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Posté(e) (modifié)

Voila pour le plaisir petite mise à jour du Showroom

Les Travaux effectués depuis sont les suivants :

1)remplacement de tous les filtres, bougies, vidange

2)Rénovation complète de la peinture ---c'est dingue maintenant elle est limite noir j'adore

3)Pose de jantes en 18 Style TI

4)changement amortisseurs et ressorts

5)Pose du Q2

6)changement coque retro, pommeau de la version 2009.

7)Modification phares type veloce

place au photos

Modifié par arnoo
Posté(e)

CHANGEMENT BOUGIES, VIDANGE et FILTRES

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Posté(e)

MONTAGE AMORTISSEURS RESSORTS

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ICI PETITE GALERE AVEC UNE CLEF QUI NE PASSAIT PAS DU COUP PASSAGE A LA MEULEUSE

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Posté(e)

Damned, que de photos !

Damned bis, il faut enlever le couvre-culasse pour changer les bougies !

Posté(e) (modifié)

Damned, que de photos !

Damned bis, il faut enlever le couvre-culasse pour changer les bougies !

Non mais j'en est profité pour changer les joints de puit de bougie ansi que celui du cache culbuteur

Modifié par arnoo
Posté(e)

Nickel les modifs sur ton gt! Il est tout bonnement terrible maintenant! :wub:

Posté(e)

Sympa comme "parc" :wub:

Sinon quels sont tes impressions par rapport au Q2 ?

Autrement ton local à l'air d'abriter quelques autres merveilles également :wub:

Posté(e)

mes impressions sur le Q2 déjà il devient très difficile de mettre la voiture en defaut elle glisse sur des railles avec une poussée constante sous la pluie c'est le grand pied, il faut retirer par contre les aides à la conduite pour vraiment se rendre compte du travail du q2, direction plus lourde je pense que se fénomène et du au tenssion exercercer par ce système sur le train roulant. voila pour moi maintenant je pourais plus m'en passer.

Pour le plaisir des yeux petite photos de l'astra coupe turbo de mon ami avant sa grosse préparation que l'on peut voir dans le garage!!!

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Posté(e)

Sympa tout ça !

Je vois que tu es passé en Bilstein/Eibach ! Tout comme moi sur le GTV... Alors c'est le pied comparé à l'origine ?! :wub:

Posté(e)

Sympa tout ça !

Je vois que tu es passé en Bilstein/Eibach ! Tout comme moi sur le GTV... Alors c'est le pied comparé à l'origine ?! :wub:

Franchement c'est bizarement bien plus confortable que d'origine, stabilité parfaite car avant à haute vitesse je trouvais que ça balloté pas mal. pour les ressorts je suis resté soft j'ai mis du -2.5 ça revient niveau hauteur de caisse quasiment comme à l'origine car elle est passé en 18p.

Pour moi elle à maintenant le compromis idéal, et c'est le pied total.

Que des belles modifs, les phares à fond noir ca rend bien sur le GT :wub:

Merci l'ami!!

Posté(e)

Superbe ton GT avec les modifs. :wub: :wub: :wub:

Sinon tu as pas une photo de profil pour voir la hauteur de caisse avec les 18p TI?

Posté(e)

Heu ... les jantes en 18" ça change rien à la hauteur de caisse ! ^_^

ba franchement il y avait bien une différence mais ta raison je pense que cette sensation était du au fait que mes pneus sur les 17p etaient slik!!

Superbe ton GT avec les modifs. :wub: :wub: :wub:

Sinon tu as pas une photo de profil pour voir la hauteur de caisse avec les 18p TI?

Ba écoute de profile j'ai ça mais la elle avait encore les amorteaux et ressorts d'origine....

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Posté(e)

Alors là, je dis Bravo pour les modifs!

en plus d'être efficaces, elles sont de trés bon gout!.

J'adore les jantes façon TI, tu les as prises sur quel site?

et le détail des feux en fond noir à l'avant et rouges à l'arrière mettent en valeur la ligne et l'agressivité de l'auto!

en 1 mot je suis fan!

Posté(e)

Alors là, je dis Bravo pour les modifs!

en plus d'être efficaces, elles sont de trés bon gout!.

J'adore les jantes façon TI, tu les as prises sur quel site?

et le détail des feux en fond noir à l'avant et rouges à l'arrière mettent en valeur la ligne et l'agressivité de l'auto!

en 1 mot je suis fan!

merci l'ami pour le jantes chez allopneus 600euros les 4

  • il y a 9 month...
Posté(e)

tu bosse proprement arno, c'est un plaisir de voir un si joli alfajet!

et effectivement, passé du V6 d'origine alors que tu viens d'une astra turbo optimisée, les sensations ne sont plus du tout les mêmes et revues méchamment à la baisse, un très bon ami a moi en possède une avec la même prépa, en ligne droite, une fois qu'il à trouvé la motricité je me fais carboniser!

par contre ça chante "mal", antipatinage non deconnectable d'origine ( modifiable), vilains etriers de freins, interieur sans charme, look du moteur d'origine pas beau et pas super bien pensé! j'oserai dire que comme toute opel, assez sujette a la corrosion, si ce n'est pas la coque, la visserie, elle deguste!

à côté de ça elle a (pleins) d'autres avantages ^^

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