fredicot Posté(e) le 3 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2014 Fait toi bien confirmer pour le régulateur, j'ai pas l'impression qu'il y soit, peut être sûrement caché par le volant.
titilem Posté(e) le 3 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2014 Oui, car elle ressemble à un import d Italie, car de mémoire, la finition Progression n existait pas en France avec le 2.2 Jts. Mais c est sur qu en Italie, la Progression existait avec le 2.2 Jts, et effectivement, le régulateur de vitesse n était pas en série. Par contre, fais bien attention avec des contraintes de coffre, car la berline edt sacrément moins pratique que le SW.
159_90 Posté(e) le 3 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2014 Bon je n'avais pas les photos sur le téléphone, là je la vois, elle est chouette :-) 2 remarques : Elle est en 16p tole (ça frotte.., c'est plus bas qu'en 17) Elle a pas la banquette rabattable.
Erwann44 Posté(e) le 3 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2014 Cool Ndo... Je l'avais bien dit qu'on aller le retrouver!!! Ayant essayé son ancienne, je ne trouvait ça vraiment pas mou du tout.
vdue Posté(e) le 3 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2014 Surprenant parcours quand même cher ami...
titilem Posté(e) le 4 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2014 Cependant, au regard de ton budget et de tes critères, je reste convaincu que le meilleur choix, que ce soit en essence ou en diesel reste la Diva, cad, la 166
vdue Posté(e) le 4 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2014 Clairement. Une 159, berline, 2,2L en finition de base... Mouai...?
titilem Posté(e) le 4 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2014 Comme je suis sur ma tablette, je ne peux mettre le lien, mais ai vu une 166 V6 à Beaune sur LBC dans un état superbe à 4900 eur et 87.000 kms, avec toutes les options, pour moi, je n hesiterais pas.
vdue Posté(e) le 4 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2014 C'est celle que je cite ds un de mes posts un peu plus haut! Et moi j'habite à côté,
titilem Posté(e) le 5 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2014 Oups, c est vrai, je l avais oublié celle là. Qu est ce qu elle me tente, le genre de truc à mettre Blanchette en vente. Mais c est vrai que le SW demeure bien pratique. L année dernière, départ en vacances chargée jusqu'à l enrouleur, retour jusqu au plafond, grâce à la grille de séparation enroulable...
Ndo Posté(e) le 5 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2014 Clairement. Une 159, berline, 2,2L en finition de base... Mouai...? Finition de base, avec les radars de stationnement, le toit ouvrant, la clim' auto, le régulateur de vitesse, c'est quand même pas mal je trouve. Et cette couleur, j'accroche grave ! J'aime beaucoup l'intérieur clair, même si ce n'est pas du cuir je trouve ça très joli. Avec un cuir Caramel comme dans mon ex-159, ça aurait été une tuerie. Et puis, redescendre en gamme, ça ne m'arrête pas du tout. S'il avait fallu que je cherche toujours à monter en gamme, je n'aurai jamais été alfiste. En effet, quand j'ai acheté ma 147 Distinctive de 2000, je venais de faire reprendre une 307 toutes options de 2003. J'ai pris le risque, et finalement je n'ai jamais regretté. Et en ce qui concerne une 166, j'ai quand même un "je ne sais quoi" qui fait que j'ai peur de regretter. Et j'aime tellement la ligne de la 159. Allez zou, demain je me tape les 2h20 de route pour l'essai. Je vous en dirai plus au retour, si finalement ça vaut le coups, ou pas.
titilem Posté(e) le 5 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2014 Bon, j espère pour toi que cela vaudra le coup, et que la déception CW ne sera qu un mauvais souvenir. Tu as eu confirmation pour le régulateur de vitesse ?
Ndo Posté(e) le 5 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2014 Non, je vais voir ça demain. Mais si j'ai un doute sur la voiture, je ne me bornerais pas sur celle là. J'irai voir ailleurs. :-)
titilem Posté(e) le 5 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2014 Oui sachant que tu as très vite eu des doutes sur ta CW, et que tu as été dans un deuxième temps très vite déçu !
vdue Posté(e) le 5 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2014 Mais je ne comprends tjs pas le choix de revenir sur un 2,2L qui consomme 10L/100km...?
159_90 Posté(e) le 5 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2014 et en diesel ? edit j'arrive pas a copier le lien ? c'est une 120 distinctive de 2009, rouge 103000 kms 8200 € dept 25 tu dois pouvoir trouver !
vdue Posté(e) le 5 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2014 Non, Ndo signe pour un retour à l'essence et perso, ça me plait bien! Alors un retour à l'essence, jusque là c'est clair, mais avoir abandonné une belle 159 SW parce qu'elle consommait trop pour finalement y revenir, c'est déjà moins limpide. Pas moyen de partir sur une TBI (puisque que tu tournes le dos au v6 Arese gépéélisé...)? TBI= plutôt 9L/100km et grosse réserve de couple pour un agrément tjs meilleur.
titilem Posté(e) le 5 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2014 Je crois que son budget serré ne lui permet pas le Tbi
slibby Posté(e) le 5 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2014 Ca va finir en BM de 500000kms cette histoire
titilem Posté(e) le 5 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2014 Non, non, la brebis égaré a retrouvé le bon chemin.
159_90 Posté(e) le 5 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2014 Ouaip, d autres qui postent des photos de twingo gordini sont à surveiller aussi !
titilem Posté(e) le 5 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2014 Je ne vois pas de qui tu parles, mdr...
Recommended Posts