Invité davalfa Posté(e) le 6 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2009 Bonjour à tous, nous lançons aujourd'hui le concours d'Octobre, avec le thème choisi par Camaro : "Votre Alfa en compagnie d'un kéké" Le but est de tirer en photo votre Alfa (pour ceux qui n'en ont pas encore, on fait une dérogation ) en compagnie d'une voiture tunée . La plaque de la voiture en question devra être bien entendu effacée . Les photos sont à poster en 800x600 , merci. J'espère voir ce mois ci de beaux clichés et surtout de beaux spécimens de tuning Date limite pour poster les photos : Le 20 octobre
Phil Posté(e) le 6 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2009 ENOOOORME le thème de ce mois-ci Camaro ! Oubliée la gué-guerre du mois passée, ça promet de purs moments pour peu qu'on ait un specimen sous la main . J'essaie de partir en chasse et je garde l'appareil photo scotché dans la voiture, mais Camaro, si t'as des conseils, des lieux de prédilection où "chasser", je suis preneur... Et encore pour le thème.
alfag Posté(e) le 6 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2009 C'est vrai que ce thème est trés drole!
blackline Posté(e) le 6 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2009 C'est pas gagné car pour ce garer à coté d'un kéké va falloir batailler en générale il se gare sur 2 ou 3 places histoire de pas abîmer leurs flaming ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Octobre 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2009 Les provinciaux sont avantagés sur ce coup !
Alfajedi Posté(e) le 6 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2009 Parce-que avec leurs 4X4 bien bilig-bling les rappeurs du 9.3 ils font pas les kékés?
WILfrid Posté(e) le 6 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2009 zavez interet a a sortir du lourd, car chez moi ya de ' belles ' choses ... en particulier un gus du taf qui vient en 206 tri-color avec jantes 20 pouces chromé ....et un gus avec une 205 diesoul et un kit large . sans oublier un mec de mon bled qui a une renault 25 avec des bandes en aluminium partout sur la caisse ... ca va chauffer moi je vous le dit !!!! :aro_mdr:
jack1716 Posté(e) le 6 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2009 Voila un concours photo qui va faire mal... Une vidéo serait le top en train de le laisser sur place au feu rouge Mode chasseur ON
Forza!!! Posté(e) le 6 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2009 Ca c'est une sacrée bonne idée!!! :bigrir:
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Octobre 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2009 Parce-que avec leurs 4X4 bien bilig-bling les rappeurs du 9.3 ils font pas les kékés? Quitte à choisir j'aime autant un Cayenne du 9-3 qu'une Safrane TD Renault touch à phares xénons! C'est quand meme pas ma faute si les plus gros Kévin se recontrent en province!
Alfajedi Posté(e) le 7 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2009 (modifié) C'est reconnu qu'en province on est est plus CONG qu'à la la capitale! Modification du message du message dûe à l'oubli du G à la fin de con puisqu'on est du sud et fier de de l'être, en plus! Modifié le 7 Octobre 2009 par alfajedi
gottferdom Posté(e) le 7 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2009 Quitte à choisir j'aime autant un Cayenne du 9-3 qu'une Safrane TD Renault touch à phares xénons! C'est quand meme pas ma faute si les plus gros Kévin se recontrent en province! Suffit de regarder quelques reportages à la téloche ou sur le net pour voir que vous avez des nids aussi malheureusement, les runs sur le périph laissent voir de jolis watures tuning Vous ne devriez pas avoir trop de mal à en trouver
Invité Tonton Posté(e) le 7 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2009 (modifié) Vous allez jamais le croire... J'ai taxé un APN pour une durée non déterminé... Et il est dans ma voiture.. Oh putain je suis chaud, je veut pousser le vice à être au volant de la voiture en question :D Par contre dans mon bled il y a plus de tracteur que de voiture, va falloir aller trainer en ville :P Modifié le 7 Octobre 2009 par Tonton
Phil Posté(e) le 7 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2009 Euh, ceci dit, je pense à un truc... Si Tonton achète sa GTA suisse, j'ai le droit de prendre une photo avec mon Alfa aux côtés de celle de Tonton avec ces trucs sur les phares et ses jolies jantes qui brillent ..., ça compte, non ? Ouh là..., je suis déjà loin...
