cv) doit la tenir car le couple délivré par le mulitiair est impressionnant. Surtout reprog c'est sur que la C3RS est derrière. Niveau chassis je ne connais pas la CRS. Contre la C4RS (200cv), 1.6 turbo là à mon avis ça devient délicat mais il y a plusieurs années de conception entre les deux voitures Niveau châssis, la Clio RS 3 avec son option "Cup" est réputée exceptionnelle! Maxi totalement inconfortable également. La Punto Abarth est-elle proposée avec une boite à double embrayage?
Recommended Posts