titilem Posté(e) le 28 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2013 .... Le gris ckair... C est vraiment couleur papy.. Moi.sut la noire, mes jantes etaient souvent titane avec.la poussiere des freins !!!
tof69 Posté(e) le 28 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2013 ah oui les jantes sont souvent couleur titane ! bialbero qui lui a jantes couleur titane , elles sont degueu mais se voit pas ! sauf quand j'ai essayer de lui enlever quelques taches noires au polish , on a bien vu qu'elles etait crades ! du coup j'ai fait la jantes complete ! elle etait magnifique cette jante ! du coup je lui ait laisser le tube pour qu'il fasse les autres , mais je suis sur qu'il ne les a pas faites !
titilem Posté(e) le 28 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2013 Quel feignasse !!!! Le gang lyonnais des 159 ti... Oui ce sont mes jantes preferees les 19 pouces Titane. Bialbero a la config revee avec les sieges alcantara !!
tof69 Posté(e) le 28 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2013 ouais le gang des TI !! c'est vrai qu'en blanc elle claque des beignets la TI !!
titilem Posté(e) le 28 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2013 Oui... C est sur... Juste dommage qu on.en voit de plus en.plus des sportives en blanc... Notamment chez les premium teutons !!!
tof69 Posté(e) le 28 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2013 (modifié) oui mais une 159 TI blanche ca reste plus rare ! Modifié le 28 Janvier 2013 par tof69
titilem Posté(e) le 28 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2013 Oui deja des 159 ti, on n en croise pas a tous les coins de rue... Mais en blanc ca fait un sacre bail que je n en n ai pas vu.. Je pense les vacances d ete en Provence !!! Bon bientot, j en verrais une tous les jours, lol
titilem Posté(e) le 28 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2013 Le sommeil ne vient pas ... alors je reste sur ce forum ...
freelancer.55 Posté(e) le 28 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2013 en tout cas, elle claque comme ça
Invité Dany01 Posté(e) le 29 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2013 Courage plus que 14 jours ......
titilem Posté(e) le 29 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2013 Dany....si je savais le jour de livraison !! Je sais que c est au plus tot le vendredi.8.. Mais ensuite, c est au bon vouloir de la banque pour debloquer les fonds.... Faut aussi que mon.gus aille la cherche dans le «Schleu~Land» !!!
tof69 Posté(e) le 29 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2013 tu est passé par quel mandataire ? desolé tu l'a peut etre deja dit ...
fredicot Posté(e) le 29 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2013 le mieux c'est le gris ! sale ont dirait que c'est propre ! Tout a fait, en plus c'est une couleure qui veillit bien, souvent moin fragile que blanc ou noir mais on en voit partout, et c'est bien triste comme couleure. Oui deja des 159 ti, on n en croise pas a tous les coins de rue... Mais en blanc ca fait un sacre bail que je n en n ai pas vu.. Je pense les vacances d ete en Provence !!! Bon bientot, j en verrais une tous les jours, lol C'est vrai qu'on en croise pas tous les jours, mais vu l'etat de ta route elle restera pas longtemps blanche! lol (j'ai serré les fesses quand je suis arrivé un peu vite dans le virage au niveau du carrefour juste apres ton chemin, il etait recouvert de terre...Glurps)
titilem Posté(e) le 29 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2013 @Tof : je suis passé par le mari d'une amie de ma femme ... bon, c'est assez éloigné comme "lien de parenté", qui sur ma ville, Lisieux, a comme métier, de faire des recherches personnalisées de votures, et de les importer, essentiellement d'Allemagne. Bon, me concernant, il n'était pas ravi, car je l'avais trouvé, mais derrière, il s'occupe de tout (de s'assurer que la voiture est en règle, d'aller la chercher, de la ramener, de faire toutes les formalités d'immatriculation définitive en France ....) @Fredicot : je pense que le blanc est plutôt moins salissant que le noir ... Bon, sinon, plutôt bonne nouvelle, les fonds seront sur mon compte de façon certaine le vendredi 8 Février 2013 ... Faut que je prévienne mon importateur, car il doit aller chercher en même temps en Classe E ... Il ne fait pas le voyage pour une voiture ... J'espère que son périple est maintenu pour les 7 & 8 Février, ce qui devrait dire que je pourrais être livré ... samedi 9 !
fredicot Posté(e) le 29 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2013 Cool ca Titilem! Hum hum je crois revenir dans les parrages ce w-e la.... Bah de toute facons je suis maniaque alors toutes les couleures sont salissantes pour moi.... J-11 alors....
Steph_69 Posté(e) le 29 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2013 Dommage que tu ne reviennes pas avec d'Allemagne, c'est un plaisir de parcourir les premiers kilomètres avec sur l'autobahn... Stéphane
fredicot Posté(e) le 29 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2013 Dommage que tu ne reviennes pas avec d'Allemagne, c'est un plaisir de parcourir les premiers kilomètres avec sur l'autobahn... +1000000
titilem Posté(e) le 29 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2013 Fredicot... Si je l ai le 9, le dimanche, je vais fouler du bitume. Si tu traines sur ma route, tu devrais me trouver, lol Steph : tu n as pas tord, mais manque de temps et un peu de competence..
Invité Dany01 Posté(e) le 29 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2013 Oui elle va se sentir frustrer de ne pas rouler de l'Allemagne en Normandie qui plus est sur un camion ..... content que tu l'ai rapidement .....
titilem Posté(e) le 29 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2013 Mais c est mon gus qui l a conduit. Comme cela, il la teste... Ce qui permettra de valider les eventuels problemes d equilibrage.. Enfin, j espere qu il n y en aura pas, car c est toujours penible a regler !
Invité Dany01 Posté(e) le 29 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2013 Faut que je prévienne mon importateur, car il doit aller chercher en même temps en Classe E ... Il ne fait pas le voyage pour une voiture ... Autant pour moi j'avais cru au vu de ce que tu avait écris ... car comment en conduire deux à la fois Bon alors qu'il en prenne soin
fredicot Posté(e) le 29 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2013 Fredicot... Si je l ai le 9, le dimanche, je vais fouler du bitume. Si tu traines sur ma route, tu devrais me trouver, lol Oui je te redis ca, si je suis dans le coin Steph : tu n as pas tord, mais manque de temps et un peu de competence.. Quoi tu manques de competence pour rouler sur les autobahns allemandes!!! mdr
titilem Posté(e) le 29 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2013 Merci Dany. Mon gus fait cela en moyenne toutes les deux semaines. Ils partent a plusieurs, car il ne peut pas ramener non plus plusieurs voitures tout seul. J espere qu avec les 18 Aero Nero, l equilibrage sera plus facile qu avec les 19 Ti.. Meme si maintenant, ils la connaissent et y arrivent beaucoup mieux !
Recommended Posts