Invité Tonton Posté(e) le 7 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2009 t'es fou, je l'achète et je la bâche pour la ramené. Elle sortira de mon garage sans toute ces connerie Je suis pas fou Je connais des gens chez moi!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Octobre 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2009 Sur l'IDF c'est pas trop les kévin en ZX à table de pique nique en guise d'aileron que l'on a, c'est effectivement des demeurés apprentis Schumi... C'est pas le meme genre de blaireaux, les notres sont plus agressifs car ils se sentent intouchables avec leur TDi ... Je préfère largement les Kévin en Fiesta à pot William Saurin!
cavalera Posté(e) le 7 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2009 t'es fou, je l'achète et je la bâche pour la ramené. Elle sortira de mon garage sans toute ces connerie Je suis pas fou Je connais des gens chez moi! HS, elle a les jantes téléphone en monte hiver si jamais, suffit de permuter
Leyland Gunt Posté(e) le 8 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2009 Bsr à tous, Rassurez-moi, mais même si on est moins "Passionnés"!!!!! Les proprios de Crosswagon, vous les mettez en Alfiste ou en Kéké ? Car en bas de chez, il faut choisir entre mon Cross et une 145 rouge avec une porte bleue, borgne de surcroît ! Manquerai plus que je me casse à faire une photo du feu de dieu, et que l'on me félicite pour mon "145 top alfiste" J'en profite pour saluer le proprio (si jamais il fréquente le site) du 147 3portes noire, que j'ai rencontrer avec son oncle devant la Maternité des Diaconesses à Paris. Et oui, le Cross c'est pour accueillir mon p'tit gars "Adrièl", j'allais pas le promener en mégane break !!! A+ Leyland Gunt
gottferdom Posté(e) le 9 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2009 Une caisse avec une porte bleue je classerais pas ça dans les "tuning", c'est surement quelqu'un qui a eu un soucis, qui a trouvé une porte à la casse et qui n'a pas les moyens de la faire repeindre.. c'est pas réellement du tuning comme on l'imagine avec les jantes chromées et un aileron pour faire secher le linge. T'inquiète pas, il ya de nombreux amateurs de Cross ici, personne ne traitera ta voiture de caisse dé kéké
siocnarf Posté(e) le 9 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2009 Moi je me tâte encore sur la "victime". J'ai bien une laguna bicolore gris métal et vert pomme avec jantes king size ou sinon une 405 vert clair métal mais le mec travaille chez point S et la bagnole est garé juste devant la porte d'entrée (peut être qu'il croit que c'est un objet d'art) Je pense que le must c'est une 205 5 portes avec kit large (eh oui!!!) pas fini de repeindre en plus je le soupçonne d'avoir un 1.1l. A voir
jack1716 Posté(e) le 9 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2009 (modifié) Moi je ne sais pas encore en fait. Par chez moi je n'en vois pas trop, va falloir que je sorte de ma campagne perdue pour aller en ville. Modifié le 9 Octobre 2009 par jack1716
Nitro Posté(e) le 9 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2009 De bleu, déjà 3 pages de comm et pas encore une seule photo; ça promet d'être beaucoup plus compliqué que les mois précédents et c'est tant mieux bien joué camaro. Par contre pour moi ça va être cuit je pars dimanche en vacs pour 3 semaines. Donc dernière chance demain en ville et à la décheterie... Sinon je passe
Invité davalfa Posté(e) le 9 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2009 Je pense que c'est à la Déchet' que tu as le plus de chance Nitro
Moe Posté(e) le 9 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2009 (modifié) Moi j'ai déjà repéré une golf4 blanche avec des flamings noirs et un kit large de la mort et des roulettes en 15 mdr Ca c'est pour si j'ai rien d'autre pcq'elle est juste 2 rue à coté de chez moi donc ca sera ma solution de secours mais en fait pas évident d'avoir le temps de s'arreter kan on croise un kéké garé mais demain j'irai rodé un peu exprès ainsi ca sera fait :D Modifié le 9 Octobre 2009 par Moe
Phil Posté(e) le 10 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2009 Ayé !!!! J'ouvre donc le bal ! Coup d'bol aujourd'hui, je reviens de Jardimachin, je m'apprêtais à quitter le parking quand soudain... . Ni une, ni deux, je me regare direct (le gars derrière moi n'a rien compris à ce que je faisais, je venais de sortir d'une place pour en reprendre une autre ), et je rallume mon téléphone portable que j'avais éteind 1/4 d'heure avant par manque de batterie . Et là, miracle, j'ai eu droit à un seul et unique clichet que je vous livre avant que mon portable ne s'éteigne de nouveau, même pas pu vérifier sur place s'il était réussi ou flou, la surprise en rentrant, le voici : Allez, assez blablaté pour vous autres, je veux qu'ça mitraille sec !
Recommended Posts