Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posté(e)

Pas forcément.

Je ne dirais rien, même sous la torture ! :rolleyes: Oui la torture viendra quand vous saurez ce que c'est, je vais me faire lyncher. :ph34r:

Posté(e)

Oui la torture viendra quand vous saurez ce que c'est, je vais me faire lyncher. :ph34r:

Le sachant, je dirais ... ça c'est clair ... :(

Posté(e)

Bon c'est une Audi !!! :unedent::gnark:

Pire que ça .... arooops

Posté(e)

Ah non pas une Taudi, faut pas déconner non plus. :unedent:

Posté(e)

Pas dit que tu t'en sortes mieux pour autant avec les commentaires qui ne manqueront pas de tomber :ph34r:

Posté(e)

Pas dit que tu t'en sortes mieux pour autant avec les commentaires qui ne manqueront pas de tomber :ph34r:

hummmm, c'est clair, ça va charrier sec

Posté(e)

Non, je croyais que c'était une connerie

sur Facebook !!!!?

Posté(e)

Pire que ça .... arooops

Alors c'est facile, c'est une Béhème.

Posté(e)

Alors c'est facile, c'est une Béhème.

Bah zut, j'aurais plutôt dit mieux pour une BMW ... si une BM c'est pire qu'une Taudi, alors je dis BIEN PIRE ... :unedent::gnark:

Posté(e)

Preuve que les Normands sont aussi solidaires que les Bretons quand il le faut !

voilà, et on tient à préserver l'intégrité physique de Ndo !!! :unedent:

Posté(e)

J'ose pas imaginer de quoi il s'agit.

Ca me fait peur tout çà... :unsure:

Posté(e)

.....et boule de gomme .... :unedent:

Posté(e)

Oh ptain j ai peur aussi !!

Aller un indice !!

Posté(e)

VW...?! Oooooooh misère de misère...

Quoi?! Seat ?! Et pourquoi pas carrément Skoda tant qu'on y est. Retirez-lui ses lacets, ça va mal finir...

Posté(e)

VW...?! Oooooooh misère de misère...

Quoi?! Seat ?! Et pourquoi pas carrément Skoda tant qu'on y est. Retirez-lui ses lacets, ça va mal finir...

Non, pire que ça ... :(:boulet:

Posté(e)

Après recherche dans mes souvenirs des voitures vendues avec cuir blanc et bleu improbable, mon verdict est tombé :

Il s'agit d'une Peugeot 307 CC bleu azur avec cuir blanc en motorisation 2.0 180 cv.

J'ai bon Ndo ???

Posté(e)

whouchhhhhhhhhh

Posté(e)

Ah non pas ça !!!

Posté(e)

Bialbero tu est perspicace ! Bon je suis allé en essayer une bleu Recife, mais c'était une merguez. Et finalement celle pour laquelle je craque est Gris Manitoba, intérieur cuir blanc, 2l 140cv. (le 180 n'est pas le meilleur choix). Voilà vous savez tout. ;-)

• Créer...