limp95 Posté(e) le 13 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2013 J'ai les deux, mais je vais pas prendre une caisse à outils non plus, c'était pour savoir. Ca m'aurait évité de prendre toute un attirail. Le mec va me voir arriver : " qu'est qui va faire à ma voiture celui là !!! " mdr
Invité Dany01 Posté(e) le 14 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2013 J'ai les deux, mais je vais pas prendre une caisse à outils non plus, c'était pour savoir. Ca m'aurait évité de prendre toute un attirail. Le mec va me voir arriver : " qu'est qui va faire à ma voiture celui là !!! " mdr ???? tu compte voir quoi dans le compartiment ? Bon en attendant c'est un cruciforme qu'il te faut .
limp95 Posté(e) le 14 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2013 ???? tu compte voir quoi dans le compartiment ? Bon en attendant c'est un cruciforme qu'il te faut . C'est juste pour foutre le multiscan pour vérifier les km principalement et éventuellement voir si ya pas de problème.
Invité jeremy 72 Posté(e) le 14 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2013 non , si modifié par un pro il modifie dans l'ecu et c'est invisible ( seul l'historique peut etre retrouvé si suivis dans un réseau fiat/alfa/lancia )
Invité Dany01 Posté(e) le 14 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2013 Une piste aussi ...les anciennes factures et les nouvelles si les kms correspondent ....
Invité jeremy 72 Posté(e) le 14 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2013 (modifié) en inspectant les pedales ,le volant et le poste de conduite cela donne aussi une idée Modifié le 14 Juin 2013 par jeremy 72
thedumb Posté(e) le 14 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2013 Tu la mis en ligne ou le logiciel stp ?
limp95 Posté(e) le 14 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2013 Je techrai pas sécurité pour voir mais c'est sur que je ferais le tour de la voiture pour voir si sa correspond. Le truc qui me mets le doute c'est l'assise du siège abimé. Oh pire je payerais un expert pour la faire analysé.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Juin 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Juin 2013 Tu la mis en ligne ou le logiciel stp ? Tu t'es cru au Marché aux Puces toi??
psico-pat Posté(e) le 15 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2013 Tu t'es cru au Marché aux Puces toi?? :aro_mdr:
thedumb Posté(e) le 15 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2013 Merci bien, j'ai cru qu'il était sur ARO , j'avais lu les 69 pages et je ne le trouvait pas ^^
Antinomique-159 Posté(e) le 16 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2013 Salut à tous. Je vous mets en ligne la partie SERVICE de Multiecuscan traduit en français. Je le fusionnerai avec la première partie. Plus d’hésitation à vos outils et PC. Pour trouver plus rapidement un dysfonctionnement, effectuer des relever quand l’auto fonctionne correctement dans les différents modules et onglets, au ralenti et en marche. Les fichiers sauvegardés vous permettront de faire des comparaisons avec les fichiers de l'auto, quand elle connait des soucis. Bonne fête au papa.
limp95 Posté(e) le 16 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2013 Dégouter le multiscan était sur le bureau et ma copine la virée. Du coup même en exécutant en admin sur un autre raccourci il me sort version free
Antinomique-159 Posté(e) le 16 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2013 Fait une restauration à une date ultérieure
limp95 Posté(e) le 19 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2013 Non plus dans la corbeille non plus, mais j'ai plus la date en mémoire de l'installation du multi.
Antinomique-159 Posté(e) le 20 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2013 Salut. Tu le télécharge et tu le réinstalle, tu verras bien. Fait un message dans l'onglet contact, explique la situation. Si c'est le logiciel payant il vas te communiquer un nouveau code ou la façon de récupérer la situation.
kbass Posté(e) le 20 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2013 Oui, à mon avis si tu l'as acheté, avec facture donc, il n'y a pas de raison qu'ils ne te dépannent pas avec un nouveau code
phiphi156 Posté(e) le 23 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2013 bonjour ,pouvez-vous me confirmer que le défaut P0238 correspond bien au capteur qui se trouve sur la rampe d'admission d'air à gauche de la vanne egr ,sur le 2.4l jtdm 200cv ? merci !
limp95 Posté(e) le 23 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2013 (modifié) Bon j'ai toujours l'autre logiciel pour remettre à zero ma vidange c'est l’essentiel pour l'instant. Modifié le 3 Août 2013 par limp95
shine Posté(e) le 24 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2013 J'ai parcouru (rapidement) les 70 pages de ce topic mais je ne retrouve pas clairement la manip à faire avec FES 3.6 pour remettre à zéro le compteur de vidange. Si quelque'un peut m'indiquer la marche à suivre afin de ne pas faire n'importe quoi. Merci ;-)
kbass Posté(e) le 24 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2013 P0238 = capteur de supression Soit il est sale ou HS soit il y a un soucis dans l'admission/régulateur de pression/turbo/EGR etc
Antinomique-159 Posté(e) le 24 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2013 J'ai parcouru (rapidement) les 70 pages de ce topic mais je ne retrouve pas clairement la manip à faire avec FES 3.6 pour remettre à zéro le compteur de vidange. Si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre afin de ne pas faire n'importe quoi. Merci ;-) Bonsoir. En fichier joins, tu la traduction en français de la partie SERVICE MAINTENANCE. Dans le lien à gauche de ma signature tu a le manuel traduit en Français de MULTIECUSCAN.
limp95 Posté(e) le 2 Août 2013 Signaler Posté(e) le 2 Août 2013 Bon j'ai retrouve le multiscan, je le lance en tant qu'admin il démarre en Registred mais dés que je lance le reset service il me dis que je suis en version FREE Chose aussi bisarre le langue, c'est en français dans les préférence mais il ne la respect pas il sort en russie ou roumain je pourrais pas vous dire.
Recommended Posts