Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui Fouine merci c'est bien pour vérifier si tout fonctionne , je t'envoie MP.

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

la version FES GRATUITE EST-ELLE SUFFISANTE POUR VÉRIFIER DES PARAMÈTRES ????? SINON AVEZ -VOUS UNE VERSION CRACKER ,,,????? FOUINE DOIT PASSER SE SOIR AVEC SON ELM ....

MERCI

Posté(e)

On évitera le warez sur ARO...

Quels paramètres veux-tu vérifier ? Regarde-là : http://www.fiatecuscan.net/ pour voir si la version gratuite est suffisante.

J'aurais aussi Torque sur Android et EOBD facile sur PC.

A tout' ;)

Posté(e)

Normalement je crois que tu peux voir tous les paramètre pendant 20 min, renouvelable en se reconnectant.

Je suppose que les actionneurs ne sont pas accessible surtout si ca dure plus de 20 min c'est risque de plantage de la voiture.

• il y a 2 weeks...
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Il paraît que c'est mieux mais plus compliqué. Pour l'initiation je commence au KKl et pour 7€ FDPI, je ne risque pas grand chose.

Bon, à éviter FES me donne en test 14 à 19ms alors que pour le diag il recommande 5ms.

Du coup j'ai un petit message en bas à gauche "délai trop long" et quand je veut voir un paramêtre ça m'écrit " condition de test incorrect".

Du coup, je n'ai pu rien voir. Même pas la température d'eau à la sonde.

Est ce qu'avec l'ELM ont peut basculer de l'injection à l'ABS et à l'airbag sans commutateur comme le KKL?

Soit je prend le KKL avec commutateur soit l'ELM. Je veut juste un truc simple à utilisé sans devoir ouvrir le boitier, déssouder ou ressouder la moitier des composants comme le KKL que je vient de recevoir pour que ça marche.

Posté(e)

Bon voilà j'ai commandé le mien en Bluetooth. ELM 327

J'avais raté ton message. C'est plus la peine que je passe alors ? Et mon canon ? :unedent:

Posté(e)

il me semble que pour l'ELM et autre, il faudra quand même faire des soudures si tu veux brancher sur ABS/airbag...

à confirmer

Posté(e)

40€ c'est pas la mort

Non, mais c'est juste 5 fois le prix de l'autre que je ne peut pas utilisé. Enfin si il marche, au final il coûtera moins cher que celui que j'ai acheté pour rien.

D'ailleur le vendeur du 1er cable à eu une évaluation négative.

Posté(e)

Moi j'attend toujour le mien pas reçu encore !!!! p'être aujourd'hui ^_^

S'il vient d'Asie, soit patient...

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Je prendrais le premier même si ça semble être des ELM327 tous les deux.

Posté(e)

version 3.4 en ligne...........

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

hello,

Quelqu'un peut-il me renseigner, j'ai connecter mon elm 327 1.4 à ma 359. j'arrive à acceder à la ligne moteur en me connectant (donc mon cable est bien reconnu) mais lorsque je veux aller dans structure/ proxy alignement, il m'affiche une erreur que dois-je faire ?

merci par avance

Posté(e)

bonjour a tous! avec fiatecuscan je n arrive pas a voir les données des injecteurs elles ne marques rien! pour rappel j ai une 147 jtd 115 2002

• Créer...