Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Content pour toi!

On croise les doigts maintenant..

mlkjdc<knjezqmklljfej

J'arr^te des le croiser pour taper au clavier! :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Il est jeune sur le forum, mais il va finir par être aussi con que les vieux mon voisin du dessus! :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

t'as des noms :unedent:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

OYE !!!! OYE !!!!! :smile:

Ma 159 TI nous a quittée hier matin pour d'autres contrées , fini , partie la vilaine !!!! :aro_fete:

Maintenant , je me lance à la recherche de mon spider !!!

Petit nouveau hier arrivé à la maison pour les bonnes résolutions 2014

Posté(e)

Ahhhh, je ne savais même pas qu elle avait été remise en vente. Bon, fin de l histoire, et passons à autre chose.

Petite question, ton frère est content de la Mito QV ?

Posté(e)

a ca y est ! laTi est partie !

bon ben tu y est enfin arrivé ! ;)

Posté(e)

Ma 159 TI nous a quittée hier matin pour d'autres contrées , fini , partie la vilaine !!!! :aro_fete:

Toujours pas revenu.? ...

Posté(e)

Non toujours pas revenue , elle a acceptée son nouveau propriétaire !! :unedent:

Je n'avais pas remis d'annonce , c'était une vielle annonce sur le paruvendu don je ne me rappelai même plus …

@titilem , oui mon frère est super content de sa voiture , ca envois du pâté avec bonne tenue de route et ne consomme rien si tu es sage …

Posté(e)

Excellent cela pour ta Ti...

sans entrer dans les détails, si on appuie par trop, cela doit être dur, on consomme combien avec la QV ? De l ordre de 7 - 7,5l /100 ?

Posté(e)

Bon ben voilkà une bonne chose de faite .............; :closedeyes:

allez recherche du spider maintenant :mf:

Posté(e)

Put..., ça va te faire loin l'Ardèche à vélo !

Content pour toi, bonnes recherches pour ton Spider !

Posté(e)

Merci les copains et pour le spider il y a déjà quelques mois que je louche sur un spider mais c'est un phase 2 !!

Titilem , non c'est moins que ca en conso , le mieux c'est que je l'appel et je te dis ca dans la soirée .

Posté(e)

Il n y a pas le feu Alfisto, mais c est gentil si tu peux le fairr, cela me conforterait dans mon choix..

Posté(e)

J'ai envie de dire : "c'est pas trop tôt" ! ;)

Maintenant y a plus qu'à se mettre à la recherche d'un joli spider!

Posté(e)

Merci les copains et pour le spider il y a déjà quelques mois que je louche sur un spider mais c'est un phase 2 !!.

Pour ton info, je viens de faire un w.e en amoureux avec madame en auvergne. ça monte et ça tourne. ...

J'ai consommé 10L/100

Donc si c'est un V6. ... Fonce. ...

• Créer...