Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Aucune amélioration prévue avant la page 916...

Posté(e)

bon, faut écrire plein de conneries pour arriver à la page 916, et vite :unedent:

Posté(e)

Je vous fais confiance !

Posté(e) (modifié)

Imagine s'il voulait s'acheter la 5008 de chez Pigeot!

Modifié par kbass
Invité Dany01
Posté(e)

Qu'est-ce que l'on peux dire comme connerie :unedent: ..... quoi c'est moi qui ai dit ça :rolleyes:

Posté(e)

Tu vas chez Alfa. Mais ou?

Posté(e)

S.T.C.A ou N.D.G ?

Posté(e)

C'est aujourd'hui qu'elle allait chez le médecin ... Des news ?

Posté(e)

On peut pas vous parler pour l'instant, on est chez le marabout, l'exorciste, la sorcière...

il y a de l'ail partout, des chaudrons bizarres...

:rrr:

Posté(e)

C'est NDG !!

Alors aujourd'hui je vais au garage qui est à 40 KM de chez moi , je roule tranquille bien sur car j'ai un voyant moteur allumé . Je m'arrête faire de l'essence au bout de 30 km parcourus avec un bon excellium à son pépère , je redémarre ma voiture et surprise plus de voyant moteur ( elle est vraiment amoureuse de moi cette alfa ) .

Je repart direction garage en conduisant comme porc , je monte dans les tours brutalement pied au plancher enfin bref je fais 10 KM comme ca et 0 défaut sur le tableau de bord :quoi: C'est normal docteur !!!!

J'arrive au garage alfa , le gars super sympa et très pro , je lui raconte mes déboires et tout et tout !!!!

Il branche ma voiture et là apparait les défauts connus P0091 P0092 et il me dit que sur ce moteur il n'avait jamais vu encore de problème de régulateur de pompe haute pression et surtout que ce défaut si il existe apparait tout le temps et non par intermittence comme la mienne donc il ne voit aucune raison de le changer pour rien ( et heureusement pour moi , vu le tarif ) tim

Je le vois réfléchir et tout d'un coup , il me demande si j'ai déjà touché à la cartographie d'origine , je lui dis donc que oui !!!!

Et là !! grimace et il me dit , monsieur ne chercher pas plus loin et remettez la tout de suite d'origine car et bla bla bla et bla bla bla jargon très professionnel que ne saurais expliqué :gnark:

Donc voila ce qui me reste à faire , virer la reprog , rouler avec un petit moment pour être sur du coup et remise de la belle en vente pour un beau spider !!!!! :wub:

Posté(e)

Argh la reprog. :rrr:

Quelqu'un en a parlé quelques pages avant.

Si c'est ca c'est plus que bien. La remettre d'origine et roule ma poule.

Posté(e)

Oui, c'est moi qui avait parlait de la reprog ... j'ai vraiment failli en faire une sur la mienne, et vus les problèmes que cela génère, me suis ravisé

Posté(e)

C'est bizarre ça... Malgré ma reprog aucun problème après 93000km.

Il existe peut être plusieurs sorte de reprog?

Posté(e)

Peut être bien en tout cas je cherche pas à comprendre et je remet tout d'origine et roule ma poule pour la remise à la vente et la bonne j'espère !!!!

Posté(e)

Rhoo elle est blagueuse cette 159

Moi qui voulait aussi faire une reprog....Ben je vais réfléchir...

J'espère que tout rentrera dans l'ordre par la suite...pour que le gtv soit tienne bientot

Invité Dany01
Posté(e)

Je répète cela dépend qui la fait :closedeyes:

moi la mienne ne m'a jamais posé de souci jusqu’à la vente et pas de retour du nouveau proprio ^_^

Posté(e)

Oui c'est sur Dany, sur le nombre de reprog il y a pas plus de problème que ceux qui sont d'origine finalement...

Posté(e)

Tu l as faite ou ta reprog Alfisto ?

Non parce que franchement , si Fredvr lit ca , il va se retourner sur place :unedent: :unedent:

Une reprog ( BIEN FAITE EVIDEMMENT !! ) ne te fera pas apparaitre de defauts ou autre par rapport a l origine......

Ce n est pas LE FAIT d etre reprog qui pose probleme a mon avis........mais si probleme de reprog il y a , c est LA QUALITE de la reprog qui pose probleme....

Posté(e)

J'espère que ton probleme sera vite réglé et que tu trouveras ta Spider Diva afin qu'on puisse faire une belle photo avec 2 Spiders cette fois et bien sûr le Crosswagon.

Je pense qu'elle t'a fait ça parce qu'elle savait que ton Spider n'était pas encore en vente.

• Créer...