vr6 Posté(e) le 18 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2010 Bon voici les premières photos de ma GTA Elles sont simples, je les faites vite fait, une grosse rénov est prévu au mois d'aout/septembre, puis un shooting qui va bien, Bon voici quelques photos pas très réussi, mais fait rapido pour montrer l'ensemble de l'auto. Vous remarquerez le beau sachet de salade :lol:
ToxyMaTT Posté(e) le 18 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2010 J'adore vraiment ce bleu cosmo !! L'intérieur est comment ? Cuir full noir ou bi-ton ?
Moe Posté(e) le 19 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2010 Terrible, elle est vraiment très belle
vr6 Posté(e) le 19 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2010 L'interieur est full bi-ton lol Coloris noir/marron, j'ai un très gros nettoyage/rénovation à faire dessus,
GTAmania Posté(e) le 19 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2010 la suite, la suite !! Vue tes infos de profil tu as toujours la VR6. Tu gardes la GTA pour le week-end et les trajets en famille ?
insiide-me Posté(e) le 19 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2010 le bleu cosmos est vraiment génial, très belle machine que tu as là, tes photos sont pas mal aussi
ananda79 Posté(e) le 19 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2010 très jolie modèle. J'aime, (et suis jaloux.... lol)
vr6 Posté(e) le 19 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2010 la suite, la suite !! Vue tes infos de profil tu as toujours la VR6. Tu gardes la GTA pour le week-end et les trajets en famille ? Oui j'ai toujours mon VR6, j'ai du mal à m'en séparé, mais il va falloir, je roule pratiquement plus avec. La GTA, je m'en sert comme véhicule principal. Quand je roulais avec le VR6, j'avais acheté une série 1 D pour rouler tout les jours et le VR6 pour le week end, après calcul, c'était une perte d'argent énorme, j'ai donc revendu la série 1, puis l'arrivé du 2eme enfant ma forcé à acheter plus gros, c'était soit la GTA, soit une S4 V8. La GTA était un gros coup de coeur tant au niveau du style, tant au niveau de la mécanique, la S4 V8, c'était plutot pour flatter mes oreilles, mais c'est assez fade visuellement, puis il faut pouvoir la nourrire et l'entretenir après. Ma prochaine caisse sera une Mustang V8, surement à coté de la GTA le bleu cosmos est vraiment génial, très belle machine que tu as là, tes photos sont pas mal aussi Merci, Je les ai fait vraiment vite fait, tant mieux si elle plaise. très jolie modèle. J'aime, (et suis jaloux.... lol) Merci, mais il n'y à pas de quoi être jaloux.
hebbo Posté(e) le 19 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2010 :wub: j'adore les angles de vu des photo superbe
QQX Posté(e) le 19 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2010 J'adore vraiment ce bleu cosmo !! L'intérieur est comment ? Cuir full noir ou bi-ton ? Ben comme toxy, outre le prénom, on partage l'amour du bleu cosmo !! SUPERBE auto ! Et tellement rare dans cette couleur la 156...
ALex95 Posté(e) le 19 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2010 Magnifique !! j'en ai vu une ais en SW, pareil aussi belle !!! Des choses de prévus dessus?
vr6 Posté(e) le 19 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2010 Pour le moement aucune modifs en vue. Si il devais il y avoir quelque chose ce serai : -BMC carbone -reprogramation -ligne Unicorse (réplique) en remplacement de mon Ragazzon -Jante 18"(superSport) ou 19"(159 TI) Mais je doute fortement, les 250ch sont déjà bien trop pesant sur le train avant, lui donner quelques ch de plus n'arrangerais pas la motricité. Au niveau Carrosserie, pour le moment, elle à besoin d'un bon nettoyage et d'un bon détailling, la peinture est un peu terne et pas mal micro-rayé, je pense qu'en 2011, si mes finances le permette, je pense changer la teinte, pour un blanc Nuvola qui n'éxiste pas sur les 156 et je 'nai trouvé aucune photo à l'intérieur, si je trouve un échange pour mon cuir noir/marron (qui est nickel) pour un full black, elle sera parfaite à mon gout. Voilà, le bleu cosmos est magnifique c'est vrai, c'est une de mes couleur préféré avec le rosso nuvola. A voir le rendu après le détailling.
