titilem Posté(e) le 3 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2013 ... Donc celui qui a la chance d'acheter cette gta pour un usage loisirs ne devrait pas faire une si mauvaise affaire sur le moyen terme
tof69 Posté(e) le 3 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2013 mouais , mais ce prix faut la garder en collection !
Nofioul Posté(e) le 3 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2013 La GTA en question est à 70 kms de chez moi.
titilem Posté(e) le 3 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2013 Oui tof, faut faire 5.000 kms par an max. Nofioul, si elle est en vente le jour ou je suis pret, je te silliciterais alors
Nofioul Posté(e) le 3 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2013 Suivant mon temps dispo, je peux y faire un tour avec quelque connaisseur.
fredicot Posté(e) le 4 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2013 Je me dis qu'une 147 GTA en cet état, si elle est bien entretenue par moi, ce qui sera le cas, et que je roule peu, sa côte devrait de plus ne pas s'effondrer, car elle va venir "collector" cette voiture ... La Fiat Coupé 20V Turbo est également un sacré bel outil, mais cela ne doit pas être évident d'en trouver une dans un état parfait, ou presque. Si mon projet professionnel se réalise, ce n'est pas pour tout de suite non plus. Faudra le temps de s'installer, et de voir comment on équilibre au niveau budget. Je veux me faire plaisir, mais sans pénaliser ma famille, mais je pense vraiment que si cela se réalise, sous 1 an, je me prendrais une voiture "passion" pour des petites virées le WE 16 000€ pour 53000kms, si elle est vraiment en trés bonne état, je trouve le prix pas si excessif que ca... Effectivement il te faudra le temps de retrouver un équilibre avant de te faire plaisir... Des coupé Fiat tu en trouve encore des pas mal: exactement la meme que j'avais, meme année et quasiment le meme kilometrage quand j'ai l'ai eu: http://www.leboncoin.fr/voitures/362016855.htm?ca=11_s Celle que j'aimerais bien trouver une turbo plus: http://www.leboncoin.fr/voitures/469382941.htm?ca=11_s http://www.leboncoin.fr/voitures/504054749.htm?ca=11_s http://www.leboncoin.fr/voitures/525252855.htm?ca=11_s pas chere!: http://www.leboncoin.fr/voitures/520651097.htm?ca=11_s Dailleur en voyant ces annonces, j'ai bien l'impression que les cotes se cassent la goule....hummm Mais ca ou une 147 GTA sera pour moi le plus raisonnable, c'est un bon rapport prix/entretien/plaisir Rhaaa je peux pas j'ai pas encore le garage.... Tiens ils ont ca dans ton garage: http://www.leboncoin.fr/voitures/527635042.htm?ca=11_s
titilem Posté(e) le 4 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2013 @ Nofioul : merci comme dit plus haut, c'est encore très prématuré ... Déjà faut que j'aille dans le Sud, je descends demain pour les dernières - j'espère - négociations. Si je n'ai pas ce que je veux, et il subsiste un "gap" assez important, je n'irais pas ... Ensuite, place au volet immoblier - vente de la maison en Normandie, achat en Provence, ce qui ne sera pas simple ... donc cela nous met à l'été 2014, si tout va bien, et j'espère pour lui qu'il l'aura vendu sa GTA ... @ Fredicot, bien que cela soit une voiture très désirable, je ne regarde pas tant que cela les Fiat Coupé Turbo 20V, et effectivement, suis surpris qu'il reste des exemplaires non matraqués par des "jeunes cons". COncernant la GTR, elle est en vente depuis quelques mois déjà, au moins depuis mai, elle a d'ailleurs baissé de 3.000 €
fredicot Posté(e) le 4 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2013 Effectivement le coupé fiat n'a pas l'aura d'une GTA ou d'une maset', mais sentimentalement.... et pour le reste cad les sensations de conduite, prix, etc...Elle me semble un bon compromis surtout si je veux garder mes loisirs à cotés. Ca marche pas mal quand meme, pas ridicule par rapport a une GTA.... http://www.zeperfs.com/duel158-1035.htm
titilem Posté(e) le 4 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2013 Ah oui, c'est certain ... Pour moi, le rève (in)accessible reste quand même Maserati ... Un jour, faudra que j'en ai une ... Ferrari, je n'y compte pas trop malheureusement, mais Maserati, je devrais pouvoir y arriver .... Depuis quelques jours, tous les matins et soir, je croise une Lancia Delta HF intégrale, un bien bel objet, dont la côte également pourra difficilement baisser, vue sa carrière en Rallye, et vraiment très désirable .. Qu'est ce qu'il y a comme truc qui me font envie ... Même un GTV - type 916, avec le V6 3.2 ... mais dur à trouver aussi
fredicot Posté(e) le 4 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2013 Oui Ferrari restera inaccessible, trop trop cher, sauf si je gagne au loto, mais comme j'y joue jamais! lol Maserati reste raisonnable en prix d'achat, j'ai pas trop d'info sur l'entretien qui doit pas etre donné mais je pense avoir moyen de m'arranger la dessus: ci dessous quelques petits exemples mais je sais pas ce que ca peut valloir suivant le kilometrage? http://www.leboncoin.fr/voitures/523597097.htm?ca=11_s http://www.leboncoin.fr/voitures/498008694.htm?ca=11_s http://www.leboncoin.fr/voitures/517239893.htm?ca=11_s
titilem Posté(e) le 4 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2013 Il semble que l'entretien des Maserati ne soit pas le coup de bambou, pour peu qu'on le fasse régulièrement, et bien entendu qu'on ne fasse pas 50.000 kms / ans. La dernière, le Spider, est vraiment très sympa ... Si je pouvait dégager de mon opération dans le Sud un budget de 35 K€, je pense que je m'orienterais quand même vers un GranSport
titilem Posté(e) le 4 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2013 a ce titre, tu as vu les photos de Steph69 hier, c'est magnifique quand même ...
