Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Clairement, un 2.0 est plus agile sur route sinueuse, même si le V6 va se rattraper sur ses relances.

Mais une fois qu'on sait que ça n'est pas une caisse pour titiller Loeb, on doit prendre un pied exceptionnel car le 3.0 ou le 3.2 sont dantesques dans le plaisir qu'ils distillent! 

• Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oups ce n'étais pas volontaire désolé !! 😅😅 😂

Posté(e)
il y a 10 minutes, Commandatore a dit :

Clairement, un 2.0 est plus agile sur route sinueuse, même si le V6 va se rattraper sur ses relances.

Mais une fois qu'on sait que ça n'est pas une caisse pour titiller Loeb, on doit prendre un pied exceptionnel car le 3.0 ou le 3.2 sont dantesques dans le plaisir qu'ils distillent! 

C'est tout à fait cela .. Hier ai fait une petite accélération dans une petite ruelle, ai du réveiller tous les vieux qui faisait la sieste ...:aro_mdr:

Posté(e)

P'tain je donnerais une partie de mon testicule gauche pour passer une journée à conduire un Arese.

Posté(e)

Je veux bien le donner entièrement si j'ai la semaine.

Bien que je me demande ce que quiconque pourrait en faire...

Posté(e)

Euh on pourra s'arranger mais tu pourras garder ton testicule gauche, car je ne sais pas ce que je pourrais en faire ... Même si j'aime bien les rognons ....:aro_mdr:

Posté(e)

Il est vrai que tu n'es pas loin ! Et vu que je risque fortement d'être muté à Caen d'ici le 1er juin... Je sens que tu vas avoir des lettres d'amour accrochées à ta porte tous les matins !

Posté(e)

:aro_mdr:

Posté(e)

Qu'est ce que je vais faire de ça ! :quoi: 

Ai plus besoin de petit canard pour ma piscine, je sais nager ...:unedent:

• Administrateur
Posté(e)
il y a 53 minutes, titilem a dit :

Qu'est ce que je vais faire de ça ! :quoi: 

Ai plus besoin de petit canard pour ma piscine, je sais nager ...:unedent:

Garde le canard pour les bains de Madame...

:jesors:

Posté(e)

Bon, j'ai mis à contribution mes femmes pour faire le nettoyage des cuirs... Comme cela en plus cela me fait des photos pour le concours photos du mois ...:aro_mdr:

image.jpegimage.jpegimage.jpegimage.jpeg

Posté(e)

Zut, elles ont mis du cirage ... :aro_mdr:

Posté(e)

La Mini y a eu le droit ensuite... Moi , je surveille bières à la main, puis dans le gosier, puis le bide ...

:aro_mdr:

image.jpeg

Posté(e)

Tu loues leurs services? J'ai 2 voitures maintenant à m'occuper..

Vais être obligé de demander à mon chef de doubler la durée de mes week-ends :unedent:

Posté(e)

:aro_mdr:. Elles m'ont demandé un cadeau, mais n'ai rien entendu ..

arooops

image.jpeg

Mon poste autoradio n'est pas d'origine sur le Spider mais à l'avantage d'être Bluetooth.. Bien pratique d'avoir le téléphone et les fichiers musicaux du téléphone, quand même 

Posté(e)
il y a 1 minute, @rnaud a dit :

Joli cheptel !

Je parle bien entendu des voitures.

Merci 

image.jpeg

Posté(e) (modifié)

A qui le dis-tu...Je ne m'en passerais plus aujourd'hui. La playlist qui va bien sur Deezer et roule. Idem pour les appels.

Finalement tu as tout ce qu'il faut : une citadine survitaminée, le SW au long cours, et la voiture plaisir du we.

Modifié par @rnaud
Posté(e)

Je ne montre pas de photo du SUV car pas à moi et j'en ai honte ...:unedent:

• Créer...