Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

la vache ouais ! j'avais pas vu !! j'envoie un mail au vendeur de suite ! :lol2:

si j'avais les ronds .....

Posté(e)

Quand j'en ai parle a ma femme, eLle la veut pour elle... Non mais !!

Posté(e)

Les Granturismo commencent à se rapprocher au niveau tarif des Gransport ...

Des avis de connaisseurs concernant les différences au niveau agrément de conduite, entre autres, et éventuellement points à surveiller au niveau fiabilité

En ce qui concerne le style extérieur, j'ai une nette préférence pour la Granturismo, j'avoue, à vrai dire, et à mon grand tord, ne pas très bien connaitre la Gransport

Posté(e)

T'as une GT face à baton de dynamite. Voilà pour résumer l'agrément de conduite.

Aussi fiable l'une que l'autre. Coûts d'entretien similaires.

Coffre quasi identique.

Conso plus faible sur le GranTurismo (oui !) du fait du carter humide.

Le GranTurismo ne passe pas partout étant donné son encombrement (longueur et largeur).

Stéphane

Posté(e)

ca fait un bout de temps que je regarde les maserati aussi

esthetiquement, j'ai un faible pour la gransport

la granturismo est aussi l'une des plus belles mais elle sont rare a ce niveau de prix et il parait que le 4,2 est un peu juste pour le poids de la voiture

le top etant une granturismo 4,7

sinon, meme une maserati coupé me plairait bien pour remplacer le GTV si je le vends un jour

le prix d'achat n'est pas forcement le plus gros probleme

le plus cher est quand meme de l'entretenir

mon pizzaman,(ça marche les pizzeria quand on sait bien les faire) a une gransport mais il me dit que les factures sont rarement sous les 1000 euros et qu'il faut les payer plusieurs fois par an

je ne parle meme pas d'un embrayage qui coute dans les 5000

Posté(e)

Bon, j'ai compris, merci Steph69

Quitte à se faire plaisir, alors autant aller vers la Gransport, alors ....

Posté(e)

ou bien acheté ça ???

http://www.leboncoin.fr/voitures/513123330.htm?ca=7_s

le prix peut sembler élevé, mais elle semble dans un état irréprochable, avec un kilométrage limité.

Pour faire 5.000 kms / an au bas mot, cela pourrait presque être un placement, lol

Posté(e)

Ah oui elle est magnifique! Bah pour le prix tu as même pas un clio 1.5 dCi! Lol

Quand mon grand garage sera fait, il y aura aussi du changement...enfin il va falloir se bagarrer avec madame! Mais c'est soit ça, un coupé Fiat 20v turbo ou une 675 daytona, je pense qu'elle préférais les autos.

Posté(e)

Je me dis qu'une 147 GTA en cet état, si elle est bien entretenue par moi, ce qui sera le cas, et que je roule peu, sa côte devrait de plus ne pas s'effondrer, car elle va venir "collector" cette voiture ...

La Fiat Coupé 20V Turbo est également un sacré bel outil, mais cela ne doit pas être évident d'en trouver une dans un état parfait, ou presque.

Si mon projet professionnel se réalise, ce n'est pas pour tout de suite non plus. Faudra le temps de s'installer, et de voir comment on équilibre au niveau budget. Je veux me faire plaisir, mais sans pénaliser ma famille, mais je pense vraiment que si cela se réalise, sous 1 an, je me prendrais une voiture "passion" pour des petites virées le WE

Posté(e)

Trop raisonnable et calculé pour être le fruit de la passion...

Ce week-end on a eu le droit à un "j'en ai besoin, il me la faut" de la part de Bialbero à propos d'une Fiat Barchetta, d'une Alfa Spider ou d'une Fiat Nuova 500... à moins que ce ne soit des trois à la fois ! :laugh::laugh::laugh:

Stéphane

Posté(e)

Lol, stephane. Au fond de moi, c'est "il me la faut", mais le cote balance ressurgit rapidement.

Faut dire que j'ai ete echaude par des galeres, je deviend plus prudent, mais l'envie est bien la !

Posté(e)

Trop raisonnable et calculé pour être le fruit de la passion...

Ce week-end on a eu le droit à un "j'en ai besoin, il me la faut" de la part de Bialbero à propos d'une Fiat Barchetta, d'une Alfa Spider ou d'une Fiat Nuova 500... à moins que ce ne soit des trois à la fois ! :laugh::laugh::laugh:

Stéphane

C'est d'ailleurs pourquoi je m'entends bien avec Bialbero. Mêmes désirs de gamins devant une vitrine de jouets au mois de décembre.

Je le soupçonne par ailleurs de vouloir venir faire un tour dans l'Ouest un de ces jours pour essayer une Barchetta jaune.

Posté(e)

J aime beaucoup la Gransport facon Blanchette !!!

Posté(e)

Oui. Une Maserati est tjs magnifique de toute facon !!!

Posté(e) (modifié)

Tiens la blanchette d'un de mes meilleurs amis ;)

Bien nettoyée (euphémisme) et au soleil couchant, voici ce que donne le Bianco Fuji :

20111016taluyers132dxo.jpg

20111016taluyers170dxo.jpg

20111016taluyers175dxo.jpg

20111016taluyers178dxo.jpg

20111016taluyers166dxo.jpg

20111016taluyers164dxo.jpg

Stéphane

Modifié par Steph_69
Posté(e)

pffouaaa ! qu'est ce que c'est beau ce blanc ! arojawdrop

la GTA est superbe aussi ! mais 16000 euros ! il se touche peu le pistil le gars non ?

a ce prix tu trouve des brera 3.2 ou meme des TBI !

Posté(e)

OUi, vraiment magnifique ce blanc et ce Gransport.

Tof, oui c'est cher, mais je suis prêt a parier que dans 5 ans une GTA en bon etat cotera beaucoup plus cher qu'un Brera

Posté(e)

Elle est juste magnifique cette gransport

4 places et les grandes orgues du v8

L idéal pour les week-end en famille

Posté(e)

oui surement mais des gta en bon etat (je veut dire vraiment nikel ) ca va se faire de plus en plus rare ! alors que des brera il y en aura bien plus cu qu'elle sont plus recentes !

Posté(e)

Oui Pedrolane..

Les Arese vont vraiment devenir de plus en plus collector a mon avis

• Créer...