Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Tu ne leur as pas demandé de jeter un oeil aux supports?

• Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Y'a peut-être pas que la vanne EGR qui était encrassée. Le reste des tubulures ne doit pas être jojo non plus.

As-tu regardé les injecteurs ? Car un injecteur foireux peut causer à la fois les vibrations et l'encrassement de la vanne EGR.
Comme pour @Oliv'BZH, je te conseille un coup de nettoyant circuit injection pour voir si ça apporte du mieux.

Posté(e)

Du coup j'attend mardi, et le verdict du nouveau mécano.. Et après un bon coup de Mecarun!

Posté(e)

Oui, mécarun ou un autre, je ne fais pas spécialement de pub pour une marque si une autre vous parait efficace également. J'ai évoqué celui là car je l'ai utilisé avec satisfaction donc au moins je pense qu'il fonctionne à peu près comme indiqué sur la notice.

Posté(e)

C'est pas excessif en tarif, j'ai été assez surpris d'ailleurs.. 37€ le pack décrassage 

Posté(e)

Pour les supports moteur, non, je n'ai pas demandé....

Et effectivement, possible que le reste soit bien encrassé également ... vais regarder cela... une petit coup de nettoyant ne devrait pas faire de mal effectivement

• Administrateur
Posté(e)

Bah mon Titi?? Quitte à apporter la voiture au garage, tu ne leur donnes pas de consignes toi? Maintenant, tu dois pouvoir les regarder toi même je pense, sauf celui du dessous.

Posté(e)

Déjà que c'est pas évident pour @titilem de localiser l'ampoule des feux de position.. Alors imagine pour trouver un support moteur :rolleyes:

:unedent:

Posté(e)

En soit, la solution vanne EGR me semblait évidente pour tous les maux que j'avais, donc c'est vrai qu'on n'a pas été plus loin .... :(

Posté(e) (modifié)

Et voilà, encore un mécano qui cherche pas plus loin. Ça commence sérieusement à me gonfler... Je vais peut-être faire une formation mécanique.. ? 

Modifié par Oliv'BZH
Posté(e)

Je ne sais pas pourquoi ... mais même après une formation, n'aurais pas tellement envie de te confier ma voiture  :gnark:

Posté(e)

Belle image de la réaction de Blanchette quand elle t'a vu arriver avec la clé à molette  :unedent:

Posté(e)

Je n'ose imaginer la tête qu'elle fait quand elle te voit arriver avec une boîte d'essuie-glace tout neuf dans les mains :aro_mdr:

Posté(e)

Elle dit Chouette ... vais enfin y voir clair ... :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Gageons que ton garagiste a raison, mais je trouve dommage de ne pas prendre 5min pour regarder des évidences.

C'est là que je me dis que mon ancien garage était vraiment en or!

Posté(e)

En direct du Rétro- Festival de Caen ... quelques Alfa

IMG_2993.JPG

IMG_2994.JPGIMG_2996.JPGIMG_3007.JPGIMG_3049.JPGIMG_3050.JPGIMG_3043.JPGIMG_3045.JPG

Posté(e)

Mais si vous préféez les Mustang, ai ce quil faut aussi ...

IMG_3011.JPGIMG_3012.JPGIMG_3014.JPGIMG_3015.JPGIMG_3016.JPGIMG_3017.JPGIMG_3018.JPGIMG_3019.JPGIMG_3037.JPG

Posté(e)

Non, pas vu une seule Maserati ! :bouh:

Des Ferrari en pagaille, car ils fêtaient les 70 ans, mais que de la récente.. Les plus anciennes étaient des F355...Oups, il y avait une Mondial

• Créer...