didierdu84 Posté(e) le 4 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 Mai 2012 Des que j'ai un moment, je te fais ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didierdu84 Posté(e) le 4 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 Mai 2012 Voila la photo Les micros sont placée au dessus du rétro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vounetino Posté(e) le 4 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 Mai 2012 Euh ! il est pas un peu loin ? Tu as besoin de lire l’écran régulièrement . . . Mais bon , c'est vrai que c'est un casse tête de placer des acces sur le Tdb de la 159 ( la MITO , c'est pareil ) Voila la photo Les micros sont placée au dessus du rétro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didierdu84 Posté(e) le 5 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 5 Mai 2012 Non, j'arrive bien a lire dessus et je le regarde pas souvent, juste pour changer de dossier la musique sur la clé usb, pour les appels,ben le machin y parle pour un appel entrant et j'ai le tel a coté de moi au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakaria75 Posté(e) le 5 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 5 Mai 2012 Le positionnement est bizarre... Tu l'as mis pile poil sur l'airbag de genoux.... Pas super comme emplacement.... (ce n'est que mon avis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didierdu84 Posté(e) le 6 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 6 Mai 2012 Exact j'avais pas vu qu'il y avait un airbag ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebg Posté(e) le 8 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 8 Mai 2012 Le mien est disposé comme ça : et la télécommande : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfajet 12 Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 31 Mai 2012 (modifié) Modifié le 31 Mai 2012 par alfajet 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pry38 Posté(e) le 29 Juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 29 Juin 2012 Hello a tous je n ais pas trouver d Info sur la possibilité de mettre ce câble sur le connect nav de 2006 en lieu et place du chargeur ? Avez vous déjà essayez ? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 10 Septembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 10 Septembre 2012 Hello a tous je n ais pas trouver d Info sur la possibilité de mettre ce câble sur le connect nav de 2006 en lieu et place du chargeur ? Avez vous déjà essayez ? Merci d avance Même question ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vertig059 Posté(e) le 13 Janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 13 Janvier 2013 Bonjour, Nouveau sur ce forum (voir mon sujet de présentation) je ne vois pas les photos. Problème chez l'host ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
159_90 Posté(e) le 13 Janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 13 Janvier 2013 non, malheureusement il y a longtemps qu'elles n'apparaissent plus ! ceci ce n'est pas indispensable, au fur et a mesure du topic, tu peux trouver d'autres infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toupti Posté(e) le 22 Janvier 2013 Signaler Share Posté(e) le 22 Janvier 2013 salut a tous je viens d acheter un kit yatour , idem a xcarlink et moins chere et cerise sur le gateau livre avec les deux petits crochet pour sortir l autoradio mais comme une andouille j ai un des seules modeles non compatible avec ces kit cad le 316 .... est que quelqu un aurait un autoradio compatilbe chargeur et blue and me et accesoirement cles usb media player en rabe a me ceder... j etudie tte proposition par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toupti Posté(e) le 4 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 4 Février 2013 aucune ame charitable aux alentours.... :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernovasuper Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 12 Février 2013 Voici ma solution, simple, économique et fiable : j'y branche mon smartphone (j'ai un support qui se branche à l'aeration) et le son sort par les hauts parleurs (en sélectionnant la sortie AUX de mon autoradio). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Roki Posté(e) le 12 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 12 Février 2013 (modifié) Je l'ai fait sortir à la base du tunnel central ....c'est plus discret avec assez de longueur si j'utilise l'iPhone comme nav, sinon pour la musique il est dans la petite poche du cendrier, ou dans l'accoudoir. Modifié le 12 Février 2013 par Roki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Septembre 2013 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 22 Septembre 2013 Les photos du tuto sont devenues invisibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav37 Posté(e) le 16 Février 2014 Signaler Share Posté(e) le 16 Février 2014 (modifié) bonsoir, j'ai également le yatour pour alfa 159.usb alfa 159 035.JPG Salut J'ai monté le Yatour il y a 4 ans maintenant sur ma 159 Sw. Excelent produit, trés bonne qualité de sond, pas de bug, Modifié le 16 Février 2014 par Dav37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 Août 2014 Signaler Share Posté(e) le 14 Août 2014 je voudrait effectué le montage mais les photos ne sont plus dispo alors je ne sais pas sur quel fiche il faut insérer les fil ... si vous pouvez m'aider merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raul Posté(e) le 5 Septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 5 Septembre 2014 j'ai monté le cable cet été, voici mes photos : attention, j'ai noté des différences entre mon autoradio et ceux photographiés dans les pages précédentes (voiture import Italie, peut-être est-ce à cause de ça) démonter les caches pour aider à faire sortir l'autoradio brancher le câble photo de l'autoradio rendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fidel_Maxwell Posté(e) le 8 Décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 8 Décembre 2014 Ou as tu acheté ton cable Raul ? De ce que je vois mon autoradio est identique au tien. j'ai acheté un cable mais les cosses ne sont pas au bon endroit, après un essai infructueux pour les enlever et les replacer j'ai chercher des cosses mais n'en ai pas trouvé. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raul Posté(e) le 8 Décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 8 Décembre 2014 salut a toi, voici le lien http://m.ebay.fr/itm/321230203926?nav=SEARCH tiens nous au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fidel_Maxwell Posté(e) le 13 Décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 13 Décembre 2014 Merci pour le lien ! j'ai finalement opté pour la technique de lenif page 3 en récupérant les cosses d'une vielle alim de pc, isolation autour avec du scotch. ça marche nickel et c'est pas cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toupti Posté(e) le 1 Janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 1 Janvier 2015 j'ai monté le cable cet été, voici mes photos : attention, j'ai noté des différences entre mon autoradio et ceux photographiés dans les pages précédentes (voiture import Italie, peut-être est-ce à cause de ça) démonter les caches pour aider à faire sortir l'autoradio brancher le câble photo de l'autoradio rendu Salut raul j ai exactement le meme poste que toi mais avec un systeme yatour ca ne marche pas...... As tu le blue and me et la navigation sur ton tableau de bord avec le poste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raul Posté(e) le 1 Janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 1 Janvier 2015 salut toupti, non pas de B&M ni de nav, j'ai du basique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts