Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Oui, rien d'étonnant à ça, les gouttelettes d'eau, t'en retrouve sur tous les moteurs.

• Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Moi, c'est des gouttes de suie qui sortent de mon échappement sur mon JTD :unedent:

Posté(e)

Oui c'est ce qui me semblait ... Et franchement suis pas inquiet sur le fonctionnement de ce moulin ...

En tirant un peu dessus, elle sent un peu de le chaud, mais rien d'anormal à mon avis non plus ...

De tes échappements rouillés @Oliv'BZH?

Posté(e)

Ah non, je crois qu'il n'y a que ça qui n'est pas rouillé.. ou alors c'est caché sous la couche noire :unedent:

Posté(e)

Moi y'a que mes echappement rouillé oliv, bizarre cette histoire :)

Posté(e)

Mets de la suie partout alors... Si cela protége de la rouille ...:unedent:

• Administrateur
Posté(e)

C'est pour cette raison que les petits trajets sont à proscrire car il font rouiller les lignes d'échappement plus vite que prévu. La dernière fois que j'ai dit ça, on a pris pour un con d'ailleurs, mais c'est pas grave, chacun fait ce qu'il veut avec ses affaires.

Posté(e)

Ça date d'avant moi les echappements rouillé mais je pense que le sel sur les routes de montagnes n'y sont pas pour rien. Pour ma part la moyenne de mes deplacements doit etre de 100km à la journée..

Posté(e)

Mes échappements ne sont pas rouillés... Pas plus que le reste d'ailleurs.. 

• Administrateur
Posté(e)

C'est sur que le sel ça n'aide pas non plus! lol

Posté(e)

Ahah, au final je pense qu'habiter sur la cote c'est pire qu'en montagne.

Posté(e)

C'est inadmissible!! Viens faire un tour à Concarneau, c'est une très belle ville :unedent:

Posté(e)

Les gens ils m'avaient dit ... les jantes cela se changent ...:unedent:

Mais cet intérieur semble dans un état impeccable ... :wub:

Posté(e)

je ne sais pas pourquoi je me suis mis à regarder ce modèle là ... :unedent:

Posté(e)

:bouh:

• Créer...