Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Juin 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Juin 2017 Pour moi c'est les bougies... T'aurais pas un soucis du côté des accessoires? Tu tournes sur 4 cylindres?
titilem Posté(e) le 26 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juin 2017 Je pense que je tourne sur 5 cylindres... Tellement habitué à conduire la Mini que je pourrais avoir l'impression de manquer de puissance, mais les aiguilles montent bien et vite. Aucun à-coups, passé 1800 tours, c'est linéaire
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Juin 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Juin 2017 Étrange... un rapport avec la clim?
titilem Posté(e) le 26 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juin 2017 Non, je ne pense pas, il vibre vraiment pas mal au ralenti ... c'est vrai que cela pourrait êtere un support moteur également ... Mais, je continue à penser pour tout simplement la vanne EGR, qui a 155.000 kms d'origine et jamais nettoyée ... A la fin de l'été, avais des symtômes similaires mais moins forts, ils m'avaient fait un décalimage à l'hydrogène ... cela est allé nettement mieux pendant un temps ...
Oliv'BZH Posté(e) le 26 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2017 Et ce ne serait pas ce décalaminage qui a envoyé toutes les saletés dans les conduits?
titilem Posté(e) le 26 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juin 2017 Petit coup de valise demain matin ....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Juin 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Juin 2017 Comme quoi le décalaminage, seul, ne sert pas à grand chose...
titilem Posté(e) le 26 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juin 2017 Un pansement sur une jambe de bois ... D'ailleurs en septembre, je leur avais demandé de changer la vanne EGR, et ils m'avaient ... on doit pouvoir la sauver ... Mouais ... Ca c'est sur, mon agent ne pousse jamais à la dépense, toujours moi qui demande d'anticiper des réparations ....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Juin 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Juin 2017 Pourquoi pas, côté portefeuille c'est bien, mais faut voir aussi à ce qu'il fasse ce qui est nécessaire pour ne pas avoir à y revenir tous les 6 mois...
titilem Posté(e) le 26 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juin 2017 Tout à fait .... Pour moi, je pense que les disques AV commencent à être limites aussi - sont aussi d'origine, comme les AR moins usés, mais ils me disent non ça va ...
Oliv'BZH Posté(e) le 26 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2017 Tu tiens une bonne équipe aussi...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Juin 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Juin 2017 Pour les disques, quand tu commenceras à sentir un rebord en périphérie du disque, il faudra les changer. Pas avant.
titilem Posté(e) le 26 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juin 2017 Je le sens bien, c'est pour cela que lors de la révision début mai, je leur avais demandé de les changer ... tout en sachant cependant que je n'avais pas eu de remarques à ce sujet lors du CT
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Juin 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Juin 2017 Ça va pas tarder à grincer et à graver tes plaquettes alors... Je ne voudrai pas te stresser inutilement mais imagine que ça explose lors d'un gros freinage... J'vous laisse réfléchir là-dessus...
Oliv'BZH Posté(e) le 26 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2017 Déjà que Titi était hyper très stressé.. si il ne répond pas d'ici 4 minutes, il faudra s'inquiéter
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Juin 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Juin 2017 Je viens d'avoir sa femme au tel... rigole pas, il vient d’être transféré en urgence à Lisieux!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Juin 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Juin 2017 Sa tension a chuté d'un coup, et les médecins tentent de comprendre ce qu'il a voulu dire sur le trajet en ambulance... Il parait qu'il marmonnait en boucle : "EGR... EGR... disques... disques... FAP..." Bref, les gars n'ont rien compris, ils pensent qu'il est en dépression post-EGR...
Oliv'BZH Posté(e) le 26 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2017 @Commandatore je suis plié !!! il y a 13 minutes, titilem a dit : J'agonise T'es encore un peu vivant alors?
titilem Posté(e) le 26 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juin 2017 Pour les disques, ce n'est pas grâve, j'ai pris une décision, je ne freine plus
Oliv'BZH Posté(e) le 26 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2017 T'as raison, tu agoniseras plus vite. Et Blanchette également
titilem Posté(e) le 27 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juin 2017 Comme je le pressentais, le verdict est .... VANNE EGR Pièce commandée en urgence - montage jeudi matin - devis tout compris : 333 € Content !
Oliv'BZH Posté(e) le 27 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2017 Comment ton agent peut avoir les pièces si rapidement? Je sais, j'ai de mauvaises références aussi avec les tocards de Quimper
titilem Posté(e) le 27 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juin 2017 Je ne sais pas comment ils s'approvisionnent, il a passé un coup de fil à 9h, on lui a assuré que la pièce sera chez eux demain à 10h ...
Recommended Posts