Viké Piké Posté(e) le 4 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2013 Ah oui, c'est certain ... Pour moi, le rève (in)accessible reste quand même Maserati ... Un jour, faudra que j'en ai une ... Ferrari, je n'y compte pas trop malheureusement, mais Maserati, je devrais pouvoir y arriver .... Depuis quelques jours, tous les matins et soir, je croise une Lancia Delta HF intégrale, un bien bel objet, dont la côte également pourra difficilement baisser, vue sa carrière en Rallye, et vraiment très désirable .. Qu'est ce qu'il y a comme truc qui me font envie ... Même un GTV - type 916, avec le V6 3.2 ... mais dur à trouver aussi Mouuuuuais c'est clair !!! De tout coeur avec tes ambitions Titilem ! Pour ma part, si je ne parvient pas à toucher une GranSport Cambio Corsa ou une Gran Turismo avant de passer du côté obscure, je vais rester sur ma fin... Et puis, avouons que c'est quand même bonnard de pouvoir emmener la ptite famille en week-end en 2+2. Parce qu'en Ferrari, ya déjà moins le chois..; A moins de chopper une FF, masi alors Titilem, si tu te pointes sur ARO avec une FF, y' a plus qu'à payer la tournée générale ! (et disparaitre à jamais ensuite... :unedent: )
Viké Piké Posté(e) le 4 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2013 Y'en a qui savent vivre quyand même !!! Steph, si un jour tu ne sais vraiment pas quoi foutre, sache que je serais enchanté de rencontrer tes amis !
titilem Posté(e) le 4 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2013 Oui Viké Piké, lol .... Si jamais j'avais une FF, j'organise à mes frais un rasso pour ARO, avec buffet illimité ... et avec tous ces soiffards ... Lol Non, sinon il y a la Ferrari 400 qui peut emmener sa petite famille ... Bon, je ne sais pas quand cela se réalisera, si cela se réalise, mais pour avancer, faut avoir des rèves, des objectifs, surtout dans cette morosité ambiante
fredicot Posté(e) le 4 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2013 (modifié) a ce titre, tu as vu les photos de Steph69 hier, c'est magnifique quand même ... Oui bien sur je les ai vu, splendide bien sur!!! Ca donne envie forcement! lol Ca pour rever....je reve mais le coupé sport ne sera pas pour tout de suite, remarque avec ce que va me couter l'agrandissement de la maison, je pourrais me payer une belle Maserati....Attend je demande a ma femme..... Modifié le 4 Septembre 2013 par fredicot
titilem Posté(e) le 4 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2013 Alors qu'est ce qu'elle a dit ? Tu peux lui argumenter que pour qu'elle aille faire son shopping, une GranSport est plus classe qu'une maison agrandie ... et d'ailleurs les sièges sont plus confortables que ceux d'un bon salon, etc etc etc ...
fredicot Posté(e) le 4 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2013 pfff elle veut pas!!! Elle dit que le coffre est pas assez grand pour y mettre tout son shopping! Elle a foutu par terre toute mon argumentation....md
titilem Posté(e) le 4 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2013 Ohhh là là, je crois que tu t'es fait "empapaouté" profond, car le coffre de la Maserati ne doit pas être beaucoup moins grand que celui de ton E91 ... et pour mettre de la maroquinerie de luxe, pas non plus besoin d'avoir un Dacia Lodgy .. Tu peux lui dire que son argument ne tient pas la route, de ma part, bien sûr ...
Viké Piké Posté(e) le 4 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2013 Bon, je ne sais pas quand cela se réalisera, si cela se réalise, mais pour avancer, faut avoir des rèves, des objectifs, surtout dans cette morosité ambiante A 100% d'accord !
fredicot Posté(e) le 4 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2013 Ohhh là là, je crois que tu t'es fait "empapaouté" profond, car le coffre de la Maserati ne doit pas être beaucoup moins grand que celui de ton E91 ... et pour mettre de la maroquinerie de luxe, pas non plus besoin d'avoir un Dacia Lodgy .. Tu peux lui dire que son argument ne tient pas la route, de ma part, bien sûr ... Ouaî mais sur la e91 il y'a l'attelage, elle prend la remorque avec les rehausses pour les soldes! Mdr Je sais bien que ça tient pas la route son argumentaire mais tu connais les femmes.....lol
fredicot Posté(e) le 4 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2013 Ohhh là là, je crois que tu t'es fait "empapaouté" profond, car le coffre de la Maserati ne doit pas être beaucoup moins grand que celui de ton E91 ... et pour mettre de la maroquinerie de luxe, pas non plus besoin d'avoir un Dacia Lodgy .. Tu peux lui dire que son argument ne tient pas la route, de ma part, bien sûr ... Ouaî mais sur la e91 il y'a l'attelage, elle prend la remorque avec les rehausses pour les soldes! Mdr Je sais bien que ça tient pas la route son argumentaire mais tu connais les femmes.....lol
titilem Posté(e) le 4 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2013 (modifié) C'est sûr un GranSport avec un attelage, c'est déjà moins sexy ... quoique pour tracter un beau bateau, mais si c'est pour ta remorque pour aller à la décheterrie, lol .. En tout cas son argument, faut mieux être sourd que d'entendre ça, lol Modifié le 4 Septembre 2013 par titilem
fredicot Posté(e) le 4 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2013 Le crochet sert pour les vacances et le quad, mais je me verrais bien avec un gransport avec un petit hors bord derrière! Lol pour la déchèterie je prend la 206! Qu'elle rabat joie le femme! Lol
Recommended Posts