Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est peut-etre la bonne alternative. Tu vends la TI sans garantie et tu as une garantie sur le spider.

Après, faut savoir négocier la reprise et l'achat :closedeyes:

C'est ce que j'avais fait quand j'ai pris mon spider. Le mec m'a repris mon GT auquel je n'avais plus confiance, ( pas au prix de vente d'un particulier, c'est sur ) et le spider était à un prix correct.

Ce n'est pas la solution la plus bénéfique financierement, mais tu t'évites bien des soucis.

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Sinon, y a des bons tarifs sur les Roomster et je suis sûr que ça collerait bien à ton look et ton utilisation...

déjà loin...

Posté(e)

C'est marrant Alfisto je le voyais plus en Duster ... :unedent::clapclap:

Posté(e)

Dur !

Bon c'est quand qu'on égorge un poulet pour démarabouter la 159 ?

Ce qui est certain, et comme l'a dit Phil plus haut, ne t'affole pas. Remet ta 159 d'origine, tu roules, et si aucun soucis, vends-la à un particulier. Si elle continue à déconner, fait la reprendre. Mais surtout prends bien le temps de réfléchir et ne fait rien dans la précipitation que tu pourrais regretter par la suite (il m'est arrivé de faire reprendre une voiture que j'adorais, sur un coup de tête parce que j'avais un problème et le regretter comme un gland même 1 an plus tard). Et puis les pro ils te reprennent ta charrette une bouchée de pain, tu risques de trop perdre (mon garagiste me reprenait ma 159 entre 5000 et 6000€, je l'ai vendue 7400€ et tout le monde m'a dit que ce n'est pas cher.)

Posté(e)

ce n'est pas cher Ndo .... ;)

Posté(e) (modifié)

Ha non ca vraiment pas cher :clapclap:

Ma 159 a été mise à l'origine hier soir , je l'ai laissée chez stopino et je la récupère ce soir . On verra bien ce qu'il en ressort en croisant les doigts car là c'est le trop plein !!!!

Merci à vous tous ici de me remonter le moral , ça fait chaud au coeur !!!!

Modifié par alfisto
Posté(e)

ça va aller Alfisto, il n'y a pas de raison ...

Posté(e)

Il n'y avait pas raison non plus qu'il y ait ce problème...

Invité Dany01
Posté(e)

Cool , reste plus qu'a rouler ....

bonne route et hésite pas à monter dans les tours

Posté(e)

Si en le passant la main dans le dos, on te réchauffe le coeur, rappelle-moi de ne plus te toucher les fesses!

:unedent:

Posté(e)

:aro_mdr:

Bon retour avec l'alfa , c'est alfista qui l'a conduit et aucun problème en montant dans les tours , la voiture tourne comme une horloge !!!!!

Enfin une alfa qui fonctionne à la maison :clapclap::clapclap::clapclap:

Posté(e) (modifié)

Ah oui, alors c'était quoi le soucis?

Stopino en a pensé quoi lui?

J'espère que le problème est réglé!

Est-ce que tu as recontacté l'acheteur potentiel qui était dans l'attente d'une réparation?

Modifié par kbass
Posté(e) (modifié)

Nickel cela ...

Dans le section 159, tout le monde recherche une 159 SW TI Jtdm de 150 cv .... ils vont se l'arracher la Ti - tine d'Alfisto

Modifié par titilem
Posté(e)

+1 j'ai vu ca aussi !! c'est le moment !!

Posté(e)

Toujours rien à signaler , je l'ai même passé à un pot pour qu'il aille s'amuser avec et RAS !!!

Stopino n'a rien trouvé d'anormale .

Donc je crois que je vais la remettre à la vente quand même car elle est clean cette 159 .

@Kbass , les anciens acheteurs ce sont retourné vers une autre marque . :unedent::unedent:

Quand aux aronautes qui recherche une TI 150ch , ils savent qu'elle est toujours en vente mais aussi qu'elle a eu un voyant allumé !!

Alors à eu de voir si ils n'ont pas confiance en ma voiture ;) d'aller voir ailleurs :bigrir:

Ceci dit , les mecs s'enflamme dans les tarifs !!! :bouh:

Posté(e) (modifié)

C'est une voiture comme le Bertone qui va prendre une côte du tonnerre...

... ou pas...

Modifié par Phil

• Créer...