Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bon sinon, quand est ce que tu me fais essayer ton M5 :bigrir:

Suis sur Paris ce W.E :unsure:

Blague à part, ton auto est déjà un collector, essaie de la garder car il me semble bien que les gros moulins sont en voie d'extinction :cry1:

Tu l'essayes quand tu veux. Et ça n'est pas une parole en l'air. Tu es où sur Paris ?

Posté(e)

Chez ma môman... à Clamart précisément

Tu es où ? Dans Paris même ?

Merci pour la proposition tim

Posté(e)

Avec Plaisir, je t'envoie un MP et on pourra se caler un petit R.D.V autour d'un café ...

• il y a 3 month...
Posté(e)

Vous avez des news pour les répliques Unicorse ?

Posté(e)

Plusieurs membres de Alfaowner en ont acheté. A chacun de se forger une idée sur le résultat :

http://www.alfaowner.com/Forum/tuning-and-upgrades/197751-unicorse-wizrdovoz-exhausts-for-v6-alfas.html

Le réultat m'avais assez convaincu pour une réplique, tu connais le prix de la réplique?

j'ai rergardé pas mal de pages et je n'ai pas vu les tarfis circulé ?

Posté(e)

je suis pas intéressé donc je ne me suis pas renseigné sur le prix mais tu peux envoyer un MP à Pud sur alfaowner, il te répondra.

• il y a 2 weeks...
  • il y a 1 an...
Posté(e) (modifié)

Sympa le son en effet, par contre esthétiquement je suis vraiment pas fan du monotube, ça fait "petiot" pour la GTA...

Modifié par Nitro
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

je suis pressée d'avoir la ligne replica unicorse avec mes FP alfatune :bigrir: :bigrir: :bigrir: :bigrir:

:wub: :wub: :wub:

• il y a 2 ans...
Posté(e)

Environ 600-700 livres pour le cat-back réplique unicorse il me semble (livré).

• il y a 2 month...
Posté(e) (modifié)

Salut,

Ce pot me fais envie depuis des lustres surtout que j'ai toute une ligne avec collecteurs CF2, mon silencieux actuel est trop... silencié ;), vous auriez pas une adresse a me donner pour que je m'informe pour un eventuel achat? Je parle seulement du pot d'echappement.

Merci!!!

Le sound avec config actuelle,

Modifié par mseirco
  • Créer...