Aller au contenu

Showroom de Alfajedi


Alfajedi

Recommended Posts

  • il y a 3 weeks...
  • Réponses 772
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca va pas trop mal, elle a fait pas mal de petits trajets sur Albi avec la Punto et là on revient de Toulouse pour son train. Elle a conduit de la maison jusqu'à la gare en ville avec la Giulietta, c'est pas encore au top mais bon j'ai pas eu peur pour la voiture une seule fois, c'est bon signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Elle ne démarre toujours pas. Elle partira début octobre chez Rétro Pièces Auto pour chercher la panne et faire la distri complète avec changement du variateur de phase et de la pompe à eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...
  • il y a 4 weeks...

Ca y est, la batterie de la Giulietta est morte. Elle m'a lâché mercredi dernier après plus de 7 ans de bons et loyaux service.

J'avais anticipé en achetant une batterie il y a un mois car il commençait à y avoir des signes de faiblesse.

Je suis content c'est pas mal 7 ans et 116 000 km pour une batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Journée mécanique sur la Punto de ma femme. Changement de la courrois de distribution, de la pompe à eau et de la courroie d'accessoires.

C'est bizarre comme la nouvelle pompe a des ailettes plus petites alors que j'ai commandé la même référence que la dernière fois.

 

20210414_144214.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très etrange ton affaire de pompe a eau 🙄

 

Faut etre méfiant avec Oscaro, j'ai déjà eu de sales tours avec eux, et je ne suis pas le seul.

 

(angoisse apres un changement de filtre à huile sur une 75, quand les dizaines de secondes s'écoulent et que la pression d'huile reste désespérement à 0, voyant rouge allumé... J'ai fini par re-vidanger pour remonter le vieux filtre. Ce fut ma derniere commande chez eux lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un an que j'ai acheté ces pièces mais le pote qui devait m'aider n'avait pas le temps. Du coup je me suis lancé tout seul sur leurs changements avec mal d'appréhensions. C'était la première fois que je faisais une distri tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ah ouais! Bah moi il me faudrait un mentor à mes côtés pour me lancer là dedans, histoire de démystifier ce genre d'opérations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en faisais toute une histoire. Même si j'ai du passer trois le temps prévu chez Fiat, j'ai bien fais attention à suivre toutes les étapes de la RTA. J'ai du tout vérifier dix fois avant de démarrer le moteur. J'ai bien serré les fesses au moment de tourner le contact. Mais finalement ça tourne nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...