Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bah oui c'est la remplaçante de miss GTA! :bigrir:

Posté(e)

non tu dec là???? :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: j'adore cette caisse avec son biturbo :wub: par contre niveau entretien ca douille un peu déjà je pense!

Posté(e)
:wub: Cette ligne, ce son, cette poussée des deux turbos...
Posté(e)

Elle est magnifique. Félicitations pour cet achat! Rien que pour le choix de ce modèle, tu es pardonné d'avoir laché Alfa Romeo ;).

Posté(e)

Bonsoir

Elle est superbe, ^_^ voiture magnifique, je trouve une ressemblance avec le volant de la 159.

Alfistement B)

Posté(e)

superbe alfag cette caisse je l'adore ,félicitation , je pense que ça sera mon prochaine achat

Posté(e)

Pour votre info,elle est de 2000 avec 76000 kms,courroie de distri neuve et embrayage 5000kms.

Elle possede en plus une ligne inox avec un son je vous dit pas!!! :wub:

C'est trés brutale et il va falloir quelques temps avant de pouvoir vraiment s'amuser. ^_^

Posté(e)

Superbe ... rien à dire, cela fait partie des Must automobiles

Posté(e)

Magnifique, le rêve de pas mal d'Alfistes possesseurs de V6 Arese !! :wub:

T'aurais pas une prise son qui traine par hasard ??! :bigrir:

Posté(e)

Ca va devenir un de mes topics préférés :wub:

J'en avais une grise une fois à côté de moi lors d'un rasso, c'est vraiment un modèle qui fait rêver même ceux qui ne sont pas pro-italiennes :wub:

Posté(e)

Un mot: MAGNIFIQUE! :wub: :wub: :wub:

Félicitations pour ton achat. Bonne et longue route avec ce bonheur sur 4 roues. :bigrir:

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

arojawdroparojawdroparojawdrop

Je trouve pas les mots tellement c'est beau

• il y a 3 weeks...
Invité spaingirl159
Posté(e)

:wub: :wub: :wub: :wub:

ALFAG c une voiture de reve!!!

si tu viens chez nous vient avec!!! je t en supplie :cry1:

:biz: spain lucie

Posté(e)

Rho pinaise quelle est belle, et une copine Deux-Sèvrienne en plus!!!

Posté(e)

Eh ben mon Bruno, tu ne t'es pas loupé ! :wub:

Une suite somme toute logique dans une "trajectoire" automobile comme la tienne ^_^

Je pense que pas mal d'alfistes prennent cette trajectoire, au moins dans leur tête ...

Félicitations :biz:

Posté(e)

La phase 1, la mieux avec ses feux boomerangs magnifiques.

Bravo, vive la passion !

Posté(e)

La phase 1, la mieux avec ses feux boomerangs magnifiques.

Bravo, vive la passion !

Il n'y a pas de Pase 1 ou 2, il n'y a qu'un seul modèle de 3200 GT, avec feux boomerangs, et prise d'air de capot moteur 3,2 litres Bi-turbo en boite méca ou automatique.

Ensuite c'est le Coupé 4200 avec lequel tu dois confondre. ;)

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Pour votre info,elle est de 2000 avec 76000 kms,courroie de distri neuve et embrayage 5000kms.

Elle possede en plus une ligne inox avec un son je vous dit pas!!! :wub:

C'est trés brutale et il va falloir quelques temps avant de pouvoir vraiment s'amuser. ^_^

M A G N I F I Q U E ...Quand j'en vois ou entends une j'au des frissons...ca chante sur ce voup là le berlingot..

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Pour l'avoir vu, je ne peux que confirmer. Elle est splendide. Et ce son.... Imaginez le convoi: la 3200GT, suivie d'une Lotus Elise et une 156 2.5. Et bien, la lotus a un tres joli bruit, mais largement couvert par la Maserati. Vive le jour ou j'aurais le droit de m'assoir sur le siege passager :unedent: .

• Créer...