Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

et des 18P gt a multi rayons, ca fait bien sur une 156 gta gris foncé sw :closedeyes::laugh:

• Réponses 417
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Celle-ci:

0460469727.jpg

Elle ressemble un peu à des Mugello:

-KGrHqRHJEsE912.jpg

Je les trouve vraiment affreuses les blackline du gt, quelqu'un (nitro je pense) voulait les monter sur sa 147 pendant un moment mais je pense pas que ca irait, elles sont trop fades, pour moi soit tu montes des jantes gta d'origine qui présentent de beaux ronds ou alors tu passes sur du mugello ou du 8c si tu veux des ronds pas refermés... Enfin ça n'engage que moi mais je trouve vraiment les blackline fades, elles ont pas vraiment d'identité et n'apporte rien d'exceptionnel stylistiquement parlant.

Posté(e)

et des 18P gt a multi rayons, ca fait bien sur une 156 gta gris foncé sw :closedeyes::laugh:

J'ai pas de photos, jamais vu ... Mais y'a pas de raisons !

Posté(e)

Je suis presque sûr de connaître cette GTA, sa fait longtemps que tu as les photos ? Elles viennent d'ou?

Véhicule Suisse en plaque FR avec des cadres de plaques avec raison social sur bande rouge, je serais pas étonné que ce soit mon ex-rouge.

Posté(e)

J'avais trouvé les photos sur un forum Hongrois ou Slovaque j'me souviens plus.

Elle ne vient pas de Suisse en tout cas

Posté(e)

Oui je viens de voir que la plaque avant est trop grosse pour que ce soit le cas.

Mis à part sa, le numéro de plaque est troublant.

Posté(e)

J'ai pas de photos, jamais vu ... Mais y'a pas de raisons !

si, c'est les jantes de gt comme celles que possede gta260 sur sa 156 sw gta bleue :laugh:

Posté(e)

hmmmm vrt sympa les jantes 18P sur 156 j'aime vrt ;-) je les verrais bien sur ma berline grigio sterling miam miam

Posté(e)

4672404856edb76b9671b.jpg

4672406044b68419109bb.jpg

Perso ces 2 photos sont degueu!!!! :puk: :puk: :puk:

Regardez l'effet peau d'orange de la carrosserie, y a rien de plus laid que ça, si c'est d'origine, Alfa peut changer son systeme de peinture pour leurs véhicules et si c'est un carrossier qui a fait ça il faut lui coller un procés au cul!!!! et changer de job...la patisserie serait une bonne option.

Posté(e)

Effectivement, ce n'est pas très heureux. C'est le genre de photo qu'il vaut mieux éviter de faire.

Posté(e)
s3600191.jpg
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

bigalfa20romeo156201210.jpg

Bon j'alimente un peu le topic..................................

bigalfa20romeo156201211.jpg

bigalfa20romeo156201211.jpg

Posté(e)

88212240.jpg

zz1dt.jpg

zz3i.jpg

zz4m.jpg

zz5u.jpg

Posté(e)

A 1ère vue je dirais un InoxCar mais SuperSprint fait quasi le même.

• Créer...