ToxyMaTT Posté(e) le 19 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2010 Changer le bleu Cosmo pour un Blanc Nuvola ? Le blanc rend superbement sur la 156 (j'ai 2-3 photos d'une 156 GTA Jap' repeinte en blanc Maserati ... faudra que j'poste ça ) , mais bon ce serait dommage de faire ça sur une bleue cosmo, elles sont deja tellement rares ... Et pour l'intérieur c'est ton choix, mais moi j'adore le bi-ton Caramel/noir, ça met un peu de couleur à l'intérieur ! Sinon en modif quasi "obligatoire" y'a le Q2 !! Et +1 pour une ligne Unicorse réplica !!
GTAmania Posté(e) le 20 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2010 Le bi-ton caramel je n'aimais pas au début. Mais maintenant à force d'en voir, j'avoue que c'est l'intérieur qui va bien avec le blanc nuvola ou le rouge alfa, ca permet d'avoir une teinte chaude à l'intérieur également. Réfléchis bien avant de t'en séparer
QQX Posté(e) le 26 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2010 Changer cette sublime couleur ??!! Quelle idée saugrenue, outre le fait que c'est complètement interdit il me semble. M'enfin bon, chacun est libre de faire ce qu'il veut sur sa propriété. Quand à l'intérieur bi-ton, c'est vraiment un plus (et je regrettais de ne pas l'avoir sur la mienne) : à choisir, sans hésitation aucune, le bi-ton bleu/noir. Top.
vr6 Posté(e) le 26 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2010 (modifié) J'adore la couleur mais, le blanc nuvola est vraiment superbe sur les 147, si j'ai l'occasion je le ferais, mais rien n'est fait et, je peut également changer d'avis d'ici la. On va pas lui dire qu'il est fout lui ? cela rend tellement bien.. et ce n'est pas un blanc nuvola Modifié le 26 Juillet 2010 par vr6
cavalera Posté(e) le 26 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2010 le problème, c'est surtout pour peindre le compartiment moteur, le seul moyen de faire du bon boulot c'est de tout démonter, idem pour l'intlérieur
vr6 Posté(e) le 26 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2010 Je sais bien que l'idéal est de mettre la caisse totalement à nue. Si je dois le faire, je le ferais bien, sinon je ne le ferais pas.
Hypermot Posté(e) le 26 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2010 Bienvenu au club des GTAistes! Sympa le bleu cosmos
QQX Posté(e) le 26 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2010 (modifié) hum le biton bleu noir Ce type d'association existait sur la M5E39...mais bien sur, pas sur celle que j'ai achetée . Dommage. Mais le père d'une copine, qui m'a aidé dans mon choix et qui possède également une M5E39 bleue Le Mans, lui, a pris cette combinaison et c'est vraiment magnifique (cet homme est un amoureux fou de BM. Habitant dans le Val d'Oise, il fait entretenir sa M5, achetée neuve, en Allemagne ! Je vous dit pas le cout total de la vidange...il a par ailleurs assisté au montage de son auto à l'usine et en a pris possession directement là bas...un grand malade je vous dit). Pareil pour la Gta...et rare qui plus est. Modifié le 26 Juillet 2010 par QQX
alfagta_25 Posté(e) le 26 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2010 (modifié) Oui, Il paraît que la livraison de son auto au BMW Welt est un moment inoubliable Quant à ta gta, garde la comme ça, une auto repeinte c'est bon en cas de gros choc mais là.................. surtout que les peintres capables de faire un beau boulot ne doivent pas courir les rues....(surtout pour effacer un cosmos) Ce n'est que mon avis....... Modifié le 26 Juillet 2010 par alfagta_25
Recommended Posts