Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ok mais si elle as été trafic à ce niveau là j'aurais la kilométrage réelle d'après toi? ou celui du compteur?

Posté(e)

Salut.

Quand tu te connecte avec l'obd, tu est sur l'ecu, qui conserve le kilométrage réel de l'auto.

A moins que l'ecu est été remplacer.

Posté(e)

Question à deux balles la fiche diag est au même endroit que sur les 159 ? je connais pas les 147. :blush:

Posté(e)

Ok bon bah ya plus cas. Ce week end je vais voir une 147 Ducati en espérant faire une affaire.

Posté(e) (modifié)

salut a tous quelqu'un a déja eu des problemes de ventilateur de refroidissement sur 159 jtdm ? je pense que mon module de commande du ventilo qui se trouve fixé au radiateur est mort. le ventilo ne tourne pas ni avec la clim, ni en l'actionant avec fiat ecuscan. j'ai de la tension qui arrive a ce boitier mais pas en sortie et le ventilo en direct avec du 12v tourne sans probleme,

Modifié par Marcus6240
Posté(e)

Question de blonde, on peut reprogrammer une panda 1,2l, 69cv, juste pour que j ai plus besoin de descendre pédaler à chaque côte ?

Posté(e)

pour le gain de puissance que tu vas obtenir ça n'en vaut pas la peine vu le prix de la repro. perso si tu veux vraiment gagner un peu met un boitier que tu trouve sur e-bay

http://www.ebay.fr/itm/BOITIER-ADDITIONNEL-ESSENCE-FIAT-New-Panda-1-2L-60CV-/330640147452?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item4cfbb043fc#ht_1255wt_900

tu gagneras +- 10 ch, un petit coup de pouce a la panda

• Administrateur
Posté(e)

Il a raison Marcus, pas la peine de te casser la tete, tu n'auras rien de bien mieux.

Déjà le boitier sur ebay... je me marre un poil... en fait ça leurre la sonde de température et ça doit donc influer sur la composition du mélange. Autant dire qu'on est pas près de prendre +10ch...

• Administrateur
Posté(e)

Sinon, tu la revends et tu prends un GT 1300 de 90ch! :laugh:

Posté(e)

Ou sinon tu fais un trou au plancher, et t'aura plus besoin de descendre de la voiture à chaque côte...

• Administrateur
Posté(e)

Défais tout ce qui ne sert à rien dans la voiture... Light is right... descend la à 690kg, ça va commencer à rouler!

Posté(e)

ou sinon, quand tu arrive devant une côte, tu fais demi-tour et tu passe la marche arrière, avec un peu de chance, la montée se sera transormé en descente

..

Posté(e)

Une femme au volant de ma voiture , non mais ça va pas non !!!! (Heuuuu !!! sauf quand j'ai bu !! )

• Administrateur
Posté(e)

hihihi

allez, moi, je vous laisse...

je me sauve sur la pointe des pieds avant que le vent tourne...

Posté(e)

Question à deux balles, au possesseur de 147, le compartiment pour accédez à la fiche diag c'est quoi comme vis du Torx ou un crusiforme?

• Créer...